The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu 'excelles" pas excedes ^^, ta mère va
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Oui manifestement notre ami médaillé du conservatoire inscrit depuis 10 minutes excelle dans l'art de distribuer les points, ça c'est sûr.

En revanche, manifestement, il a du mal avec la langue Française. On ne peut pas exceller partout.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fais gaffe , c est le trident d ta mere va

you have create a new account, thanx for being in the guitariste dot com family , please, no soucy, ophely , your profile will be delete in a few minutes, we are waiting the administrator , who s actually cannot stop f***** her girlfriend, and then, good bye and.... farewell
tubwarmup
Josh43 a écrit :
Oui manifestement notre ami médaillé du conservatoire inscrit depuis 10 minutes excelle dans l'art de distribuer les points, ça c'est sûr.

En revanche, manifestement, il a du mal avec la langue Française. On ne peut pas exceller partout.

excèdes ,c'est encore + fort qu' "excelles"
il l'a fait exprès , avec beaucoup de malice et toi tu chipotes
un musicien ,un vrai ?
overdosescars est tapi dans l'ombre ,j'adore ,il va plaquer chabal ou pas ?
Flying Tiger
Pretty a écrit :
Flying Tiger a écrit :

enfin bon, c'est simple: des que j'entends un mec balancer du taping dans un morceau, c'est juste redhibitoire et je retourne ecouter ma fille qui joue maladroitement joan jett sur sa squier ca me detend.. ca donne une idée du nombre de fois ou j'ai pas fini l'ecoute des participants a ce contest.

Et ça ?

ben je zappe.. mais je n'en tire aucune conclusion sur ce qui est bien ou pas. juste que ca me parle pas, on va dire.. à l'inverse un morceau comme stranglehold par ex me transforme en eponge humide.. alors c'est sur que c'est pas du stanley jordan. ensuite, savoir qui joue mieux que qui, c'est le cadet de mes soucis. l'un m'endors, l'autre me transforme en serpillere usagée. c'est ça mon metre etalon.
contrairement aux temoins de jehovah de service, je cherche pas à convaincre qui que ce soit mais juste à ce que certains arretent de devaloriser les autres sur la base de criteres subjectifs dont j'ai personellement rien à battre.. un voeu pieux il va sans dire.. clayderman et chopin.. non seulement c'est insultant mais c'est la marque de qq qui n'a rien bité à rien.. donc ca tourne en boucle comme d'hab.. si les shredeurs se prennent pour chopin et considerent muddy waters comme un clayderman, y a comme un pb dans la grande famille des branleurs de manche....
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
tubwarmup
Pretty a écrit :
Flying Tiger a écrit :

enfin bon, c'est simple: des que j'entends un mec balancer du taping dans un morceau, c'est juste redhibitoire et je retourne ecouter ma fille qui joue maladroitement joan jett sur sa squier ca me detend.. ca donne une idée du nombre de fois ou j'ai pas fini l'ecoute des participants a ce contest.

Et ça ?

c'est beau Stanley Jordan
Flying Tiger
pas mon truc. mais c'est clairement pas de la daube.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
tubwarmup a écrit :
Pretty a écrit :
Flying Tiger a écrit :

Et ça ?

c'est beau Stanley Jordan

FX????

encore un guitariste mort trop tôt

tubwarmup a écrit :
Josh43 a écrit :

un musicien ,un vrai ?

Bien vu, c'était bien Excède ^^

Ma mère va bien sinon.

C'est toujours marrant les débats des concours c'est comme apres le concour Chopin de Varsovie, ceux qui disait que Wunder était tellement supèrieur techniquement a Yulianna Avdeeva qui finalement a eu le 1er prix.

Finalement aujourd'hui Yngolf a gagné en notoriété et ceux qui doit se faire se fait, la beauté et le talent reste universel et s'impose a lui meme quoi qu'il arrive.

C'est comme le touché, et l'intelligence du phrasé, c'est pas donné a tout le monde c'est pourquoi certain marque l'histoire et d'autre pas.
Finalement l'ascetisme et le sacrifice de Coltrane sont peut etre a l'origine du combat contre le dépendance a l'alcool que holsworth mene depuis des année.
Un ami qui le connait personnelement m'a raconté ça un jour.

Du coup il compense par son talent, surnaturel et son phrasé si travaillé, médité et complexe.
Je crois qu'il y a de la detresse dans le vrai talent, la virtuosité n'en est que la projection d'un certain mal etre.
tubwarmup
overdosescars a écrit :
boumshakalaka !

ah non c est pas lui

j ai edité ma premiere blague, j en ai mis une 2 eme dans la page d avant, je m amuse bien en tout cas
Tryndamère a écrit :
tubwarmup a écrit :
Josh43 a écrit :

un musicien ,un vrai ?

Ma mère va bien sinon.

C'est toujours marrant les débats des concours c'est comme apres le concour Chopin de Varsovie, ceux qui disait que Wunder était tellement supèrieur techniquement a Yulianna Avdeeva qui finalement a eu le 1er prix.

Finalement aujourd'hui Yngolf a gagné en notoriété et ceux qui doit se faire se fait, la beauté et le talent reste universel et s'impose a lui meme quoi qu'il arrive.

C'est comme le touché, et l'intelligence du phrasé, c'est pas donné a tout le monde c'est pourquoi certain marque l'histoire et d'autre pas.
Finalement l'ascetisme et le sacrifice de Coltrane sont peut etre a l'origine du combat contre le dépendance a l'alcool que holsworth mene depuis des année.

Du coup il compense par son talent, surnaturel et son phrasé si travaillé, médité et complexe.
Je crois qu'il y a de la detresse dans le vrai talent, la virtuosité n'en est que la projection d'un certain mal etre.

tubwarmup
Tryndamère a écrit :
tubwarmup a écrit :
Josh43 a écrit :

un musicien ,un vrai ?

Ma mère va bien sinon.

ah même au niveau des concours internationaux ,il y débat entre touché et technique,entre l'exigence salvatrice et le supplément d'âme en somme ,tu as tout dit
quelle oreille il faut avoir pour déceler toutes ces choses
c'est la folie tout est jugé.
La virtuosité n'est meme plus prise en compte car elle est a la baze meme, sans ça on n'est meme pas digne de s'inscrire, ceux qui vont se faire remarquer vont etre les SUPER virtuose. Mais apres c'est le reste qui est jugé , le touché, le phrasé, la sensibilité, la philosophie ceux qui vont vraiment amené quelque chose de nouveau dans l'interprétation etc...

Mais bon l'aspect technique est désigné dans chacune de ses étapes, autant de faire une gamme a fond, que de jouer trois notes parfaitement lié entre elles.

Bref

En ce moment sur bla bla et guitare...