Si vous deviez écouter plus qu'une chanson ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
ted the Ors a écrit :
flomarceau a écrit :
Moi si je ne pouvais plus écouter qu'un truc, j'me collerais une balle.. C'est au dela de ce que je peux concevoir...

Roh faut pas tout prendre au pied de la lettre!

Ah nan mais dans l'optique de me retrouver sur une ile déserte, autant ne rien écouter que de pouvoir se lasser de ce que l'on pourrait écouter (profond ca...). Au pire, j'me créerais des instrus

A la rigueur, p'tet "Light my Fire", parce qu'elle me met de bonne humeur (mais je ne VEUX PAS pouvoir potentiellement m'en lasser ^^)
"she said I'll throw myself away..."
Starstream
Nevertheless du brian jonestown massacre
praktica
Ben "Master Blaster" de Stevie Wonder, c'est ce que j'écoute en ce moment, et j'aime beaucoup, après c'est sur, on se lasse de n'importe quelle chanson, donc je prendrai n'importe laquelle de Florent Pagny ou autre Sardou pour me servir du mp3 comme d'une fronde (c'est plus utile de manger sur une ile deserte) ou au mieux en le mettant fort les animaux se suicideront par eux mêmes.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Jim Morrison
flomarceau a écrit :
A la rigueur, p'tet "Light my Fire",

Très bon choix !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
  • Invité
radiohead - 15 step
H• Y€@h !i!i!i!
une chanson avec toutes mes chansons reunies (ca fait 1) ou alors j'apporterai les groupes avec moi
comme ca ca fera une ile pas deserte et je pourrai ecouter toute les chansons que j'aime
enfin pour repondre a ta question je dirai "let's dance to joy division" des Wombats ou "Hey Ya!" de Outkast
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
.monstrum.
pretty little ditty des Red Hot
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
rockingdolphin
Désolé pour le manque d'imagination mais ça serait probablement stairway to heaven (de Led Zeppelin, si c'est encore nécessaire de préciser^^)
.monstrum.
rockingdolphin a écrit :
Désolé pour le manque d'imagination mais ça serait probablement stairway to heaven (de Led Zeppelin, si c'est encore nécessaire de préciser^^)

Essaye d'écouter la version de Frank Zappa, elle est géniale
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur bla bla et guitare...