StratMatt a écrit :
Ouai enfin pour avoir vu les 2 plusieures fois je peu te dire que ca ne fait pas rigoler une minute Guinea pig II. Pour la bonne raison qu'il n'y a meme pas de morale (au contraire d'irreversible meme si elle est pas tres optimiste) la ya rien, juste un gars qui decoupe une meuf vivante pendant 50 min. Comme ci ce film a été crée pour les pervers qui se branle en mattant une fille crever quoi !! Mais bon c vrai aussi que c plus facile de le prendre de haut pour ses meme raisons c sur. Bon sinon matte une "Untold story" un "Red to kill" ou un "ebola syndrome" alors !
La ya une "histoire" et c mechant de chez mechant, bien pire qu'irreversible
Sinon si tu veux arreter la discu, arretes donc pas de pb pour moi
dur de s'arreter la, un dernier argument :
tous les films dont tu parles ne sont pas grands publics, ne sont pas presentés a canne, ne sont pas en tete d'affiche avec dupontel, cassel, bellucci au generique et CA ca fait une grande difference
et y'a un truc qui est dangereux avec ca, c'est qu'on est pas tous fait de la meme maniere, donc arrivé a un certain point il n'y a pas de "pire" , alors que toi tu vas trouver ca "gentillet" par rapport a d'autres trucs plus violents pour TOI, d'autres vont se retrouver face aux scenes d'irrreversibles et vont en etre truamatisés peut etre .
tu sais une seule peut gifle a quelqu'un peut avoir autant d'impact que 20 coups de poings a un autre au niveau du mental, car la sensibilité de chacun est differente.
je repete que ce film peut etre dangereux pour certaines personnne car il y a un glauque permanent qui donne comme dit boba , envie de gerber.
bon sinon r2d2 par contre il est tres bon acteur
aller la vraiemnt c'est un sujet interessant mais la on a pollué (moi) le topic je te dis pas comment