[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attention, les hotels sont hyper chers au pays de la saucisse....Mais j'ai trouvé un plan.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Yellowshadow
tas des pass..gillou... lololol

ps: encore merci pr les 2 pass du salon..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Tonton¤Apach
Yellowshadow a écrit :
tas des pass..gillou... lololol

ps: encore merci pr les 2 pass du salon..

Ouep tient,
Merci Gillou
Nathan.
Yellowshadow a écrit :
bon ba on fera un car G.com....

C'est sans doute irréalisable mais ca serait fendar .

Quel est ton bon plan Gillou :p ?
Tonton¤Apach
gerald a écrit :
ridicule celle ci de video

je vous rassure y'a pas de copyright

Vous n'avez pas finis serieusement ?
StevenGHT
C'est Batio quoi , perso j'ai regardé une vidéo de Godin , j'ai passé l'après midi avec Godin (j'ai enchainé vidéos sur vidéos)... "Les 70sssssssssssss" (suis a fond dessus depuis quelque heures :lol

Nathan. a écrit :
Yellowshadow a écrit :
bon ba on fera un car G.com....

C'est sans doute irréalisable mais ca serait fendar .

Quel est ton bon plan Gillou :p ?

Mwarf Guitariste.com dans un car , la fine équipe
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Tonton¤Apach a écrit :
gerald a écrit :

excuse si ca a deja etait poste mais avoue c'est ridicule?

en tout cas quand je vois toutes ces videos ca me conforte dans le fait que ca devait etre bien au niveau matos mais au niveau musiciens on a l'impression qu'il n'y a que du shred

rassurez moi il y avait des guitaristes de jazz, de pickings, de blues (meme si le salon n'est pas oriente que guitares) autres choses que du shred quand meme parceque la j'aurai fait overdose.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
olivier olmos
Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'Angelo, tout le monde critiqu, mais bizarrement, quand il est au salon, y a toujours 300.000 personnes qui l'acclament, y a un truc que j'ai pas pigé ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 17 Sep 2006, 20:01
olivier olmos a écrit :
Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'Angelo, tout le monde critiqu, mais bizarrement, quand il est au salon, y a toujours 300.000 personnes qui l'acclament, y a un truc que j'ai pas pigé ;-)

On critique pas on rigole.

Perso je suis allé le voir par curiosité - et c'était rigolo.
Tonton¤Apach
gerald a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
gerald a écrit :

en tout cas quand je vois toutes ces videos ca me conforte dans le fait que ca devait etre bien au niveau matos mais au niveau musiciens on a l'impression qu'il n'y a que du shred

rassurez moi il y avait des guitaristes de jazz, de pickings, de blues (meme si le salon n'est pas oriente que guitares) autres choses que du shred quand meme parceque la j'aurai fait overdose.

Ridicule ? Il n'y a rien de ridicule la dedans ,il y a des sportifs tres bon mais qui n'on pas de classe, ce n'est pas pour cela qu'ils sont ridiculent.
Angelo cultive sont coté sport de la musique et est depuis tjrs un kitch, mais ça n'empeche que c'est un monstre de technique que peu de monde peuvent egaler, apres oui j'avoue moi non plus je n'aime pas, mais c'est lourd d'entendre tout le temps que c'est moche et inaudible parcque ça va vite ou parcque c'est un show avant d'etre de la musique. Il faut s'ouvrir les gens et avoir la critique un peu plus digne
girofare
Merci parce qu'il y en a marre des mecs lourds du forum qui savent que critiquer...

A propos j'ai déjà dit plusieurs fois qu'il y avait d'autres types de guitaristes tels que SCIORTINO le pro du rag/picking...
riffman
Tonton¤Apach a écrit :
gerald a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
gerald a écrit :

Ridicule ? Il n'y a rien de ridicule la dedans ,il y a des sportifs tres bon mais qui n'on pas de classe, ce n'est pas pour cela qu'ils sont ridiculent.
Angelo cultive sont coté sport de la musique et est depuis tjrs un kitch, mais ça n'empeche que c'est un monstre de technique que peu de monde peuvent egaler, apres oui j'avoue moi non plus je n'aime pas, mais c'est lourd d'entendre tout le temps que c'est moche et inaudible parcque ça va vite ou parcque c'est un show avant d'etre de la musique. Il faut s'ouvrir les gens et avoir la critique un peu plus digne

sauf que , meme si on peut completement faire l'analogie entre zic et sport dans le cote entrainement (sa regularite, son serieux ds le temps etc), ca en reste la car apres la zic ce n'est pas du sport

et en plus un sportif fort comme tu le dis gagnera donc ton analogie est mal choisie vu que lui le sportif remplira son but!!
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Tonton¤Apach a écrit :
gerald a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
gerald a écrit :

oui justement sur sa musique pas de probleme je ne critique pas je suis ouvert au contraire mais on dirait que dans le shred il y'a une competition a qui fera le plus de pitrerie au bout d'un moment ca saoule quand meme

j'ai a la limite plus d'admiration pour des mec comme rondat et consort qui ont l'air vraiment a fond dans leur truc sans faire tout le temps des debilites devant la camera pour se faire remarquer

mais ca c'est un autre debat
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
ESP_man
ben perso je trouve que si en plus d'être un excellent guitariste, on peut être matrrant je trouve ça cool!! enfin je vois pas trop ce que tu lui reproche, mais bon... parce que dans ce cas là tu peux aussi critiquer C Godin qui fait toujours le "con" quand il joue!!! (j'adre ce mec!!)

En ce moment sur bla bla et guitare...