Mr Park a écrit :
C'est une blague ou quoi? Tu as vu ce qu'il a pris dans la gueule pendant des semaines? Le plus vicieux c'est que c'est sous couvert de l'humour, donc inattaquable.
Merci du soutien! (tu n'es pas le seul et ça fait plaisir!)
Je vais arreter de me défendre, parce qu'à la longue c'est chiant..
Et puis ceci dit, je pense que beaucoup sont intelligents et ont compris par eux même...
Par contre je vais dire que certaines personnes sont ultra virulantes vis à vis des shreddeurs..
...Et se trompent de "combat" (c'est quand même fou d'employer des termes guerriers, mais c'est un peu la guerre parfois ici).
Et pourtant, je ne me considere vraiment pas comme un shreddeur.
Mais bon, certain l'on décidé, donc why not (vu que finalement je respecte à leur juste valeur les malmsteen, gilbert, macalpine et CIE - Tout en appréciant des mecs comme Beck, Santana, etc..).
Et du coup, on entend plein de trucs ultra virulants et désagréables, vis à vis de ce genre de personne alors que personne (ou alors tellement peu à comparaison) n'a été agressif que je sache, à l'encontre des gens qui écoutaient Johnny Marr, Page, Clapton, ou autre...
le pire c'est que l'on met dans le lot des gens qui finalement ne sont pas forcément (c'est même un euphémisme) dans une lutte pro ou anti shred...
Enfin, bref, je peux comprendre tout ça, mais j'aurais envie de dire "mais pourquoi tant de haine?"
Par contre, sur moi, ne vous trompez pas les mecs, y a jamais eu de provoc de ma part; si je balance des vidéos de S.Luc, c'est juste pour montrer ce que j'aime.
Tout comme tout le monde l'a fait, et c'est plutôt cool non?
Enfin, comme je le dis maintenant, PEACE!!! (et vise bien le trou)
EDIT: chix4free, sympa ta signature
tu changes vraiment pas toi