The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Zepot j'espere bien que tu vas gagné.Bon y'a ton avatar qui aide.
stach stach
ZePot a écrit :
Tous ces sujets sont malheureusement secondaires aujourd'hui car l'heure est grave :

chix4free a écrit :
En fait Beurp's m'a informé par mp de son ban. Pourquoi moi ? Parce que, je cite, "un vendeur d'armes dénué de conscience reste en période de crise, une personne de confiance".

C'est lié, comme je l'ai précisé, aux histoires de jeudi et vendredi dernier sur le topic FGC sur lequel Olmos n'a pas supporté d'être qualifié ironiquement de vermine. Si on avait du pleurer à chaque fois que Beurp's (qui parle, dans son mp, de ce "cochon de ZePot" par exemple) nous "traitait" de quelque chose, c'eût été sans fin.

Bref, Beurp's indique qu'il ne créera de nouveau compte sauf si, je cite :

"l'ensemble de la modération et des instances dirigeantes du site me présentent des excuses solennelles, pour leur gestion fascisante de ce forum..."

ou bien, et à mon avis plus intéressant et réaliste, si, et je cite encore :

"si Olmos est capable de jouer correctement (et j'insiste sur le correctement) la rythmique de "mystery train" ou de "cretin hop" au choix..."

Olivier ! Olivier !

bah ouais olivier ça ç'est le moment de prouver à tous les caissiers de ED que tu n'est pas la par hasard...
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Beurp's se repointera ici... comme toujours depuis 10 ans.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
kukrapoc
stach stach a écrit :
ZePot a écrit :
Tous ces sujets sont malheureusement secondaires aujourd'hui car l'heure est grave :

chix4free a écrit :
En fait Beurp's m'a informé par mp de son ban. Pourquoi moi ? Parce que, je cite, "un vendeur d'armes dénué de conscience reste en période de crise, une personne de confiance".

C'est lié, comme je l'ai précisé, aux histoires de jeudi et vendredi dernier sur le topic FGC sur lequel Olmos n'a pas supporté d'être qualifié ironiquement de vermine. Si on avait du pleurer à chaque fois que Beurp's (qui parle, dans son mp, de ce "cochon de ZePot" par exemple) nous "traitait" de quelque chose, c'eût été sans fin.

Bref, Beurp's indique qu'il ne créera de nouveau compte sauf si, je cite :

"l'ensemble de la modération et des instances dirigeantes du site me présentent des excuses solennelles, pour leur gestion fascisante de ce forum..."

ou bien, et à mon avis plus intéressant et réaliste, si, et je cite encore :

"si Olmos est capable de jouer correctement (et j'insiste sur le correctement) la rythmique de "mystery train" ou de "cretin hop" au choix..."

Olivier ! Olivier !

bah ouais olivier ça ç'est le moment de prouver à tous les caissiers de ED que tu n'est pas la par hasard...

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il va le faire car tout le monde sait qu'Olivier est une huile qui n'est pas de palme… académique.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Wow... moi qui me disais que ma dernière intervention était quelque peu sur le fil et qui ai déserté le thread quelques jours pour voir si ca se détendait.. en fait non j'étais soft dites...

Bon pour répondre à ca:
LondonFuzz a écrit :
chacal a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Certainement, mais la façon de la poser est révélatrice que quelque soit la réponse, elle ne conviendra pas ou elles conviendront toutes.

obviously. je voulais juste savoir dans quel sens j'aurais à tourner mon argumentaire

Change plutôt le destinataire de ta question. Essaye devant un mirroir, pour voir ...

T'inquiète mon ego va bien, je ne me sens pas arrogant après avoir lu les trentes pages que j'ai ratées. Je joue ni technique ni avec grande créativité ni avec grande élégance, mes gouts laissent perplexe ET les shreddeurs ET les âârtistiques donc de toute manière quel que soit le "parti" je ne suis pas un bon musicien ni un bon artiste ni un grand critique musical. Et malgré le cynisme et le péteux de mes interventions, je n'ai recommandé à personne de s'acheter des oreilles ou de la culture comme le font beaucoup sur ce sujet.

Après si on prend du recul sur le recul, appeler à l'humilité n'est pas humble, c'est vrai... mais si on prend du recul sur le recul sur le recul.... etc... lol.

Bon pour le reste ca a l'air reparti sur le commentaire des participations, je vais pas relancer la machine à teignes ^^ moi aussi je garde un bon souvenir de la presta de overdosescars et zepot.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Redstein
Zorzi a écrit :
Il va le faire car tout le monde sait qu'Olivier est une huile qui n'est pas de palme… académique.

2bal aurait mieux fait de lui proposer trois débats
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Les deux précédentes prestas ont un bien vilain son (la Jem rose…). C'est bien la peine d'avoir une Tele pour la faire sonner si loin de ce qu'elle est. Sorry Krakou

Sois pas sorry tabernacle, je pige ton désaccord, il aurait pu parfaitement faire ça avec ma charvel, mais il est très loin du shredder automatique, il y a beaucoup d'idées, de la pêche, très bien pour moi.

Bises
NecLord
  • NecLord
Je propose un concours de guitare entre Olivier et Beurp's.

Chacun devra jouer un morceau référence pour l'autre.

Vu le niveau énorme d'Olivier et supposé colossal de Beurp's ça ne peut être qu’intéressant !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
NecLord a écrit :

Vu le niveau énorme d'Olivier et supposé colossal de Beurp's ça ne peut être qu’intéressant !

je veux voir ca!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
joeydeedeemarky
NecLord a écrit :

en coherence esthétique ???
pffuh ,il y as même pas débat...
pis beurp's c'est pas une balance....
NecLord
  • NecLord
joeydeedeemarky a écrit :
NecLord a écrit :

en coherence esthétique ???

En cohérence éthylique ton poulain l'emporte sans problème.
Redstein
stach stach a écrit :
Zorzi a écrit :

moi j'ai plutot l'impression qu'il se débinne

Pourquoi voulez-vous qu'il le fasse ? C'est la condition ( ) pour que le roadie revienne
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
stach stach a écrit :
Zorzi a écrit :

moi j'ai plutot l'impression qu'il se débinne

Il n'a surtout aucune raison de vouloir voir revenir Beurps.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Slapback analog Short delay…

En ce moment sur bla bla et guitare...