[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
fab_fr a écrit :

Citation:
Le groupe "marshall" je sais pas qui y'avais la dedans en fait , mais le batteur, un français apperement est parti dans un délire drôle au départ et long par la suite

c'est Farid Medjane qui fut il y a quelques années batteur de Trust
et le groupe " chris George's band "

Merci d'avoir combler mon manque culturel...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Shmølt
Je t'ai dit qu'il voulait "rivaliser" (j'aime pas ce mot) : Non, simplement que vu son niveau, il peut se permettre de critiquer. Le jour ou tu feras ce qu'il fait aussi bien , tu repasseras...

Et, au fait, pourquoi tu parles de moi? "on ne t'y vois pas", t'es sur que tu vas bien?

Citation:
où peut-on l'écouter sa musique à Adolf les cheveux rasés?

Putain mais je suis plié, le mec, il parle il ne sait RIEN, mais alors RIEN, et il ramenne sa gueule

Et toi, tu serais pas un sale con de communiste, tout crade? (Je le sais hein !!!), non mais ce qu'il faut pas entendre :mdr:

Shmolt, j'me marre
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
vous serais t'il possible d'emettre vos opinions de manière calme et mesurée, sans vous agresser? tin les gars mais arrêtez les smack's le matin ça vous réussi pas serieux!!!
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Très bien alors, je pose ma question à tous les deux (Riffman et Du shmolt) et après je sors de ce topic (comme Thomas Bressel) qui dégénère une fois de plus à cause de pourrisseurs comme toi et l'autre alors que ça avait bien commencé...

OU PEUT-ON ECOUTER VOTRE MUSIQUE? (J'en rigole à l'avance)
Dis à ton pote riffman, puisqu'il est si doué qu'on veut entendre son dernier opus! LOL. Allez bonne critique les bouffons.

Un lien! Un lien! Un lien! Des MP3! Des MP3! Un site web! Un site web!
guitarsteph a écrit :
Très bien alors, je pose ma question à tous les deux (Riffman et Du shmolt) et après je sors de ce topic (comme Thomas Bressel) qui dégénère une fois de plus à cause de pourrisseurs comme toi et l'autre alors que ça avait bien commencé...

Dis à ton pote riffman, puisqu'il est si doué qu'on veut entendre son dernier opus! LOL. Allez bonne critique les bouffons.

Shmølt
Bah dejà, et d'une, je n'ai rien à prouver, de deux, je n'ai jamais prétendu etre "bon" et de trois, si tu sais pas lire la signature à riff c'est ton problème

Ah, et de 4, je n'ai jamais prétendu que riff était "the beast", juste qu'il pouvait se permettre de critiquer, contrairement à d'autres

Maintenant, je m'en vais, en ayant consolidé mon opignon, vous etes (enfin, toi particulièrement), plutot du genre à pas savoir dialoguer avec les autres. Je n'ai agréssé personne, et j'ai pu admirer ta réponse (dénuée de toutes traces de respect...)

Shmolt,

Ps, si ty tiens, www.myspace.com/devasted en ce qui me concerne... Oui, c'est du bruit, et je suis un quichon qui ne sait pas jouer sans disto (t'inquiete, je l'ai prévue ta réponse^^)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 15 Sep 2006, 01:23
guitarsteph a écrit :

t'aurais pu faire un petit effort et regarder la signature de riffman hein.

si tu twists pas sur du A&F, t'es incurable.

leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeft ! riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !

et shmolt, va donc passer un vrai bac.
sarssipius
ori a écrit :

Mais je ne peux que comprendre tout le monde, j'ai adoré le salon pour ce qu'il representait, pour la rencontre de ma marque avec e public et pour la rencontre des g.comeurs mais je n'aurai pas aimé etre visiteurs (a part pour voir mon stand! )

D'ailleurs j'ai une question... Les basses et les modèles LP/SG présentés sur ton stand... on les trouve en crèmerie... Heu en boutique???
(j'aurai aimé te poser la question en live mais il y avait toujours du monde à craquer + le bruit + ma copine qui commençait à avoir la tête en carafe je suis finalement pas resté longtemps)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
guitarsteph a écrit :

Alors fais écouter ta musique, propose!!! fais partager à la communauté! Tu dois être irrésistible!

Bah en fouinant les entrailles du forum tu devrais trouver au moins un topic sur son groupe au riffman... Artefact je crois bien (pardon si je me gourre)... Et puis il fut une époque où il joua sur les défis (même si je suis sûr qu'aujourd'hui il essaie de le cacher :mrgreen...
Et pis il a pas tout à fait tort dans ce qu'il raconte même si le style riffmanesque est souvent très direct voire lunajenien
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 15 Sep 2006, 01:51
sarssipius a écrit :
guitarsteph a écrit :

Alors fais écouter ta musique, propose!!! fais partager à la communauté! Tu dois être irrésistible!

Bah en fouinant les entrailles du forum tu devrais trouver au moins un topic sur son groupe au riffman... Artefact je crois bien (pardon si je me gourre)... Et puis il fut une époque où il joua sur les défis (même si je suis sûr qu'aujourd'hui il essaie de le cacher :mrgreen...
Et pis il a pas tout à fait tort dans ce qu'il raconte même si le style riffmanesque est souvent très direct voire lunajenien

Art&fact. alias "Dirk and the Twistettes"
luna jena
guitarsteph a écrit :

riffman il suffit d'aller sur sa signature, et il fait les meilleurs compos que j'ai pu entendre sur ce putain de site et ce depuis 4 ans, remarque ca plaira ptet pas à tout le monde c'est chanté et c'est de la musique, pas de la gymnastique.il en faut pour tous les gouts cela dit.
par contre il a un cerveau de poule , personne n'est parfait.
j'vais me coucher j'me leve dans 2h30 et ca va etre chaud bouillant.
luna jena
Luna jena a écrit :

j'vais me coucher j'me leve dans 2h30 et ca va etre chaud bouillant.

je confirme

sinon pour rester dans le sujet ce salon a lieu chaque année ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Prochaine édition en septembre 2008 et ensuite tous les 2 ans.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Sep 2006, 09:16
Gillou a écrit :
Prochaine édition en septembre 2008 et ensuite tous les 2 ans.

oui si on est toujours d'accord de se faire enfiler de la sorte!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est vrai que j'ai encore un peu mal aux fesses, mais dans 2 ans on n'y pensera plus....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...