tu sais maintenant ça n en a pas vraiment d interet, c est un peu tard .
de plus, une fois de plus , imagine toi dire à un droitier " t as essayer a gauche ?"
Ben oui forcement !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
de mon coté mes preférées restent jeff mignot et zepot, qui ont fait vraiment un truc que je trouve excellent !
apres y'en a tellement des bons que le jury , il est pas sorti de l'auberge
PS : l'energie de nomakills est excellente mais j'ai des tendinites rien qu'a le regarder
Oh mais j'avais pas vu que l'ami overdosescars avait fait tout un tas de covers de slayer, m'en vais mater de suite :p
(J'aurai du m'en douter vu le poster derrière toi :p )
Oh mais j'avais pas vu que l'ami overdosescars avait fait tout un tas de covers de slayer, m'en vais mater de suite :p
(J'aurai du m'en douter vu le poster derrière toi :p )
oui y a toute la disco , et la meme pour metallica/pantera/ et tout le tsoin tsoin , angeeeelll offf deattthhh
sinon ben je vous fait un " merci groupé " , je sais pas trop quoi dire d autre . C est vrai qu a la fin on dirait que je lui mets une gauche a la gratte hahaha,
"tiens prend ça"
c est ça qu est bon .
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Si moi... c'est l'impression que ça me donne. Après j'ai essayé de regarder au niveau du visage pour voir comment il bouge et ça devient moins evident. Du coup je sais plus trop...