olivier olmos a écrit :
Kida a écrit :
puis c'est aussi l'art de construire un morceau autour d'une simple melodie, tout est dans l'arrangement aprés , putaing ce Sting ! un tueur
Non, je suis désolé!
D'une part ce mec là n'est pas un très bon guitariste, d'autre part, il a monté un petit groupe il y a quelques années, dont le nom est carrément une atteinte aux libertés!
Et puis il n'a pas fait le contest que je sache!Tant pis, il n'aura pas de Lag! Et toc!
Bon, en tout cas, moi j'ai beau réfléchir, mais j'ai du mal à me faire une idée précise de qui seront les 10 premiers. Enfin, si je considere les dires du jury.
Peut être qu'ils vont nous sortir des noms de derriere les fagots que tout le monde aura zappé finalement.
cela va être chaud , car il y a de bons trucs, normalement vu le pont que tu à joué, avec le lyrisme, le vibrato je ne vois pas trop comment tu ne peut pas y être.
je peux me tromper, mais deja dans les 10 pour moi , les 8 personnes suivantes y sont kasiment sur , aprés ce ne sont que des français, peut être que pour le coté international du concours il y aura des "etrangers" devant, mais honnêtement je n'en ai pas vu qui soit au dessus des 8 presta qui suivent ..
Olmos
Luna
Renauld
Overdosescare
Martial Allart
Stephane Daireaux
Jeff Mignot
Julien Lacharne
Zepot
Edit : j'en rajoute même un 9em, Zepot qui a aussi je penses beaucoup de chance de seduire le jury, par son approche.