The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouai c est vrai j'oublie les apostrophes....mais je tape a 2 doigts comme un neuneu

sinon pareil , chacun a sa vision du mot shred . pour moi c est un mot pejoratif qu a pas vraiment de sens . pour moi le shredder, c est le mec/nana (dans le cliché) qu a un son d abeille de merde, qu essaye d aller plus vite qu il ne le peut, qu est faux au moindre bend ou expression , hors du tempo, ne faisant pas gaffe aux autres zicos ou au playback , Je pense a ça par ex , qu illustre bien

tous les autres gratteux qui vont a berzingue mais qui font leurs plans propres, pour moi c est des gens qui vont vite avec une grosse technique , ça peut saouler et pas plaire, mais moi j leurs lance pas de caillasses, je skip juste au pire

et oui en ecoutant la video , zepot aurait bien ses chances comme les autres, c est juste dommage, je trouve, d avoir mis "antishred" sur le truc , franchement ça vallait pas le coup .... proposer un truc different c est plus que denoncer "l opposé" ( hein hollande ? lol ) , tu balances ton truc et hop les gens vote . ils en tiendront p tet pas compte mais bon , c est cool ce que t as fait . Moi ça me fait pensé un peu a ce que font les gratteux de nine inch nails ou reznor tout court, surtout les bend comme ça . beaucoup d unisson bend dans NIN .

ah NIN attend que ça repasse pour que j y retourne cash
overdosescars a écrit :
... la nana hyper autodidacte qui joue ça tranquille, avec le mec qui se sirote une biere derriere . c est une belle scene justement

Ca n'enlève rien a son merite, mais c'est un mec, pas une nana...
fretless a écrit :
overdosescars a écrit :
... la nana hyper autodidacte qui joue ça tranquille, avec le mec qui se sirote une biere derriere . c est une belle scene justement

Ca n'enlève rien a son merite, mais c'est un mec, pas une nana...

hihi ben la news est nouvelle , parcequ "elle" etait presenté comme une nana, et ça me semblait une evidence en regardant. encore y a 2 secondes j etais en train de loucher dessus en me disant "ben c est une nana non ? " . Mais ouai j ai lu les commentaires sous la videos la hm . ouai ? hm . che pas

oh ba merde pas encore un gars ....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
overdosescars a écrit :
c est juste dommage, je trouve, d avoir mis "antishred" sur le truc , franchement ça vallait pas le coup ....

Tu réalises que tout ça, c'est avant tout pour se marrer ? Simplement, en plus de me marrer avec les mecs de Backstage, j'ai AUSSI eu envie de me prêter au jeu sérieusement. Faut arrêter de jouer les chatouilleuses 5 minutes.

Pour taper avec tous les doigts (vu ce que tu postes, il serait temps de t'y mettre) tu positionnes tes doigts sur QSDF JKLM, pouces sur la barre d'espacement.
ouai ben quand elle est deguisé en mec elle tire la gueule tu vois

oh ben c est con ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah ce sacré fichu sur la tête m'a fait croire que ce guitariste africain était une femme !
Je persiste a trouver que l'emploi d'un extrait de sa vidéo dans l'interview du jury est abusif et au départ sans objet si ce n'est d'illustrer que tout french qu'il puisse être ce concours a eu une résonance internationale. Dans l'enthousiasme, l'ami Kenny parle même de la participation de 45 pays !!! Ce qui est un abus de langage. Des guitaristes en provenance de 45 pays ont participé, ce n'est pas la même chose.

Je sais qu'il est de bon ton dans le milieu guitaristique de détester l'accordéon mais moi j'adore cet instrument qui possède un champ d'expression que n'a pas la guitare. Champion de la nostalgie et de la mélancolie mais aussi de la gaité populaire.
ZePot
  • ZePot
Tous ces sujets sont malheureusement secondaires aujourd'hui car l'heure est grave :

chix4free a écrit :
En fait Beurp's m'a informé par mp de son ban. Pourquoi moi ? Parce que, je cite, "un vendeur d'armes dénué de conscience reste en période de crise, une personne de confiance".

C'est lié, comme je l'ai précisé, aux histoires de jeudi et vendredi dernier sur le topic FGC sur lequel Olmos n'a pas supporté d'être qualifié ironiquement de vermine. Si on avait du pleurer à chaque fois que Beurp's (qui parle, dans son mp, de ce "cochon de ZePot" par exemple) nous "traitait" de quelque chose, c'eût été sans fin.

Bref, Beurp's indique qu'il ne créera de nouveau compte sauf si, je cite :

"l'ensemble de la modération et des instances dirigeantes du site me présentent des excuses solennelles, pour leur gestion fascisante de ce forum..."

ou bien, et à mon avis plus intéressant et réaliste, si, et je cite encore :

"si Olmos est capable de jouer correctement (et j'insiste sur le correctement) la rythmique de "mystery train" ou de "cretin hop" au choix..."

Olivier ! Olivier !
joeydeedeemarky
qu'est ce que t'as foutu olivier?
tu t'es plains comme un gamin?
putain mais sans beurp's backstage n'as aucune saveur ,bordel!
en plus t'arrivera jamais a jouer "cretin hop" correctement
fait chier tiens...
ZePot
  • ZePot
Et le défi Ramones de Tubwarmup, ça a donné quoi ? Que de la gueule ?
Invité
  • Invité
Tout ça pour un malheureux "vermine" laché inopinément au détour d'un message et alors même que ce mot, pris d'où il vient, est presque affectueux...
caribou71
merci, deux des seules vidéos intéressantes en 224 pages.

Pour la cover de B Setzer de Mr Olmos, il va y avoir comme un problème capillaire qui va poser problème...
caribou71
non je parlais de la cover d'Olivier Olmos du morceau interprété par Setzer.

Le problème capillaire reste le même note . . . peut être même pire
ben si il y a des modos qui surveillent les topics, c est pas non plus tres etonnant que "coco" saute .... comment il parlait a olive .... et son avatar
ouai creer un nouveau compte juste pour etre desagreable bon ...

En ce moment sur bla bla et guitare...