[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
barney42 a écrit :

ne t'inquiete pas je savais deja tout ca et Ori parle souvent de toi en d'excellents termes

girofare
riffman a écrit :
[quote="Luna jena
j'suis un peu d'accord , mais bon pour representer une marque faut un mec qui joue bien ...de l'instrument en question, et forcement .....ben voila ....une bande son, et tu joues par dessus....et ca donne tout le monde qui veut en plus impressionner et garder son job (parametre non negligeable !!)
.....
ui c vrai ca impressionne les jeunes bitos et les matosseurs, et c'est le but donc cqfd

Excusez mon ignorance mais j'ai pas bien compris ce mot et étant donné que ça me concerne...
luna jena
girofare a écrit :
riffman a écrit :
[quote="Luna jena
j'suis un peu d'accord , mais bon pour representer une marque faut un mec qui joue bien ...de l'instrument en question, et forcement .....ben voila ....une bande son, et tu joues par dessus....et ca donne tout le monde qui veut en plus impressionner et garder son job (parametre non negligeable !!)
.....
ui c vrai ca impressionne les jeunes bitos et les matosseurs, et c'est le but donc cqfd

Excusez mon ignorance mais j'ai pas bien compris ce mot et étant donné que ça me concerne...

bitos=bleu bite=debutant
Shmølt
riffman a écrit :
guitarsteph a écrit :
Très bien alors, je pose ma question à tous les deux (Riffman et Du shmolt) et après je sors de ce topic (comme Thomas Bressel) qui dégénère une fois de plus à cause de pourrisseurs comme toi et l'autre alors que ça avait bien commencé...

OU PEUT-ON ECOUTER VOTRE MUSIQUE? (J'en rigole à l'avance)
Dis à ton pote riffman, puisqu'il est si doué qu'on veut entendre son dernier opus! LOL. Allez bonne critique les bouffons.

Un lien! Un lien! Un lien! Des MP3! Des MP3! Un site web! Un site web!

eh herbu arrete le ricard ca te rend schizo
bon sinon au cas ou ce guitarsteph ne serait pas notre bubu natio (j'en doute fort) puisque tu habites sur paris tu peux toujours venir voir a&f en concert le 23 (ou un autre jour) et je joue aussi dans un trio de reprises de chansons sud americaines (tangos, bossas, chiliennes , espagnoles aussi...) a la guitare classique pour moi + chant et percus , on finit de monter le repertoire et on commence les concerts, alors envoie ton mail jte previendrai de nos dates

ps: mon ptit shlomo shmolt, c'est sympa de vouloir me defendre, ceci dit je suis un peu contre l'argument, je ne critique que si j'ai le niveau ou si je sais aussi bien faire
je ne sais pas du tout sweeper (par exemple), ben ca ne va pas m'empecher de dire qu'un mec le fait tres mal ou que c'est bien fait mais totalement nul musicalement ou inutile

Je ne parlais pas forcément de ton niveau, ou de technique pure, juste de ton expérience musicale

Shmolt, "notre hubu natio" :mdr: (moi, j'ai pensé à un autre Stef, que tu connais aussi bien )
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
luna jena
Shmolt a écrit :

Shmolt, "notre hubu natio" :mdr: (moi, j'ai pensé à un autre Stef, que tu connais aussi bien )

"heron heron petit, pas tapon !!"

bubu , pas hubu , bubu= diminutif amical de herbuel

riffman a écrit :

je ne sais pas du tout sweeper (par exemple), ben ca ne va pas m'empecher de dire qu'un mec le fait tres mal ou que c'est bien fait mais totalement nul musicalement ou inutile

moi non plus je sais pas sweeper, pas faute d'avoir essayé mais j'aime pas le son que ca donne sur la guitare et j'prefere les successions de secondes toute facons
riffman
[quote="Luna jena

moi non plus je sais pas sweeper, pas faute d'avoir essayé mais j'aime pas le son que ca donne sur la guitare et j'prefere les successions de secondes toute facons [/quote]

en meme temps c'est normal , toi t'es qu'un zicos de baloche, tu sais a peine jouer hein , le sweep c'est pour les vrais zicos
luna jena
riffman a écrit :

en meme temps c'est normal , toi t'es qu'un zicos de baloche

attends faire semblant de jouer derriere des sequences midi carte son d'ordi c'est tout un metier, deconne pas

PS : et va apprendre à quoter, bleu bite !!
riffman
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :

en meme temps c'est normal , toi t'es qu'un zicos de baloche

attends faire semblant de jouer derriere des sequences midi carte son d'ordi c'est tout un metier, deconne pas

PS : et va apprendre à quoter, bleu bite !!

putain j'comprends pas pourquoi ca quote pas comme vous, c'est encore un complet shreddo maconique ca j'parie
luna jena
olivier olmos a écrit :
moi je sais sweeper, c'est les bend que je sais pas faire.
Mais là, c'est la troisieme année, et mon prof m'a dit qu'on allait les attaquer. :-)

une ex à toi m'a dit que tu bendais tres mal effectivement

toutes façons le sweep c'est pour les mecs qu'assument pas leurs notes moi quand j'en fais une j'la laisse durer
olivier olmos
Luna jena a écrit :

toutes façons le sweep les pour les mecs qu'assument pas leurs notes moi quand j'en fais une j'la laisse durer

Ben c'est ce que je me suis dit au salon, et j'ai testé l'expérience, mais vu que tout le monde se cassait, j'ai appelé vite fait le ptit mec à la casquette
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
riffman
olivier olmos a écrit :
Luna jena a écrit :

toutes façons le sweep les pour les mecs qu'assument pas leurs notes moi quand j'en fais une j'la laisse durer

Ben c'est ce que je me suis dit au salon, et j'ai testé l'expérience, mais vu que tout le monde se cassait, j'ai appelé vite fait le ptit mec à la casquette

luna jena
olivier olmos a écrit :

oui mais fallait le faire à la marseillaise , genre vieux port :
"il est pas beau mon SOL("e" à la fin bien sur) !!! tout frais tout beau , regarder il vibre encore !! allez allez arretez vous y'en aura pas pour tout le monde !!"
si y'a du sweep à tout les stands faut se demarquer
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
petite question , c'est Barney42 là ?

vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 15 Sep 2006, 18:22
d'apres ce que j'ai compris oui