caribou71 a écrit :
franchement, celle d'overdoescars est ce qui me tappe le plus dans l'oreille.
pareil ...... peut etre parce qu'il a été des premiers a poster et que du coup on avait pas encore les oreilles saturées par l'ecoute du meme bt ?
mais en tout cas , il reste dans l' oreille et meme les yeux
( putain cet accord de fin !!les cordes s'en souviennent )
l' utilisation de la wha est bien sentie , ainsi que le coup du switch et meme le tapping (qui peut vite etre indigeste) passe bien pour moi
son pont est reussi , tres musical et il reste en tette ( ce qui n' est pas le cas des trois quart des participants qui ont butté dessus (,y compris moi d'ailleurs )
bref , il sort du lot ... et c' est loin d’être évident vu le nombre de participation et un niveau technique qui fait qu' on passe vite d' un shred a un autre sans bien distingué les différences
( attention rien de péjoratif pour moi dans le terme de shred , d'ailleurs j' aimerai bien un terme moins connoté dont la definition n' est pour moi a ce jour qu'une généralisation douteuse et floue )
zepot sort aussi du lot avec son contrepied bien musical meme si cela ne ressemble pas a un solo conventionnel sur ce genre de BT , ca reste dans l' oreille et le son tranche bien par rapport a la grande majoritée
meme si je suis pas d'accord avec beaucoup de ses post ici , je doit reconnaitre aussi que luna gena a un style et un jeu qui le distingue aussi du reste des participations , c' est original et frai
Apres j' ai été scotché par le jeu de beaucoup ( comme olivier d'ailleurs )mais apres avoir mater autant de video , j' avoue que je ne me souviens plus bien , elle finissent par se confondre
( enfin celle des deedeemarky , je m' en souviens aussi mais c' est pas mon truc pour le coup )
donc mon choix se porterai donc sur ces trois la,car ce sont celles qui me sont restées en tette de maniere agreable et identifiable parmis ces centaines de participation dont je reconnais les qualités dans la majoritée des cas