riffman a écrit :
guitarsteph a écrit :
Très bien alors, je pose ma question à tous les deux (Riffman et Du shmolt) et après je sors de ce topic (comme Thomas Bressel) qui dégénère une fois de plus à cause de pourrisseurs comme toi et l'autre alors que ça avait bien commencé...
OU PEUT-ON ECOUTER VOTRE MUSIQUE? (J'en rigole à l'avance)
Dis à ton pote riffman, puisqu'il est si doué qu'on veut entendre son dernier opus! LOL. Allez bonne critique les bouffons.
Un lien! Un lien! Un lien! Des MP3! Des MP3! Un site web! Un site web!
eh herbu arrete le ricard ca te rend schizo
bon sinon au cas ou ce guitarsteph ne serait pas notre bubu natio (j'en doute fort) puisque tu habites sur paris tu peux toujours venir voir a&f en concert le 23 (ou un autre jour) et je joue aussi dans un trio de reprises de chansons sud americaines (tangos, bossas, chiliennes , espagnoles aussi...) a la guitare classique pour moi + chant et percus , on finit de monter le repertoire et on commence les concerts, alors envoie ton mail jte previendrai de nos dates
ps: mon ptit shlomo shmolt, c'est sympa de vouloir me defendre, ceci dit je suis un peu contre l'argument, je ne critique que si j'ai le niveau ou si je sais aussi bien faire
je ne sais pas du tout sweeper (par exemple), ben ca ne va pas m'empecher de dire qu'un mec le fait tres mal ou que c'est bien fait mais totalement nul musicalement ou inutile
Je ne parlais pas forcément de ton niveau, ou de technique pure, juste de ton expérience musicale
Shmolt, "notre hubu natio" :mdr: (moi, j'ai pensé à un autre Stef, que tu connais aussi bien