riffman a écrit :
guitarsteph a écrit :
Très bien alors, je pose ma question à tous les deux (Riffman et Du shmolt) et après je sors de ce topic (comme Thomas Bressel) qui dégénère une fois de plus à cause de pourrisseurs comme toi et l'autre alors que ça avait bien commencé...
OU PEUT-ON ECOUTER VOTRE MUSIQUE? (J'en rigole à l'avance)
Dis à ton pote riffman, puisqu'il est si doué qu'on veut entendre son dernier opus! LOL. Allez bonne critique les bouffons.
Un lien! Un lien! Un lien! Des MP3! Des MP3! Un site web! Un site web!
eh herbu arrete le ricard ca te rend schizo
bon sinon au cas ou ce guitarsteph ne serait pas notre bubu natio (j'en doute fort)
p
mdr ca c'est enorme ,et pour ta gouverne, je bois pas , je fume pas et me dope au jus de fruit, ca evitera un cliché deja , de plus
ecoute : tu peux toujours demander à un modo il peuvent detecter qui poste du meme endroit /IP et la region tu seras vite fixé je pense. mais tu me decois de penser que si j'ai un truc à te dire j'sois obligé de biaiser de la sorte.j'aime biaiser, j'adore meme (lol) mais pas avec toi, ne reve pas lol.
je peux aussi avoir acheté un autre pc/abonnement internet pour venir t'embeter remarque .
non mais serieux j'm'amuse bien sur ces forums mais des fois certains vous faites peur c'est grave
........
sinon barney ca fait un moment qu'on se fait de l'oeil avec ori et je suis coupable de pas avoir bcp de temps et jouer TRES souvent .
il m'avait passé un proto de thinline WSL que j'ai chez moi encore et que je trouve, tres sincerement assez exceptionnel pour le prix.
on s'est RE-contacté fin aout pour voir s'il etait possible de faire quelque chose en septembre ou pas (c'est vrai que ca depend vraiment de ma bonne volonté en plus , j'avoue , parce qu'il est partant ori) , et comme je lui ai indiqué , je demenage et ensuite on verra si je peux presenter ses grattes en video par exemple ou un truc dans le genre, ou les jouer live, bref tout ca pour te dire que je suis pas un
opportuniste, bien au contraire je serais plutot un faudraitquetutebougelecuiste à ce niveau la .que ce soit clair
et j'en profite :
encore une fois j'aurai trop aimé monter pour que vous me voyez en vrai, ne confondez surtout pas la realité et ce que vous croyez que je suis par le biais d'internet, demandez à olmos, biz, ori etc etc
si j'etais fou ou psychopathe , j'aurais pas de travail en musique, croyez moi , des guitaristes , y'en a un paquet, c'est pas moi ou rien.
ici j'm'amuse ,j'me detends, l'oubliez jamais.
c'etait juste un parenthese pour rectifier et desolé pour le OFF
ptain un salon tout les 2 ans , pas cool