The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon pour le sujet, ... je vote pour les 38 premiers secondes de Luna_Jena que je trouve sublimes...
olivier olmos
strataddict a écrit :
Bon pour le sujet, ... je vote pour les 38 premiers secondes de Luna_Jena que je trouve sublimes...

C'est vrai que ca le fait grave.

(j'aime la suite aussi )

Bon, le lit m'attends.
Soyez cool les mecs, n'oubliez pas que cela n'est qu'un jeu, et qu'un forum de discution.

Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Redstein
Balance !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
C'est tout de meme bizarre toute ces discutions car il y aura toujours un problème à partir du moment où l'on mélange tout.. guitariste(au sens technique guitaristique)/musicien/artiste NE SONT PAS SYNONYME!!!...bordel on peut etre une gars sachant super bien ecrire...ca ne fait pas de nous un écrivain et inversement.

du coup c'est l'art de faire des discutions qui ne mèneront jamais a rien...
Neredev
Tout comme les guitaristes.com ne semblent pas pouvoir épeler DISCUSSION convenablement. Trois fois sur la même page, c'est dégueulasse, merci.
DJayNot
Neredev a écrit :
Tout comme les guitaristes.com ne semblent pas pouvoir épeler DISCUSSION convenablement. Trois fois sur la même page, c'est dégueulasse, merci.

normal, ils ont des origines lapones. Enfin d'apparence...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pinaise...ben vous savez quoi ca c'est à cause des correcteurs orthographiques car en fait j’écrivais "discussion" au singulier comme ca mais un coup a chaque fois que je mettais "discussion"s au pluriels ça me mettait une erreur et me suggérait "discutions"...mais oui évidement ca c'ets la première personne pluriel au passé... mais du coup ca c'est encré.
Du coup j'ai du vérifier tellement c’était présent...car vous savez quoi...je me forçais meme à me reprendre quand j’écrivais discussions...et je me disais "ha non il faut mettre un t"
milkyway77
Euh, je prends deux Doliprane et tu me réexpliques...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je crois que la mienne a été passée à la trappe :

Official Laboga Artist
Flying Tiger
Citation:
En même temps, t'es surement sur le seul forum du net où tu peux lire:

"Sylvain Luc joue de la merde d’ascenseur sans âmes"

"Satriani aligne des notes sans queue ni tête"

ben je l'ai pas encore dit, mais tu pourras rajouter mon nom à la liste de ceux qui l'ont dit. tu vires juste le mot merde, tu mets musique d'ascenseur. tu vires sans ames et tu mets "ennuyeuse"..mais l'idée est la meme.

tu devrais un peu lacher les forums de guitare , parce qu' à mon avis, sur 99.9% des forums du net, tu lirais pourtant ce que tu as ecris. je sais pas dans quel monde tu vis.

une fois mis de coté la poignée de guitariste besogneux qui ont comme graal une certaine idée de la technique, et un petit noyau d'un certain type de melomanes, le reste de la population mondiale diraient bien ça.

Citation:
bordel on peut etre un gars sachant super bien ecrire...ca ne fait pas de nous un écrivain et inversement.
putain ca ca resume bien ma pensée.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Gozer le voyageur, il va venir quand il aura préconçu sa forme initiale.
Durant la rectification du Voldronaii, il vint sous l'apparence d'un Torb !

Durant la troisième réconciliation des derniers guerriers du Meketrex,
ils choisirent une nouvelle forme pour lui, celle d'un Sloar géant !
Bien des Shubs et des Zuuls surent ce que c'était que d'être rotis dans
les entrailles du Sloar, en vérité je vous le dis.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
olivier a été choisi pour être brulé sur l’autel du shred

forcement , il a cherché a se justifier et a répondre ( parfois maladroitement ) mais qu' a t il fait pour mériter ce mépris ?

Il a travaillé son instrument et il est un guitariste dit "technique" ?
on a le droit de ne pas aimer mais je n' y voit rien de répréhensible

Il vit de la musique même si c 'est en jouant celle des autres ?
c' est respectable

Il répond a ces détracteurs?
qui ne le ferai pas ? il a même essayé a plusieurs reprises de prendre du recul et de calmer les choses , comme d'ailleurs des "alter shredder " qui ont su garder les limites de l'humour et qui ne sont pas tombés dans l'acharnement gratuit

ok , il a dit d'aller construire son oreille a quelqu'un qui trouvait ses gouts merdiques , la repartie n' est pas heureuse mais chacun ici défend ses gouts a défauts de les imposer

Il n' est le porte parole de rien sinon de lui même ,
je ne le connais pas ( en même temps , je ne fais pas parti du milieu musicien ) mais je trouve cette kabbale injuste et vulgaire ...

bref , on pourrai peut être passer a autre chose et parler des prestations , ce qui est le sujet ici non ?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
carravage a écrit :

Il a travaillé son instrument et il est un guitariste dit "technique" ?
on a le droit de ne pas aimer mais je n' y voit rien de répréhensible

Non ce qui est insupportable c'est de propager (c'est pas nouveau) l'idée que l'aboutissement dans la pratique d'un instrument c'est de monter en niveau techniquement et théoriquement.

En ce moment sur bla bla et guitare...