Chuis fan de star wars, et j'ai trouvé l'épisode 2 insupportablement mauvais....
Des scènes bien trouvées, des décors fabuleux, des effetsd spéciaux à tomber, une bonne histoire....
Ca ne suffit pas à rattrapper:
Un acteur principal pas bon (anakin, pas crédible pour un sou)
des dialogues clichés-téléphonés ("han, c'est trop injuste, je suis le meilleur!") quand c'est pas carrément du domaine du délire ("-je les ai tous butés, les femmes, les gosses et tout, et j'ai aimé ca! -ah oui, moi aussi je t'aime!" j'éxagère à peine, non?)
des scènes de bataille interminables (vingt minutes de boum boum entre des clones et des robots, ca fait hachement avancer le schmilblic...)
et summum du summum: l'indestructible amidala!
-qui ne saigne pas quand elle se fait griffer par un monstre belliqueux, ca cicatrise de suite et par contre ca lui fait comme par hasard pile un bustier sexy et un futal taille basse...
-qui tombe d'un vaisseau lancé à pleine gammelle dans le désert à plusieurs mètres d'altitude sans un bleu, sans une déchirure et sans une blessure sérieuse
-et qui se tient debout sur un véhicule au beau milieu d'une arène en blanc éclatant sans qu'aucun des centaines de méchants essaye ou réussisse à lui tirer dessus...
Ah oui effzectivement j'avais oublié super mario dans l'usine (et R2D2 qui gagne d'un seul coup un réacteur passke sinon le scénariste savait pas comment le faire débarquer dans la scène....PTDR)
Désolé...cherais pas aussi virulent si j'adorais pas SW.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.