tubwarmup a écrit :
Josh43 a écrit :
Oui manifestement notre ami médaillé du conservatoire inscrit depuis 10 minutes excelle dans l'art de distribuer les points, ça c'est sûr.
En revanche, manifestement, il a du mal avec la langue Française. On ne peut pas exceller partout.
excèdes ,c'est encore + fort qu' "excelles"
il l'a fait exprès , avec beaucoup de malice et toi tu chipotes
un musicien ,un vrai ?
overdosescars est tapi dans l'ombre ,j'adore ,il va plaquer chabal ou pas ?
Bien vu, c'était bien Excède ^^
Ma mère va bien sinon.
C'est toujours marrant les débats des concours c'est comme apres le concour Chopin de Varsovie, ceux qui disait que Wunder était tellement supèrieur techniquement a Yulianna Avdeeva qui finalement a eu le 1er prix.
Finalement aujourd'hui Yngolf a gagné en notoriété et ceux qui doit se faire se fait, la beauté et le talent reste universel et s'impose a lui meme quoi qu'il arrive.
C'est comme le touché, et l'intelligence du phrasé, c'est pas donné a tout le monde c'est pourquoi certain marque l'histoire et d'autre pas.
Finalement l'ascetisme et le sacrifice de Coltrane sont peut etre a l'origine du combat contre le dépendance a l'alcool que holsworth mene depuis des année.
Un ami qui le connait personnelement m'a raconté ça un jour.
Du coup il compense par son talent, surnaturel et son phrasé si travaillé, médité et complexe.
Je crois qu'il y a de la detresse dans le vrai talent, la virtuosité n'en est que la projection d'un certain mal etre.