[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
ben perso je trouve que si en plus d'être un excellent guitariste, on peut être matrrant je trouve ça cool!! enfin je vois pas trop ce que tu lui reproche, mais bon... parce que dans ce cas là tu peux aussi critiquer C Godin qui fait toujours le "con" quand il joue!!! (j'adre ce mec!!)
vigier60
Moi j'adore Batio !!!!!! il est super baleze, gentil, rock'n'roll à fond ! une bonne surprise du salon !!!!

ok, c de la technique, mais au moins, il propose un show ! pas comme certains qui n'enchainent que des milliers de notes en se la pétant....
Tonton¤Apach
vigier60 a écrit :
Moi j'adore Batio !!!!!! il est super baleze, gentil, rock'n'roll à fond ! une bonne surprise du salon !!!!

ok, c de la technique, mais au moins, il propose un show ! pas comme certains qui n'enchainent que des milliers de notes en se la pétant....

"Show" c'est le mot a retenir .
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attention, dans le contexte d'un salon, Michael Angelo est absolument parfait: un vrai show avec les grimaces, une gratte qui ne ressemble à rien, des démos de 2 minutes (juste assez courtes pour ne pas être gonflantes), une technique de tueur et une très forte personnalité, et de plus très accessible et sympa (et bien porté sur la binouse...)

Il est parfait pour de la DEMO.

Après, en tant que musicien, à la limite on s'en tape. Le but pourla marque qui l'envoie, c'est de provoquer l'attroupement, c'est tout...

Et la preuve que ça marche, c'est qu'on en parle encore ici....

Sinon, le plan pour Frankfort, c'est un hotel tout neuf à 49 € la nuit, et ça pour Francfort, c'est rarissime....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fontanille
Gillou a écrit :

Sinon, le plan pour Frankfort, c'est un hotel tout neuf à 49 € la nuit, et ça pour Francfort, c'est rarissime....

voila qui est interessant ;-) c'est quel hotel ?
luna jena
vigier60 a écrit :

des noms , des noms !!!!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 18 Sep 2006, 02:39
Luna jena a écrit :
vigier60 a écrit :

des noms , des noms !!!!

riffman vient en tête.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Sep 2006, 08:25
Gillou a écrit :
B and B.
J'étais dans un B and B pendant le salon de Paris, c'est parfait.
http://www.hotel-bb.com/

c'est a reflechir pour moi parce que l'holyday inn a 200 euros y en a marre!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fontanille
Gillou a écrit :
B and B.
J'étais dans un B and B pendant le salon de Paris, c'est parfait.
http://www.hotel-bb.com/

effectivement c'est trés interessanty comme plan ...surtout si on y va à plusieur : chanbre double 59 € soit moins de 30 € / personne !!! difficile de trouver à moindre cout !!!!
Yellowshadow
bon on y va jean.??? huhu entre vigier man..on se comprendra!! lol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
fontanille
ben pourquoi pas !!! Faut voir les dates exactes je ne me rapelle plus ... C'est clair que je n'y suis jamais aller et aprés le salon de Paris j'ai bien envie de faire un tour à Franckfurt .............
luna jena
Gillou a écrit :
une technique de tueur et une très forte personnalité, et de plus très accessible et sympa (et bien porté sur la binouse...)

ben c'est exactement moi ca
Youri De Groote
Luna jena a écrit :
Gillou a écrit :
une technique de tueur et une très forte personnalité, et de plus très accessible et sympa (et bien porté sur la binouse...)

ben c'est exactement moi ca

+
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Invité
  • Invité
fab_fr a écrit :
c'est bien ce que je pensais , alors je peux maintenant dire que Barney42 assure un max ! bravo à toi .

Merci c'est tres gentil
Youri De Groote
barney42 a écrit :
fab_fr a écrit :
c'est bien ce que je pensais , alors je peux maintenant dire que Barney42 assure un max ! bravo à toi .

Merci c'est tres gentil

Me semble l'avoir vu jouer le sulfureux solo de beat it avec de belles acclamations.
C'est dur en + de reprendre un solo légendaire, devant des gratteux qui le connaissent pour beaucoup, note pour note.

Yeah!.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote

En ce moment sur bla bla et guitare...