The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci à toi Regiss ca fait plaisir :p et j'ai vraiment bien aimez ta prestation !!
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
TheMrLoys a écrit :
Merci à toi Regiss ca fait plaisir :p et j'ai vraiment bien aimez ta prestation !!

de rien
merci à toi aussi

y'a pas qu'les Ricains qui savent tenir une gratte quand même, merde!
c est classe Eric Gales , je le connaissais pas

4 ans toi olive ? ohlala deja au bout d un an , le monde s etait ecroulé quand j ai inversé mes cordes lol .
Je m etais pointé à mon premier cours de classique, et ma prof m a dit " ah non ça va pas le faire les cordes dans ce sens la" , j avais limite la larme a l oeil , genre "p tin mais tu deconnes la , j ai "tout appris" comme ça !.
J te raconte pas , j ai campé sur la gratte et j ai" tout" reapris en 1 semaine, et elle m a dit "tu vois^^"
J avais envie de la tuer
torenter
overdosescars a écrit :

j avais jamais vue cette Vai, elle tripe

Elle a plus grand chose d'origine

Sinon, il touche bien et il sort des motifs sympas mais c'est pas toujours très musical.
overdosescars a écrit :
c est classe Eric Gales , je le connaissais pas

Poulivore Le Carnivore a écrit :

Sinon, merci pour la vidéo de Eric Gales, je connaissais pas et je trouve ça juste énorme.

carrement , et comme tu dis overdosescars, c'est tres classe :

et un pur son , c'est kekchose !

bon , quand on voit qui sont ses copains..

olivier olmos a écrit :
Luna_jena a écrit :
fallait rester les cordes graves en bas

Okay, je te prends au mot , des ptits plans blues, que je viens de filmer à la webcam.

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Bon, la gratte est désaccordée, j'ai eu la flemme

j adore quand il dit a la fin de la video "about hendrix"

"that s a great tone man , that 's a great fuckin' tone , yo "

haha enorme , mode "basket de rue"
Luna_jena a écrit :
fallait rester les cordes graves en bas les potos , ça donne un son unique !

:

moi je joue de la gratte avec le mi en haut et de la basse avec le mi en bas ^^ comme ca tout le monde est content

j viens de demander au mec qu a la steve vai si c etait lui qu avait fait ça , et ouai , il a fait toutes les modifs lui meme , elle a une bonne tronche comme ça
olivier olmos
overdosescars a écrit :

4 ans toi olive ? ohlala deja au bout d un an , le monde s etait ecroulé quand j ai inversé mes cordes lol .

Ouai, et puis j'avais deux grattes à la maison, et du jour au lendemain, j'en ai monté une en gaucher, j'ai laissé l'auttre en droitier, et j'ai commencer à tout bosser, les gammess, etc, dans le nouvel accordage (le normal quoi) et j'ai vraiment galéré.

J'avais quand même une roue de secours (l'autre gratte montée droitier), mais malgrès tout, j'ai tellement progressé en un an et beaucoup de pratique que j'ai finalement adopté l'accordage standard.

Mais comme toi je suppose, aujourd'hui, ca me pose pas "trop" de problemes de prendre une guitare montée droitier et de faire des ptit solos (mais tranquille, genre blues comme j'ai montré plus haut. )
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
oui c est pareil , j arrive a a peu pres à tout jouer les cordes inversés, ça en aura amusé pas mal d ailleurs . on est vraiment des curieuses bestioles , nous les gauchers. Mais bon partout ou tu va t as un modele droitier etc ... donc au fait j ai passé des heures et des heures les cordes a l envers... c est pas tres dur de retourné un schema de gammes et meme les accords, a part certains qui sont limites impossible a placer
olivier olmos
overdosescars a écrit :
oui c est pareil , j arrive a a peu pres à tout jouer les cordes inversés, ça en aura amusé pas mal d ailleurs . on est vraiment des curieuses bestioles , nous les gauchers. Mais bon partout ou tu va t as un modele droitier etc ... donc au fait j ai passé des heures et des heures les cordes a l envers... c est pas tres dur de retourné un schema de gammes et meme les accords, a part certains qui sont limites impossible a placer

Ouai, le jeu en arpege aux doigts aussi, dur dur
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
StevieREddy
Vous n'avez donc jamais essayé en "droitier" ?
A une époque (problème au bras gauche) sans un doigt cassé mal ressoudé à la main droite j' aurais tenté l' aventure à gauche pour pouvoir grattouiller un peu mais bon ...
( Je suis droitier mais pour certains trucs et gaucher pour d' autres )

Pour le guitare je suis droitier un peu gauche .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
tu sais maintenant ça n en a pas vraiment d interet, c est un peu tard .
de plus, une fois de plus , imagine toi dire à un droitier " t as essayer a gauche ?"
torenter
overdosescars a écrit :
tu sais maintenant ça n en a pas vraiment d interet, c est un peu tard .
de plus, une fois de plus , imagine toi dire à un droitier " t as essayer a gauche ?"

Ben quoi, moi j'ai essayé à gauche pour voir.

C'est la grosse merde, je sors même pas un couic pourri ou un glonk moisi, mais j'ai essayé
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur bla bla et guitare...