The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
C'est quoi ce b*rdel ? On peut savoir pourquoi tous ces primates ont décidé de chier dans les bottes d'Olmos ?
et allez.. apres qq posts supplémentaires, t'en pense quoi maintenant olmos, des insultes dont tu "aurais" fait l'objet? ca m'interesserait de savoir.( enfin, moi je t'ai pas insulté , meme d'apres tes criteres )
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Redstein
Flying Tiger a écrit :
Citation:
C'est quoi ce b*rdel ? On peut savoir pourquoi tous ces primates ont décidé de chier dans les bottes d'Olmos ?
et allez.. apres qq posts supplémentaires, t'en pense quoi maintenant olmos, des insultes dont tu "aurais" fait l'objet? ca m'interesserait de savoir.( enfin, moi je t'ai pas insulté , meme d'apres tes criteres )

Insulté, pas tous - mais agressé, ça oui, en meute. Ça fait très cour de récré, je trouve.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 21 Avr 2012, 14:40
bon ben j'aurai découvert Zalenka qui à ma grande surprise est un contemporain de Bach , je le pensais plus "vieux", pas mal ce sujet on y apprend des choses
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:

Insulté, pas tous - mais agressé, ça oui, en meute. Ça fait très cour de récré, je trouve.

T'ain je m'étais promis de ne plus me mêler de ça.

Disons que Monseigneur Olmos, sous prétexte de se croire la star du forum g.com (quelle gloire) a pris un peu de haut tout ce qui pouvait lui faire comprendre que ses mouvements de poignets sur érable ne valent pas mieux qu'un but de pro de D2.

Autant un T. Klein reste assez conscient de son statut et le revendique, autant Olmos se prend vraiment pour un seigneur. C'est un ouvrier de la musique rien de plus, et ça change tout dans le discours.
Un Luna_Jena défend son pote, c'est de la solidarité. Mais même lui, et j'ai lu plusieurs de ses post est conscient que c'est un job rien de plus. Je vois mal un plombier se croire supérieur car il sait mieux souder qu'un bricolo amateur.

SUite à celà Monsieur Olmos a voulu démontrer qu'il est un vrai mec :
- en nous montrant qu'il a joué avec JPD
- qu'il écoute des trucs qui l'émeuvent
- qu'il écoute des trucs que seules des oreilles exceptionnelles comme les siennes peuvent aimer et comprendre

Bref, il a piétiné bon nombre de gens qu'il considère comme des bouses, et s'étonne de se faire éclabousser. C'est à mourir de rire.
olivier olmos
PauloCaster a écrit :

T'ain je m'étais promis de ne plus me mêler de ça.

Disons que Monseigneur Olmos, sous prétexte de se croire la star du forum g.com (quelle gloire) a pris un peu de haut tout ce qui pouvait lui faire comprendre que ses mouvements de poignets sur érable ne valent pas mieux qu'un but de pro de D2.

Autant un T. Klein reste assez conscient de son statut et le revendique, autant Olmos se prend vraiment pour un seigneur. C'est un ouvrier de la musique rien de plus, et ça change tout dans le discours.
Un Luna_Jena défend son pote, c'est de la solidarité. Mais même lui, et j'ai lu plusieurs de ses post est conscient que c'est un job rien de plus. Je vois mal un plombier se croire supérieur car il sait mieux souder qu'un bricolo amateur.

SUite à celà Monsieur Olmos a voulu démontrer qu'il est un vrai mec :
- en nous montrant qu'il a joué avec JPD
- qu'il écoute des trucs qui l'émeuvent
- qu'il écoute des trucs que seules des oreilles exceptionnelles comme les siennes peuvent aimer et comprendre

Bref, il a piétiné bon nombre de gens qu'il considère comme des bouses, et s'étonne de se faire éclabousser. C'est à mourir de rire.

Mais c'est pas un peu fini non?

Je suis obligé de répondre à ça mais putain j'ai trois mille chose à faire avant de partir et ça va me mettre à la bourre, mais bon...

Alors je ne sais pas qui me demandait plus haut ce que je pensais des insultes...

Alors:

Citation:

C'est insupportable ! je parlais d'élégance, un concept qui doit difficilement entrer dans ton champ cérébral, ou même s'inscrire dans ton capital génétique, en étant rejeton de musicien prog than mayonnaise...

Faut pas sortir de polytechnique pour y lire des insultes cilbés.
Citation:
quand on n'a pas grand chose a dire musicalement, a part a jouer comme un télécopieur épileptique... dans la lignée de ses géniteurs...

idem...

Citation:
C'est toi qui est insultant vermine

idem

etc... (car ce ne sont pas les seules "attaques" personnelles...)

Ensuite, pour te répondre personnellement Paulocaster, j'ajouterais que tu as décrété que je me prenais pour une star, pour un seigneur, que tu as décrété que je pensais que c'était "plus" qu'un job (le métier de musicien.)

(Je me suis justement fait incendier lorsque j'ai dit que c'était un métier comme un autre... )

Bon, d'une part certaines personnes me font dire ce que je n'ai pas dit, me pretent des intentions qui ne sont pas le miennes, lisent ce qu'elles veulent dans me propos, et d'autre part je me fait insulter quand j'essaie tant bien que mal de répondre ou me défendre...

Je confirme, je m'en suis prit personnellement plein la tronche, alors que je n'ai fait de mal à personne.

Et toi tu arrives, et tu en remet une couche.
Mais me connais tu pour me juger?
Non seulement tu ne me connais pas, mais dans ton interprétation, tu as carrément tout faux.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Redstein a écrit :

Le pouce opposable c'est so passé !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 21 Avr 2012, 15:14
ne leurs repond pas Olivier !!!!

c'est de la provoque , de la méchanceté rien de plus.

Il faut quand même un degrés de connerie assez énorme pour s'abaisser à ce genre d'action , cacher derrière son pc, à écrire des méchancetés, cela montre tout simplement un manque d'intelligence ...même si celui qui rentre dans ce trippe se trouve souvent super malin,il est "con" lorsqu'il fait cela à bon entendeur...

votre maman et papa vous ont doté d'un cerveau à la naissance , servez vous en !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Flying Tiger
heu en ce qui me concerne je suis pas vraiment caché d'autre part, franchement j'ai rien contre un mec qui se la pete parce que son talent, a ses yeux, le merite. y a rien de plus insupportable que la fausse modestie.

maintenant si c'est fait en pourrissant les autres, en leur disant qu'ils ne connaissent rien à rien, qu'ils n'ont pas d'oreille, qu'ils aiment les mauvaises personnes ne savent pas apprecier les bonnes, qu'ils jouent comme des pieds et qu'ils n'ont pas leur place dans un FGC ( je ratisse large mais c'est à peu pres ce que j'ai retiré de ce topic) pas d'accord. ca mis à part, que olmos ou autre s’estiment tres bon et le fassent savoir avec des termes qui leur sont propres, ca me gene pas, c'est pas a moi de juger si ils ont raison ou tort. faut juste qu'ils acceptent que ca peut irriter.
Vente en cours:
rien..

guitarcanapé
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Sinon bien évidemment Sylvain Luc est un monstre pour celui qui à des oreilles un minimum éduquées...
et ca continue... et ça donc, c'est pas insultant? finalement la methode de coco stalinien est peut etre la bonne.
ok soyons direct alors. ton sylvain luc, c'est juste gonflant, chiant à mourir, exactement ce que je ressent quand j'entends du celine dion. je me fous de savoir si il peut faire des moulinets avec son zob ou jouer avec les dents, je prefere mille fois n'importe quel morceau de Foghat ou wolfmother . et oui j'ai des oreilles eduquées depuis plus de 40 ans, merci pour elles.. mais peut-etre pas eduquées au meme biberon que toi. un detail que tu sembles avoir oublié.

J'ai écouté un morceau de chacun des exemples que tu as donné... quel ennuie, quelle pauvreté harmonique, rythmique... et surtout quel manque d'originalité.... pffffff
Je comprends qu'on puisse appécier la simplicité mais un minimum d'écoute variée permet réellement de faire son oreille comme on fait son palais en gastronomie. C'est similaire en fait... Le steak frite j'adore mais pas à chaque repas.
Invité
  • Invité
doublon
Invité
  • Invité
Kida a écrit :
ne leurs repond pas Olivier !!!!

c'est de la provoque , de la méchanceté rien de plus.

Il faut quand même un degrés de connerie assez énorme pour s'abaisser à ce genre d'action , cacher derrière son pc, à écrire des méchancetés, cela montre tout simplement un manque d'intelligence ...même si celui qui rentre dans ce trippe se trouve souvent super malin,il est "con" lorsqu'il fait cela à bon entendeur...

votre maman et papa vous ont doté d'un cerveau à la naissance , servez vous en !

Eh bien justement j'ai un cerveau et je m'en sers. Il y d'autres pros ici sur ce forum. Tu m'as vu jouer de l'auto dérision avec ces gens là ? Non.

Olivier, fais preuve d’humilité sur le forum. Tu verras que tout ira mieux. Sur ce bonne prestation à toi.
Flying Tiger
Citation:
J'ai écouté un morceau de chacun des exemples que tu as donné... quel ennuie, quelle pauvreté harmonique, rythmique... et surtout quel manque d'originalité.... pfffff
t'as tout compris..c'etait meme le but ;c'est exactement ça et j'adore. je dois vraiment etre une gros con hein? ; comme quoi on est pas pareil, et ce qui est ennuyeux pour moi l'est pas pour toi. contrairement a toi , j'en fais pas des jugements de valeur.. et je constate juste une fois de plus de quel coté se situe le mepris...t'as juste pas lu ou pas compris le long post que j'ai ecris qq pages avant..certains se foutent de la " supposé" pauvreté harmonique ou rythmique et situent la chose ailleurs, ca en fait à vos yeux de faux musiciens, de faux melomanes, ou des melomanes de merde visiblement.. quand vous commencerez a changer votre facon de diviser les gens, et comprendre que chacun n'aiment pas les choses par rapport a des criteres immuables et etablis par une espece d'elite du bon gout et du talent, on commencera peut etre à avancer et ecouter le voisin quand il dit qq chose..
Vente en cours:
rien..

guitarcanapé
Flying Tiger a écrit :
Citation:
J'ai écouté un morceau de chacun des exemples que tu as donné... quel ennuie, quelle pauvreté harmonique, rythmique... et surtout quel manque d'originalité.... pfffff
t'as tout compris..c'etait meme le but ;c'est exactement ça et j'adore. je dois vraiment etre une gros con hein? ; comme quoi on est pas pareil, et ce qui est ennuyeux pour moi l'est pas pour toi. contrairement a toi , j'en fais pas des jugements de valeur.. et je constate juste une fois de plus de quel coté se situe le mepris...t'as juste pas lu ou pas compris le long post que j'ai ecris qq pages avant..certains se foutent de la " supposé" pauvreté harmonique ou rythmique et situent la chose ailleurs, ca en fait à vos yeux de faux musiciens, de faux melomanes, ou des melomanes de merde visiblement.. quand vous commencerez a changer votre facon de diviser les gens, et comprendre que chacun n'aiment pas les choses par rapport a des criteres immuables et etablis par une espece d'elite du bon gout et du talent, on commencera peut etre à avancer et ecouter le voisin quand il dit qq chose..

Tes arguments sont louables mais lis tout ce qui a été dit ici depuis le début et tu verras que l'agression incessante vient justement des types qui ne supportent pas les musiques contenant "trop" de notes, trop "complexes" etc. Donc au bout d'un moment la tentation est grande de riposter.
Flying Tiger
ben je me disais la meme chose mais à l'envers c'est un peu l'histoire de la poule et l'oeuf ..chacun se sent agressé ou diminué par l'autre et riposte; maintenant à savoir lequel des deux agresse en premier on est pas arrivé j'ai lu des trucs interessants des deux cotés mais le probleme c'est qu'ils sont pas ecrit avec la meme langue..
Vente en cours:
rien..

Doc Loco
guitarcanapé a écrit :

J'ai écouté un morceau de chacun des exemples que tu as donné... quel ennuie, quelle pauvreté harmonique, rythmique... et surtout quel manque d'originalité.... pffffff

Mmmm ... au delà des questions d'insultes, d'orgueil et autres amabilités que vous vous balancez depuis quelques pages, y'a pas de doute: y'a deux mondes qui se collisionnent ici. Et je ne suis pas du tien j'en ai peur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Heureusement, tout le monde n'est pas bloqué en mode caca-boudin. Prenez l'échange de kleuck avec olmos (qui part de Sylvain Luc et débouche sur Albert Collins) : c'est quand même pas si compliqué d'être civil

J'aime bien Foghat mais en ce moment, c'est le Dixit Dominus de Haendel qui tourne - les solistes sont délicieuses...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...