PauloCaster a écrit :
T'ain je m'étais promis de ne plus me mêler de ça.
Disons que Monseigneur Olmos, sous prétexte de se croire la star du forum g.com (quelle gloire) a pris un peu de haut tout ce qui pouvait lui faire comprendre que ses mouvements de poignets sur érable ne valent pas mieux qu'un but de pro de D2.
Autant un T. Klein reste assez conscient de son statut et le revendique, autant Olmos se prend vraiment pour un seigneur. C'est un ouvrier de la musique rien de plus, et ça change tout dans le discours.
Un Luna_Jena défend son pote, c'est de la solidarité. Mais même lui, et j'ai lu plusieurs de ses post est conscient que c'est un job rien de plus. Je vois mal un plombier se croire supérieur car il sait mieux souder qu'un bricolo amateur.
SUite à celà Monsieur Olmos a voulu démontrer qu'il est un vrai mec :
- en nous montrant qu'il a joué avec JPD
- qu'il écoute des trucs qui l'émeuvent
- qu'il écoute des trucs que seules des oreilles exceptionnelles comme les siennes peuvent aimer et comprendre
Bref, il a piétiné bon nombre de gens qu'il considère comme des bouses, et s'étonne de se faire éclabousser. C'est à mourir de rire.
Mais c'est pas un peu fini non?
Je suis obligé de répondre à ça mais putain j'ai trois mille chose à faire avant de partir et ça va me mettre à la bourre, mais bon...
Alors je ne sais pas qui me demandait plus haut ce que je pensais des insultes...
Alors:
Citation:
C'est insupportable ! je parlais d'élégance, un concept qui doi
t difficilement entrer dans ton champ cérébral, ou même s'inscrire dans ton capital génétique, en étant rejeton de musicien prog than mayonnaise...
Faut pas sortir de polytechnique pour y lire des insultes cilbés.
Citation:
quand on n'a pas grand chose a dire musicalement, a part a
jouer comme un télécopieur épileptique...
dans la lignée de ses géniteurs...
idem...
Citation:
C'est toi qui est insultant
vermine
idem
etc... (car ce ne sont pas les seules "attaques" personnelles...)
Ensuite, pour te répondre personnellement Paulocaster, j'ajouterais que
tu as décrété que je me prenais pour une star, pour un seigneur, que
tu as décrété que je pensais que c'était "plus" qu'un job (le métier de musicien.)
(Je me suis justement fait incendier lorsque j'ai dit que c'était un métier comme un autre... )
Bon, d'une part certaines personnes me font dire ce que je n'ai pas dit, me pretent des intentions qui ne sont pas le miennes, lisent ce qu'elles veulent dans me propos, et d'autre part je me fait insulter quand j'essaie tant bien que mal de répondre ou me défendre...
Je confirme, je m'en suis prit personnellement plein la tronche, alors que je n'ai fait de mal à personne.
Et toi tu arrives, et tu en remet une couche.
Mais me connais tu pour me juger?
Non seulement tu ne me connais pas, mais dans ton interprétation, tu as carrément tout faux.