attends l'autre qui se fait defoncer le crane par un extincteur , tu vois tout, jusqu'a sa gueule enfoncée au fur et a mesure et l'autre qui s'acharne ces bouts de cerveau qui sortent (voyez rien que d'en parler ca vous choque, alors a le voir ,wow, en plus c'est bien fait
), tout ca dans une boite gay sordide ou y'a du sado maso, de la drogue, de la debauche, bref que des clichés de l'enfer, carrément.
moi je trouve que c'est un peu choquer pour choquer.
en tout cas c'est horrible.
je parle meme pas de la scene du viol. et de toute cette ambiance d'un glauque, wow.
Citation:
Le scénario est peut-être simplement basé sur une scène de viol, mais chaque scène est parfaite, le montage est extraordinnaire, et ce film pose des problèmes plus profonds aussi, à savoir la communication, la vengeance, les pulsions animales de l'homme, etc. Ou comment passer du paradis à l'enfer en quelques minutes.
le scenario est basé sur la vangeance :t'as fait ca a un de mes proches je vais te tuer.mais ce que j'y reproches c'est ce voyeurisme, j'ai pas forcement envie de voir un mec se faire defoncer la gueule jusqu'a ce que l'extincteur ai traversé sa figure, ca c'est de la violence gratuite et ca peut choquer bcp de monde de voir de telles images.
de meme qu'ils ont fait expres de laisser tout le deroulement du viol (9 minutes) dans un passage sous terrain pieton par un espece de mac completement drogué et dejanté , bref que des clichés d'un glauque , tout ca agrementé d'un e musique lineaire lancinante , un buzz en basse frequendce en fait , tourné que la nuit que de la violence , bah...
alors ou s'arrete l'art ou commence le voyeurisme ?
moi quand je vois une nana se faire mettre avec violence et apres se faire bourrer la gueule a coup de pieds, je pense pas quelle actrice , elle joue bien ! , justement si elle joue bien je vois un viol , quelle horreur.
est ce l'art que de montrer des trucs pareil ? jusqu'ou on peut aller alors ?