Si vous deviez écouter plus qu'une chanson ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Surement un morceau d'ABBA

Knowing me, knowing you ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kroc le bô
...

Un morceau de Thiéfaine, sans doute mon préféré '' Borniole '' ou plus classique '' Les Dingues ou les paumés ''.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
gravityrem
sans doute un morceau des floyd

Si je n'ecoutais que moi, en ce moment je prendrais peut etre Bubbly de la miss Colbie Caillat... [/quote]
AnGeL_Of_SiN
Là comme ça, Ad Astra d'Arcturus... mais un seul, t'es dur, je mettrais bien un Cure aussi quand même
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pentoufle verte
" Lilium " l'Opening Song de l'Anime Elfen Lied
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
un Pink Floyd, sans hesitations...mais lequel???
Antony270b
Octavarium de Dream Theater, 24 minutes de quoi faire.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
un truc avec juste un rythme standart poum tchak histoire que j'improvise dans ma tete et que ca m'aide a me filer l'energie.
staggman
Je choisirai FEUER FREI - RAMMSTEIN !

Rien de plus motivant !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 23 Juin 2008, 08:43
Bohemian Rapsody - Queen
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
Moi je mettrai du bruit blanc...
Difficile de faire un choix. Une seule chanson c'est vraiment très difficile mais bon je crois que je dirais
Fade to black de Metallica

En ce moment sur bla bla et guitare...