olirc7usa a écrit :
On m'a meme annoncé que le remboursement était ou allait être fait.... alors que non !
30 jours, rien.... 60 jours, rien (le ton monte...menaces d'action en justice), ...90 jours fin de mois ? sérieux ??
A la fin, bax me disait que c'était la faute à Paypal ??? (mensonge car j'ai contacté par téléphone paypal également...qui m'a conseillé d'introduire une plainte)
bref grace a paypal j'ai récupéré in extremis mon argent car bax ne répondait même pas aux injonctions de paypal de rembourser !!
4 mois avec 2400 eur envoyé dans la nature sans savoir si on va les récupérer... je vous laisse imaginer la rage, l'énervement et les nuits blanches !
Bax c'est terminé A VIE !!
Il m'est arrivé la même chose avec ma tentative de H9, ils prétendaient avoir fait le virement alors que non. Puis plusieurs semaine plus tard ils me disent que le virement n'est pas parti car ils ont oublié de cocher une case dans leur système interne...
Comme tu le dis, on pourrait croire qu'ils vendent des choses dont ils savent pertinement qu'ils ne pourront pas les livrer, puis jouent à garder l'argent le plus longtemps possible dans leur trésorerie avant de le rembourser.
Récemment j'ai encore vu une annonce suspect (un lien de téléchargement de Software avec un delai de livraison
et un tarif bien en dessous des meilleures réductions proposées par l'éditeur du logiciel en question sur son site).
Personnellement je ne passe plus jamais par Bax ça sent trop l'arnaque, ils vont juste garder ton fric pendant 6 mois avant de te le rendre. Si un tarif est intéressant chez eux, maintenant je contacte leurs concurrents, en leur montrant l'annonce, en général ils savent me dire si c'est du fake ou pas, et s'ils peuvent me proposer un tarif.