Si vous deviez écouter plus qu'une chanson ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Mar 2008, 12:08
Jonny Park a écrit :
lanigrakam a écrit :
Amarok, de Mike Oldfield.

Comme le morceau dure 59 minutes et est très riche et varié, c'est moins rengaine !

Attention, pour avoir fait le test étant plus jeune (c'est dire si j'avais rien d'autre à foutre), je peux certifier qu'on peut se lasser de N'IMPORTE QUEL MORCEAU si on l'écoute en boucle. C'est comme ça que je me suis stupidement pourri Get Back des Beatles, en l'écoutant en boucle durant ... deux semaines ! Ce morceau est génial, mais aujourd'hui encore, rien que d'entendre l'intro, je suis gavé ! Quel con !

Ca fait 4 ans que j'écoute vachement Everlong, d'ailleurs souvent en boucle tellement les harmonies sont magnifiques, et à en voir mon compteur qui a été beaucoup de fois réinistalisé bah je te dirais exactement le contraire...

D'ailleurs, je m'en vais l'écouter un coup...

Je l 'aime beaucoup aussi...

Mais là tout de suite je choisirais The Line - Black Rebel Motorcycle Club
Bêêêh
leuzozo
Mother Sky de Can (çà dure un quart d'heure cà fait toujours 12 minutes de moins à s'emmerder sur une île déserte .... )
alfaimola
A Change Of Seasons de Dream Theater...
Rien de tel pour enchainer les affres du temps!
jeffrey06
Finalement je change ! je choisirais pas Confortably Numb de Pink Floyd je prendrais plutôt "Guillaume Tell" de Rossini... il dure 7h s'il est joué dans son intégralité
Mr Scrogneugneu
Echoes de Pink Floyd - très longue avec plusieurs partie, une belle montée en intensité, puis c´est simplement une des meilleures chansons jamais écrites au monde (je sais, l´objectivité et moi ne sommes pas toujours les meilleurs amis ).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Invité
Herr Fixxxer a écrit :
Echoes de Pink Floyd - très longue avec plusieurs partie, une belle montée en intensité, puis c´est simplement une des meilleures chansons jamais écrites au monde (je sais, l´objectivité et moi ne sommes pas toujours les meilleurs amis ).

pareil
Nestor666
alfaimola a écrit :
A Change Of Seasons de Dream Theater...
Rien de tel pour enchainer les affres du temps!

-6> quitte a choisir prends scenes from a memory une seule chanson de 78 minutes c moins lassant que 23 minutes:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Sultan of swing de dire straits
Mille Sabords !
Peut être Bohemian Rhapsody aussi...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
chega de saudade, par Bebel Gilberto, en concert avec papa Joao, à voir sur youtube, ou bien " le gabian" de Moussu T e lei jovents....
great googly moogly !
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 07 Mar 2008, 18:28
Sheep69 a écrit :
November Rain des Guns pour ma part!

EDIT: Quoique Free Bird de Lynyrd Skynyrd ca le ferait aussi!

hehehe
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Mar 2008, 20:17
Mu. a écrit :
Jonny Park a écrit :
lanigrakam a écrit :
Amarok, de Mike Oldfield.

Comme le morceau dure 59 minutes et est très riche et varié, c'est moins rengaine !

Attention, pour avoir fait le test étant plus jeune (c'est dire si j'avais rien d'autre à foutre), je peux certifier qu'on peut se lasser de N'IMPORTE QUEL MORCEAU si on l'écoute en boucle. C'est comme ça que je me suis stupidement pourri Get Back des Beatles, en l'écoutant en boucle durant ... deux semaines ! Ce morceau est génial, mais aujourd'hui encore, rien que d'entendre l'intro, je suis gavé ! Quel con !

Ca fait 4 ans que j'écoute vachement Everlong, d'ailleurs souvent en boucle tellement les harmonies sont magnifiques, et à en voir mon compteur qui a été beaucoup de fois réinistalisé bah je te dirais exactement le contraire...

D'ailleurs, je m'en vais l'écouter un coup...

Je l 'aime beaucoup aussi...

Mais là tout de suite je choisirais The Line - Black Rebel Motorcycle Club

Ah là tu touches un point sensible. Mais Everlong c'est quand même une autre dimension, même si pour moi the line c'est à peu près L"'Everlong des BRMC"...

Sinon +1 pour Echoes, c'est le genre de chanson que je peux vraiment écouter en boucle aussi.
Niko01
  • Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le 07 Mar 2008, 21:30
En meme temps, un mp3 okay, mais les piles tu les trouve ou ?

D'accord

personne n'y avait pensé, j'ai niq** tout le monde
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.

En ce moment sur bla bla et guitare...