Boba7 a écrit :
Oui, bien sûr. Mais à Cannes c'était le gros scandale, parce que ça fait bien de sortir de la salle avant la fin, en pestant contre le film et son réalisateur etc. La presse en parle etc. C'est un peu lamentable je trouve... Ils bossent dans le cinéma et sont pas foutus de regarder un film jusqu'au bout avant de juger.
Non, mais bien sûr que cette scène est horrible,
comme pas mal d'autres d'ailleurs, mais si tu t'arrêtes là, tu n'as pas vu le film!
ouai mais on a jamais été auss loin dans le glauque/sordide/violent pour moi, c'est tres provoc quand meme.
si tu regardes le scenario du film , somme toute, c'est banal....c'est le montage qui l'est moins et cette mise en valeur du coté le plus bas, le plus vil de l'homme.et ces scenes de violences a la limite du supportable, vraiment c'est degueu.
j'ai regardé jusqu'a la fin mais je reste perplexe quant a l'art dans ce film car tout est fait pour titiller nos sens les plus malsains, les situations les plus glauques, et ca c'est tres racoleur.
meme la musique est glauque si on peut parler de musique, cet espece de bruit sourd qui oscille cree un putain de malaise en toi, wow.
d'ailleurs je l'ai vu en dvd et sur la jaquette ils font l'apologie des gens qui se sont evanouis durant la projection, deja la ils titillent la curiosité.
non la je suis sceptique.