The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben si il y a des modos qui surveillent les topics, c est pas non plus tres etonnant que "coco" saute .... comment il parlait a olive .... et son avatar
ouai creer un nouveau compte juste pour etre desagreable bon ...
Doc Loco
Et puis surtout, la question cruciale: quel pseudo choisir? Lolo Ferrarien? Sozo Zeppelinien (là j'ai un gros doute )? Dodo Saumurien?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
faut peut être arrêter de tout prendre au premier degré aussi.

Je sais que l'avenir du monde se déroule ce moment même sur le FGC, mais bon . . un peu d'auto-dérision ça peut parfois aider..
caribou71
Doc Loco a écrit :
Et puis surtout, la question cruciale: quel pseudo choisir? Lolo ferrarien? Sozo zeppelinien (là j'ai un gros doute )? Dodo saumurien?

moi je propose : Coco Olmosien
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Popo Bon aryen…
caribou71
Chinese Verminocracy

pour le ban de Kunde et d' O .Olmos
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Zorzi a écrit :
Popo Bon aryen…

je vote Popo Bon Aryen

Il risque de pas tenir longtemps celui-là

(mais belle inspiration quand même Zorzi )
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
caribou71 a écrit :
Chinese Verminocracy

pour le ban de Kunde et d' O .Olmos

Je n'ai jamais balancé qui que ce soit à la modération.
Par contre jsuis assurément une vermine, tout le monde connait mon génome défaillant.

Bref j'aime beaucoup le sens du "fun" très cul serré de ce FGC, c'est très "rock'n'roll" dans l'esprit.
Très ami/ami senteur naphtaline.

Sinon un truc qui me saute aux yeux. Vous êtes vraiment obligé de vous justifier perpétuellement de votre pratique solitaire ?
Non parce que non seulement d'être lourd, c'est quand même ultra pathétique.
Pourtant je ne vois pas le mal qu'il y a assumer une branlette.
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
he ho je n'ai jamais dit que l'ami Kunde avait balancé qui que ce soit hein ^^
caribou71 a écrit :
faut peut être arrêter de tout prendre au premier degré aussi.

Je sais que l'avenir du monde se déroule ce moment même sur le FGC, mais bon . . un peu d'auto-dérision ça peut parfois aider..

pourtant je pense que j arrive a passer outre le premier degré, quand il y a des lynchages , des vannes ou des trucs, mais bon ça s adoucit en general et ça reste bon esprit... mais ce que dit coco c est pas bon esprit du tout, c est juste noir, desagreable, bref de l exterieur j ai pas trouvé d humour du tout , apres si vous ça vous plait/amuse ... moi perso je trouve pas ça drole . Ca se fait pas
milkyway77
Zorzi a écrit :
milkyway77 a écrit :
Je ne suis pas spécialement Carltonophile mais je crois me souvenir qu'il sait faire autre chose...
Quant au premier, OMG, comment on peut prendre du plaisir à faire ça?

J'opine du bonnet : Carlton, c'est quand même autre chose et l'autre, ah misère…

Allez, pour le plaisir!

http://v.youku.com/v_show/id_X(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
overdosescars a écrit :
c est juste noir

Mais non il est feuj' et blanc comme un galak !

Fait gaffe y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça
J'irai cracher sur vos tongs !

bon alors le FGC , whooo la JEM rose !

ben putain ça court pas les rues ça
Mr Park
Kunde a écrit :

Bref j'aime beaucoup le sens du "fun" très cul serré de ce FGC, c'est très "rock'n'roll" dans l'esprit.
Très ami/ami senteur naphtaline.

C'est vrai qu'en face les habitués de Backstage ont été très sympas, tout le temps
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Je crois que ça faisait bien un mois que j'avais plus écouté de participations, un peu marre, ça se comprend.

Over vient de me redonner un peu de courage.
J'aime bien le démarrage de celui-ci, bon la suite aussi, mais surtout le départ en riffs qui dénote bien.
Sinon, son jeu démonte, ça pourrait plaire moyen si on considère que cretin hop est un graal musical

ouh oui en effet y rigole pas lui , jamais vue . y en a trop des vids . ça marche bien les telecaster ...
tiens j vais matter ça d ailleurs , j m en (re) acheterai bien une , fait voir ce qui se passe en lefty a ce niveau la ....

En ce moment sur bla bla et guitare...