The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
coco stalinien a écrit :
Moi, je suis ouvrier dans le show business... donc je décharge surtout de la ferraille... Mais, je n'ai jamais déchargé de ferraille pour Olmos (et France j'en ai déchargé pour a peu près tout le monde) ... C'est toi qui est insultant vermine, tu remets en cause mon intégrité de prolo...

OK, t'es un roadie, chauffeur du camion, homme à tout faire...et t'as monté des racks. Waouh.
A force de marcher dans l'ombre de musicos connus, t'as attrapé la grosse tête et t'es aigri. Tu installes le micro de Lorie et elle ne te dit même pas merci....quelle frustration. Surtout qu'elle gagne plein de blé et toi tu rames pour payer les traites de ta R19 pourrie.

Un jour t'as sortie ta fameuse compo genre La - Re - Mi en power chord à un guitariste "shreddeur" un peu connu et il à souri, le genre de sourire méprisant qu'on oublie pas...pis il est allé sur scène et s'est tapé 3 gonzesses à la fin du show pendant que tu rangeais le matos.

On comprends, c'est pas évident...
Pas d'insultes la dedans, mais c'est pas agréable non plus hein.
caribou71
olivier olmos a écrit :
coco stalinien a écrit :
Moi, je suis ouvrier dans le show business... donc je décharge surtout de la ferraille... Mais, je n'ai jamais déchargé de ferraille pour Olmos (et France j'en ai déchargé pour a peu près tout le monde) ... C'est toi qui est insultant vermine, tu remets en cause mon intégrité de prolo...

encore une insulte...

Renseigne toi aupres de Louisie Joseph, Véronica Antico, Yannick Chouillet, Xavier Hammon, Jannick Top, Patrick Dietsch, et j'en passe...

Parce que je ne veux pas faire dans le détail, ni "m'étaller sur le sujet" ce serait trop compliqué, mais si tu ne connais pas "ce nom", c'est que tu n'es pas dans le métier.

Bon vent...

et ho ! t'oublies JPD qui lui est connu mondialement sur ce forum !

Je t'en prie, j'aime rendre service

Cordialement
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
@Olivier Olmos : non je n'ironisais pas du tout. J'écoute beaucoup de musique baroque et ma discothèque est remplie pour moitié de CDs de baroque. Bon, c'est une réponse à un post il y a 4 ou 5 pages pour dire que nous n'écoutions pas tous la même chose…

@ Kida, oui c'est un Gloria extrait de la Missa dei Filii de Jan Dismas Zelenka. J'écoute du Bach tous les jours et le Gloria de Vivaldi est ultra connu mais pas le plus savoureux à mon goût même si il sonne presque comme un morceau de pop. J'écoute du classique depuis longtemps.

D'ailleurs, bien que pratiquant la guitare, ce n'est pas l'instrument qui me fasse le plus rêver.
coco stalinien a écrit :

C'est insupportable ! je parlais d'élégance, un concept qui doit difficilement entrer dans ton champ cérébral, ou même s'inscrire dans ton capital génétique, en étant rejeton de musicien prog/thon mayonnaise...
Pour oublier ces abominations slapées... Je vais m'écouter ce fameux et sublime skeud de Dusty Springfield avec Barney Kessel...

Flying Tiger a écrit :
ta maniere de le balancer a la face du bas peuple pourrait egalement etre pris pour insultant..
.

heu comment il dit l'autre ? hopital , charité tout ça quoi.parce que pour l'instant , de ce que je lis , la race de gratteux qui se sent superieur c'est pas celle qu'on pourrait imaginer.d'un truc potache au depart la ca devient pitoyable un peu.
@flying tiger
hehe marrant que t ecoutes budgie, j ai connu ce groupe grace a metallica , tu connais surrement leur version .
bon moi je prefere la cover hein

studio

live (avec motorbreath haaaaaa)

Azazello
olmos est plus Nolwenn Leroy, tandis que debalmond est plus Dick Rivers.
Pas les mêmes cercles effectivement. Chacun son lieu d'excellence.
Azazello a écrit :
olmos est plus Nolwenn Leroy, tandis que debalmond est plus Dick Rivers.
Pas les mêmes cercles effectivement. Chacun son lieu d'excellence.

c'est clair.j'me demande quel cercle je prefere cela dit.

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Super shred à 1:25 !

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 21 Avr 2012, 12:47
pour Zorzi, entre amateur Bachien

c'est un motet , peu connu de Bach/Kuhnau , et clairement un de mes trucs favoris au niveau des voix , j'ai pas trouver la version que je voulais , mais celle la est pas mal ...

et puis ..un sommet , passion selon Saint Jean , par Suzuki , qui me scotche , rare d'avoir autant de "Tension" chez Bach ..

enfin des tresors comme cela , au niveau polyphonie des voix , orchestration, chez Bach il y en a plein ....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
guitarcanapé
coco stalinien a écrit :
Je n'ai insulté personne (tu as un sérieux problème de parano, tu es mûr pour une bonne analyse)... quand on n'a pas grand chose a dire musicalement, a part a jouer comme un télécopieur épileptique... dans la lignée de ses géniteurs... on assume...
Et si tu es incapable de te soumettre a une critique contradictoire... change de métier... plutôt que de vociférer des appels à la modération ou autres conneries...(classique chez les caves qui je croise sur ce forum)
J'ai bossé 15 ans dans le skeud et dans le spectacle vivant... Désolé, mais je ne t'ai jamais croisé et je n'ai jamais entendu parlé de toi... Donc au bout d'un moment, le melon et tes jugements paternalistes... tu te les gardes, je sais pas, essayes de faire de musique, au moins une fois dans ta vie...

t'es grave toi... ton profil est récent... qui se cache derrière ?
perso je travaille pas dans le monde de la musique et j'ai entendu parlé de la moitié des gens cités par Olmos et bien entendu j'ai entendu parlé de Olmos lui même...
Sinon bien évidemment Sylvain Luc est un monstre pour celui qui à des oreilles un minimum éduquées... j'adore ce musicien.
Kreuzberg
guitarcanapé a écrit :
coco stalinien a écrit :
Je n'ai insulté personne (tu as un sérieux problème de parano, tu es mûr pour une bonne analyse)... quand on n'a pas grand chose a dire musicalement, a part a jouer comme un télécopieur épileptique... dans la lignée de ses géniteurs... on assume...
Et si tu es incapable de te soumettre a une critique contradictoire... change de métier... plutôt que de vociférer des appels à la modération ou autres conneries...(classique chez les caves qui je croise sur ce forum)
J'ai bossé 15 ans dans le skeud et dans le spectacle vivant... Désolé, mais je ne t'ai jamais croisé et je n'ai jamais entendu parlé de toi... Donc au bout d'un moment, le melon et tes jugements paternalistes... tu te les gardes, je sais pas, essayes de faire de musique, au moins une fois dans ta vie...

perso je travaille pas dans le monde de la musique et j'ai entendu parlé de la moitié des gens cités par Olmos et bien entendu j'ai entendu parlé de Olmos lui même...
Sinon bien évidemment Sylvain Luc est un monstre pour celui qui à des oreilles un minimum éduquées... j'adore ce musicien.

Bien pratiqué, le comique involontaire est irrésistible.
Flying Tiger
Citation:
Sinon bien évidemment Sylvain Luc est un monstre pour celui qui à des oreilles un minimum éduquées...
et ca continue... et ça donc, c'est pas insultant? finalement la methode de coco stalinien est peut etre la bonne.
ok soyons direct alors. ton sylvain luc, c'est juste gonflant, chiant à mourir, exactement ce que je ressent quand j'entends du celine dion. je me fous de savoir si il peut faire des moulinets avec son zob ou jouer avec les dents, je prefere mille fois n'importe quel morceau de Foghat ou wolfmother . et oui j'ai des oreilles eduquées depuis plus de 40 ans, merci pour elles.. mais peut-etre pas eduquées au meme biberon que toi. un detail que tu sembles avoir oublié.

Citation:

@flying tiger
hehe marrant que t ecoutes budgie, j ai connu ce groupe grace a metallica , tu connais surrement leur version .
bon moi je prefere la cover hein
arg, quel crime Budgie c'est tellement bien!
Citation:
heu comment il dit l'autre ? hopital , charité tout ça quoi.parce que pour l'instant , de ce que je lis , la race de gratteux qui se sent superieur c'est pas celle qu'on pourrait imaginer.d'un truc potache au depart la ca devient pitoyable un peu.

heu n'importe quoi! mais alors vraiment n'importe quoi.. la seule liste de groupe que j'ai faite l'etait a l'attention de qq qui nous balance de sombres inconnus que visiblement tout le monde devrait connaitre, sous peine d'etre des abrutis congenitaux.. une reponse du berger à la bergere, à part ça je vois pas. prends un peu plus la peine de lire ce que j'ai ecris plutot que de tirer une phrase a droite a gauche et de balancer des conneries comme ca sur mon compte.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Redstein
C'est quoi ce b*rdel ? On peut savoir pourquoi tous ces primates ont décidé de chier dans les bottes d'Olmos ?

Zorzi a écrit :
Moi ce qui me plaît c'est ça. Et la messe est dite ? Non, en fait elle est chantée : les voix arrivent à partir de 1mn15.

h ttp://www.youtube.com/watch?v=(...)elmfu

Marrant, j'ai passé les trois derniers jours sur les deux Requiem (ZWV 46 & 48 ) de Zelenka.

Tiens, le 46 histoire d'apaiser les esprits...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
guitarcanapé a écrit :
coco stalinien a écrit :

lol... mdr... ptdr xD
Flying Tiger
Citation:
C'est quoi ce b*rdel ? On peut savoir pourquoi tous ces primates ont décidé de chier dans les bottes d'Olmos ?
et allez.. apres qq posts supplémentaires, t'en pense quoi maintenant olmos, des insultes dont tu "aurais" fait l'objet? ca m'interesserait de savoir.( enfin, moi je t'ai pas insulté , meme d'apres tes criteres )
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...