Si vous deviez écouter plus qu'une chanson ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Learning To Live - Dream Theater

« Vous riez de moi parce que je suis différent, je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes. » -Jonathan Davis
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Mar 2008, 21:52
mimooo a écrit :
nikosg23 a écrit :
"Halleluja" mais la version de Jeff Buckley

Je dois être une des seules, mais je préfère la version rufus wainwright

Celle de Cohen c'est autre chose par contre...
Princhau06
Je serais incapable de choisir ce genre de question n'a pas de réponse pour moi.
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
AnGeL_Of_SiN
Peut être bien Deliverance d'Opeth...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Câpitaîne Z
Octavarium - Dream Theater

ou

Since I've been loving you sur je sais plus quel live de Led Zep
Invité
  • Invité
led zeppelin , stairway to heaven

cette chanson quand je l'entends c'est ma vie que je vois défiler devant mes yeux ...

dur . parce que high hopes de pink floyd je kiffe énormément aussi , et c'est tout ma vie aussi ce solo de guitare ...

putain ! c'est inhumain ! (s'en vas chercher sa guitare pour apprendre les 2 par coeur , se tatouer la tablature sur le bide facon prisonbreak au cas ou )
jag23
  • jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le 12 Mar 2008, 13:12
Slt !

Décidement j'vais passer pour le gars avec des gouts bizarres mais " un autre monde" : téléphone et cendrillon aussi mais de Bertignac seul

Le plaisir avant tout !!!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Mar 2008, 13:33
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Peut être bien Deliverance d'Opeth...

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
fuzzbox85
Supper's Ready de Genesis

Quitte à en choisir une seule, autant en choisir une longue

Sinon Confortably Numb de Pink Floyd ou Lateralus de Tool
Sophia.S
Ce serait surement Welcome to the Jungle des Guns parce que déjà ce serait la déprime avec plus qu'une seule chanson mais si en plus je prends une chanson triste, je me suiciderait
outmachin
High Hopes, de Pink Floyd, putain le moment où la basse arrive et où Gilmour chante, raaah

Sinon effectivemment on peut toujours en prendre une bien longue, là ce serait Atom Heart Mother, histoire de jamais s'ennuyer, on a un peu de tout et on redécouvre chaque fois qqchose (et puis le solo, mon dieu )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Octavarium de dreamtheater quitte a en prendre une celle ci mélange tout ce que j'aime du heavy et du calme puits 20min ta l'impression d'en avoir plusieurs
Stilwell
Moi ca serait Coma des Guns, peu de choses sont aussi belles.
Jim Morrison
'Wish you were here' des Floyd...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
flomarceau
Moi si je ne pouvais plus écouter qu'un truc, j'me collerais une balle.. C'est au dela de ce que je peux concevoir...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare...