The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
lemg a écrit :

Le dernier, c'est ça :

Cool, je savais pas merci
kukrapoc
Accept sans la voix d'Udo...c'est difficile...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est le groupe de Kenny ?
stach stach
Shinolofofora a écrit :
stach stach a écrit :

c'est moins pire que d'autres, la première partie est pas mal du tout, mais comment peut on avoir ce son dégueu de saturation synthétique et froide avec une gratte aussi belle !!?

Tu trouves ça synthétique et froid? .

Y aurait pas un peu de mauvaise fois là?

je trouve le son de sa saturation archi-pourri, et je maintiens

il n'y a aucune mauvaise fois
stach stach
Kida a écrit :
ben oui c'est normal j'ai écris quelques postes avant que le son de Jonas etait bon et organique , il est donc normal que mon avis soit contredit quelques messages aprés , c'est "the blaireau attitude " , contredire pour contredire

le blaireau te salue, vermine

(sinon non ton post n'a pas influencé mon opinion sur le son de sa disto...)

t'as viré pro-shred ces derniers temps, kida... méfies-toi, tu commences à shredder dans la colle...
joeydeedeemarky
stach stach a écrit :
Shinolofofora a écrit :
stach stach a écrit :

c'est moins pire que d'autres, la première partie est pas mal du tout, mais comment peut on avoir ce son dégueu de saturation synthétique et froide avec une gratte aussi belle !!?

construit ton oreille mec pisqu'on te dis que sa sonne!
lomdelamancha
kukrapoc a écrit :
[hs]Accept sans la voix d'Udo...c'est difficile...

Comme la bière sans bulle...

Et pour les vieux Blueseux, découverts seulement 20 ans après Accept, comme quoi, on est nombreux à avoir trempé dans le même métal en fusion...

et ça, ça construit l'oreille, y a pas....[/hs]

Euh, pas d'avis sur le son de Jonas.

J'aime bien le délire de Josep, ça joue fougueux, organique et un tantinet déjanté pour le coup
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stach stach a écrit :
Shinolofofora a écrit :
stach stach a écrit :

Moi sur ce coup, et tenant compte des limites du genre, je ne suis pas d'accord, je trouve en effet qu'elle est organique et surtout dynamique, et qu'il s'en sert bien en plus de la dynamique de sa satu.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
stach stach
kleuck a écrit :
stach stach a écrit :
Shinolofofora a écrit :
stach stach a écrit :

Moi sur ce coup, et tenant compte des limites du genre, je ne suis pas d'accord, je trouve en effet qu'elle est organique et surtout dynamique, et qu'il s'en sert bien en plus de la dynamique de sa satu.

ça ne serait pas de la "the blaireau attitude"?

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 26 Avr 2012, 23:47
Ce qui est étonnant mon cher amis Stach Stach , c'est que je ne t'ai jamais vu intervenir sur le son des participants à ce contest , bizarrement je parle du son de ce particpant , le bien nommé Jonas , et que voije , un critique sur le son quelques postes aprés , étonnant non ? qu'a tu à répondre à la cour ? Coïncidence ? pour moi tu est coupable de "the blaireau attitude" dans peut être son niveau le plus grave , la non prise de conscience de son acte , certains spécimen, ou voyou ayant les mêmes symptômes que toi, sont même devenu supporter d'une equipe de foot , alors fait gaffe , tu as interêt à prendre un bon avocat , mais je ne suis pas seul juge, le peuple et les jurés décideront de ton sort

Shreddyboy ( la petite vermine)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
DJayNot
Moi qui n'aime pas du tout les sons supermégahyperhardmetaloverdrive, je trouve le son de ce monsieur Jonas presque acceptable, si seulement il avait réussis à se passer de ce délai digital qui embrume tout... et nique un poil l'organique, si je puis me permettre.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
De toute façon les manches érable c'est de la merde.
Fenson66
C'est marrant comment un concours avec un backing track des plus pourri peut être à la base de tant de discussions houleuses . Faudrait pas commencer par faire une analyse sur ce qui peut pousser à jouer sur un truc aussi moche d'abord ?

Aller
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
ZePot a écrit :

il est si beau mon manche en erable sur ma strat US blanche , y a une belle couche de vernis dessus ( c est pas souvent d ailleurs ) , c est vraiment jolieeeee

j ai pas d affinité entre erable ou palissandre, d ailleurs j en ai qu une en erable ....

mais strat olympic white et manche erable , c est maouuuuuu . Une glace a la vanille
Shinolofofora
ZePot a écrit :

ça n'as rien à voir, mais...j'arrive toujours pas à savoir si il y a une bite sur ton avatar....
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Fenson66 a écrit :
C'est marrant comment un concours avec un backing track des plus pourri peut être à la base de tant de discussions houleuses . Faudrait pas commencer par faire une analyse sur ce qui peut pousser à jouer sur un truc aussi moche d'abord ?

Aller

Ah foutre damned, a new challenger pour le meilleur troll du topic vient de faire son apparition.

"The Blaireau attitioude" spas un truc genre ne l'ouvrir que pour être désagréable et critique ?
Si c'est ca G.com c'est un terrier de blaireaux...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...