Si vous deviez écouter plus qu'une chanson ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 04 Mar 2008, 19:09
SILK a écrit :

(sinon ca va choupinette? a part poser des questions debiles )

ça va merci !!!
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 04 Mar 2008, 19:10
c'est vrai qu'un Bohemian rhapsody , ça peut le faire aussi.
Ou peut être un Innuendo !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Mar 2008, 19:14
lanigrakam a écrit :
Amarok, de Mike Oldfield.

Comme le morceau dure 59 minutes et est très riche et varié, c'est moins rengaine !

Attention, pour avoir fait le test étant plus jeune (c'est dire si j'avais rien d'autre à foutre), je peux certifier qu'on peut se lasser de N'IMPORTE QUEL MORCEAU si on l'écoute en boucle. C'est comme ça que je me suis stupidement pourri Get Back des Beatles, en l'écoutant en boucle durant ... deux semaines ! Ce morceau est génial, mais aujourd'hui encore, rien que d'entendre l'intro, je suis gavé ! Quel con !

Ca fait 4 ans que j'écoute vachement Everlong, d'ailleurs souvent en boucle tellement les harmonies sont magnifiques, et à en voir mon compteur qui a été beaucoup de fois réinistalisé bah je te dirais exactement le contraire...

D'ailleurs, je m'en vais l'écouter un coup...
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Mar 2008, 19:23
Ben c'est clair qu'on finit par se laisser d'écouter qu'un seul truc en boucle. -_-
si y a pas le choix, je prendrais peut etre Little Umbrellas de Zappa mais bon ça me saoulerait forcément assez vite meme si c'est magique.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Mar 2008, 19:25
DarkVadehors a écrit :
Mais c'est de la provocation !

Sincèrement, je n'ai jamais compris pourquoi certains critiquent autant les Satriani, Vai, Moore, Howe, Gilbert...

Ok c'est très technique, mais ça reste sacrément musical, en tout cas la plupart du temps, avec un gros touché, de bonnes mélodies et des solos de folie. Evidement ça reste très orienté guitare...

Ca na rien a voir avec le déboulage de manche a outrance de certains autres.

Timmons et Lukather, vous les considérez aussi comme des "shredders" ?
ben j'aime pas oui c'est technique mais passe 1 minute (voire 30sec dans certains cas) ca m'emmerde c'est tout aussi bien vai et satriani que tous ceux que je connais pas c'etait des exemples quoi…
et pour ton info je range pas lukather eddie et les autres dans cette categorie…
bon apres on va pas recommencer ici l'eternel debat…

mimooo a écrit :
SILK a écrit :
(sinon ca va choupinette? a part poser des questions debiles )

ça va merci !!!
cool alors
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Don Guillermo
"6 billion people " de Paul Gilbert , 2m10 de bonheur et d' ondes positives

Ou " Sir Duke " de Mr Wonder , meme raison : tu ecoutes ça tous les matins et tu as ta dose d' ondes positives et de smile pour la journée
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 04 Mar 2008, 21:25
maman les ptit bateau...

on sait jamais sa peut aidé un bateau...

c bon c bon..
Tout seul sur une ile déserte ? avec du soleil, du rhum et du tabac? toots and the maytals, time though....
Grand Schtroumpf
je jette mon mp3 aux requins (une chanson, faut pas déconner...)

et je monte un groupe avec les indigènes du coin
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 05 Mar 2008, 12:27
qui as dit qu'on risquerait de changer d'avis sur la question en l'espace d'une journee?
hier je disais all along the watchtower, et le soir meme, j'ecoutais free bird de Lynyrd skynyrd et je me suis souvenu que ce morceau avais longtemps ete mon prefere.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
MC Circulaire
Tutti Frutti Summer Love
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AbsintheRTP
too many humans - buckethead

ou

Maggot Brain - Funkadelic
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Mar 2008, 12:08
Jonny Park a écrit :
lanigrakam a écrit :
Amarok, de Mike Oldfield.

Comme le morceau dure 59 minutes et est très riche et varié, c'est moins rengaine !

Attention, pour avoir fait le test étant plus jeune (c'est dire si j'avais rien d'autre à foutre), je peux certifier qu'on peut se lasser de N'IMPORTE QUEL MORCEAU si on l'écoute en boucle. C'est comme ça que je me suis stupidement pourri Get Back des Beatles, en l'écoutant en boucle durant ... deux semaines ! Ce morceau est génial, mais aujourd'hui encore, rien que d'entendre l'intro, je suis gavé ! Quel con !

Ca fait 4 ans que j'écoute vachement Everlong, d'ailleurs souvent en boucle tellement les harmonies sont magnifiques, et à en voir mon compteur qui a été beaucoup de fois réinistalisé bah je te dirais exactement le contraire...

D'ailleurs, je m'en vais l'écouter un coup...

Je l 'aime beaucoup aussi...

Mais là tout de suite je choisirais The Line - Black Rebel Motorcycle Club
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...