Citation:
Sinon bien évidemment Sylvain Luc est un monstre pour celui qui à des oreilles un minimum éduquées...
et ca continue... et ça donc, c'est pas insultant? finalement la methode de coco stalinien est peut etre la bonne.
ok soyons direct alors. ton sylvain luc, c'est juste gonflant, chiant à mourir, exactement ce que je ressent quand j'entends du celine dion. je me fous de savoir si il peut faire des moulinets avec son zob ou jouer avec les dents, je prefere mille fois n'importe quel morceau de Foghat ou wolfmother . et oui j'ai des oreilles eduquées depuis plus de 40 ans, merci pour elles.. mais peut-etre pas eduquées au meme biberon que toi. un detail que tu sembles avoir oublié.
Citation:
@flying tiger
hehe marrant que t ecoutes budgie, j ai connu ce groupe grace a metallica , tu connais surrement leur version .
bon moi je prefere la cover hein
arg, quel crime
Budgie c'est tellement bien!
Citation:
heu comment il dit l'autre ? hopital , charité tout ça quoi.parce que pour l'instant , de ce que je lis , la race de gratteux qui se sent superieur c'est pas celle qu'on pourrait imaginer.d'un truc potache au depart la ca devient pitoyable un peu.
heu n'importe quoi! mais alors vraiment n'importe quoi.. la seule liste de groupe que j'ai faite l'etait a l'attention de qq qui nous balance de sombres inconnus que visiblement tout le monde devrait connaitre, sous peine d'etre des abrutis congenitaux.. une reponse du berger à la bergere, à part ça je vois pas. prends un peu plus la peine de lire ce que j'ai ecris plutot que de tirer une phrase a droite a gauche et de balancer des conneries comme ca sur mon compte.