[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :
quel ouf ce skelter, dire du mal des dieux gcomiens, tu veux etre ecartelé sur la place publique ou quoi?!!

c'est quand meme dommage que la representation de la guitare soit un visage aussi uniformisée, t'avais pas un seul ptit concert d'un mec seul ou en petite formation jouant une musique acoustique world (flamenco par exemple )

c'est assez dramatique je trouve

Il fallait être plus souvent sur le stand GCom, y avait Jeff Mignot qui a joué tout seul avec sa Godin

ui certes mais je parlais en fait du fait que la guitare est avant tout un instrument d'accompagnement et que ca n'est jamais mis en avant ou alors les mecs vont nous pondre du branlos de foire a la justin king ou j'sais plus trop quoi
olivier olmos
riffman a écrit :

ui certes mais je parlais en fait du fait que la guitare est avant tout un instrument d'accompagnement et que ca n'est jamais mis en avant ou alors les mecs vont nous pondre du branlos de foire a la justin king ou j'sais plus trop quoi

Heu Jeff c'est pas du tout Justin King...s'il fallait le comparer à quelqu'un, ce serait plutôt Sylvain Luc (pour le registre)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :

Mais je ne peux que comprendre tout le monde, j'ai adoré le salon pour ce qu'il representait, pour la rencontre de ma marque avec e public et pour la rencontre des g.comeurs mais je n'aurai pas aimé etre visiteurs (a part pour voir mon stand! )

Arf! c'est con si j'avais su je m'y serai arreté.
Je suis passé devant 15 000 fois^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
luna jena
olivier olmos a écrit :
Puis avec Jeff, toujours sur le stand GCom, on a fait un duo acoustique qui a duré en tout et pour tout un peu moins d'une demi-heure: des gars sont venus et ont menacé de fermer le stand si on arrétait pas parceque le volume était "trop fort". Véridique!!! :-D

quelle idée aussi, des acoustiques, direct sono , pour jouer jazzy ?
bande d'inconscients

riffman a écrit :

On a tres bien capté ta jalousie , alors arrete un peu stp
irowhat
  • irowhat
Ouais "branlos de foire" faut pas exagérer tout de même
riffman
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :

Heu Jeff c'est pas du tout Justin King...s'il fallait le comparer à quelqu'un, ce serait plutôt Sylvain Luc (pour le registre)

je ne parlais pas de lui!!
enfin bon de toute facon ce salon fait plaisir a plein de monde c'est donc l'essentiel
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Sep 2006, 19:15
riffman a écrit :
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :
quel ouf ce skelter, dire du mal des dieux gcomiens, tu veux etre ecartelé sur la place publique ou quoi?!!

c'est quand meme dommage que la representation de la guitare soit un visage aussi uniformisée, t'avais pas un seul ptit concert d'un mec seul ou en petite formation jouant une musique acoustique world (flamenco par exemple )

c'est assez dramatique je trouve

Il fallait être plus souvent sur le stand GCom, y avait Jeff Mignot qui a joué tout seul avec sa Godin

ton discours n'est pas valable sur des stand ou le but est de présenter des guitares....
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. On sait tous que la guitare n'existe pas que comme un instrument solo mais Fender (par exemple) vend des guitares et non pas des groupes, la guitare doit donc se retrouver au premier plan.
Le salon de l'automobile ne montre pas des familles en voiture en train de parler de tout et de rien mais bien des voitures, des moteurs, des cylindres etc etc etc.... on montre ce qu'on vend et non pas le tout que cela va former cela me semble normal non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
olivier olmos
Luna jena a écrit :
olivier olmos a écrit :
Puis avec Jeff, toujours sur le stand GCom, on a fait un duo acoustique qui a duré en tout et pour tout un peu moins d'une demi-heure: des gars sont venus et ont menacé de fermer le stand si on arrétait pas parceque le volume était "trop fort". Véridique!!! :-D

quelle idée aussi, des acoustiques, direct sono , pour jouer jazzy ?
bande d'inconscients

Exactement!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Sep 2006, 19:16
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Mais je ne peux que comprendre tout le monde, j'ai adoré le salon pour ce qu'il representait, pour la rencontre de ma marque avec e public et pour la rencontre des g.comeurs mais je n'aurai pas aimé etre visiteurs (a part pour voir mon stand! )

Arf! c'est con si j'avais su je m'y serai arreté.
Je suis passé devant 15 000 fois^^

bah t'inquiete Skelter on aura l'occasion, et puis ca veut dire ce que ca veut dire: le stand t'a pas marqué!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
riffman
[quote="Luna jena
On a tres bien capté ta jalousie , alors arrete un peu stp[/quote]

merde encore demasqué!!
bon j'avoue la jalousie me ronge , d'ailleurs je vous hais tous , c'est pour cela que je ne suis venu parler a personne en dehors de la frite rose!!
luna jena
ori a écrit :

Le salon de l'automobile ne montre pas des familles en voiture en train de parler de tout et de rien mais bien des voitures, des moteurs, des cylindres etc etc etc.... on montre ce qu'on vend et non pas le tout que cela va former cela me semble normal non?

"les voitures, c'est comme les guitares , ca sert à accompagner"
forrest gump

luna jena
riffman a écrit :

merde encore demasqué!!
bon j'avoue la jalousie me ronge , d'ailleurs je vous hais tous , c'est pour cela que je ne suis venu parler a personne en dehors de la frite rose!!

toutes facons si j'etais monté, j'taurai reperé , j'aurai appelé tous mes potes qui avoine et y'aurait eu "moulon" sur toi
Skelter
  • Skelter
ori a écrit :

bah t'inquiete Skelter on aura l'occasion, et puis ca veut dire ce que ca veut dire: le stand t'a pas marqué!!!

Ah la la mon petit ori t'as rien compris au marketing.
Il fallait mettre des hôtesses à forte poitrine, des trucs à gagner et un shredder.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
olivier olmos
riffman a écrit :
c'est pour cela que je ne suis venu parler a personne en dehors de la frite rose!!

C'est vrai ça, c'est con, pourquoi tu nous as même pas fait un chti coucou?
Bon ceci dit, pour ma part, je peux le comprendre, après la branlée reçue par le PSG dimanche dernier
riffman
ori et la guitare en 1er plan ne veut dire que des rockeux/metalleux debitant a tour de bras servi ?

un trio ou 4t jazz , la guitare sortirait bien aussi, paco en 6et il est pas au 1err plan?
un groupe de tango la guitare n'est pas mise en valeur???

un duo guitare voix , la guitare n'est pas mise en valeur??
riffman
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :
c'est pour cela que je ne suis venu parler a personne en dehors de la frite rose!!

C'est vrai ça, c'est con, pourquoi tu nous as même pas fait un chti coucou?
Bon ceci dit, pour ma part, je peux le comprendre, après la branlée reçue par le PSG dimanche dernier

j'suis venu mardi !!
quant au psg, ils perdent ils perdent , j'suis pas un debilos marseillais qui va se mettre a chialer ou a casser tous les bus hein!!

En ce moment sur bla bla et guitare...