Redstein a écrit :
stach stach a écrit :
savoir jouer vite, oui, mais jouer vite tout le temps, nan
/discussion.
apres y a des style qui s y prettent... le metal, le jazz manouche , bref, le style veut que ça aille vite , ça peut plaire de jouer vite . moi je sais que je m eclate quand je vais vite bref , c est le meme discours du mecs qu aime jouer a des jeux videos de courses arrache retines, ou le gars qu aime se poser a contruire sa ville dans "tropico" .
pour revenir a l aspect technique des choses :
une personne qui fait de la photo et qu a vraiment la tete dedans ne voit pas les images comme vous.
le mec qu est dans le cinema et qui regarde un film ne perçoit pas les films comme vous ...
et le gars qu enregistre qui s enregistre n entend plus les zic comme vous , il se tiens a tiens il a mis le clavier a droite la etc etc
bref la culture dans un domaine te rajoute mechamment une dimension .
des fois trop connaitre un domaine fini par te le pourrir aussi , parceque ça demystifie, ça eclaircie, et du coup t es moins impressionné
enfin voila ... je sais pas ou je pars la , mais peut etre que c est comprehensible .
ça peut se comprendre que certains soient allergique au chose ou ils on surtout la flemme de mettre le nez . moi la theorie , ça me casse les couilles franchement , ça m attire pas . j ai pas envie de me dire quand je fais un solo "va y mec passe en mineur harmo la " , encore que ça je me le dis quand meme des fois donc euh
.... bref plus que ça encore
. les degrés etc . les gens qui jouent en modal etc ... bref , c est un trip . en attendant certains mecs qu on plus de theorie que moi sortent des phrases que j aime que je ne ferais pas spontanément . donc voila , respect quand meme