riffman a écrit :
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :
quel ouf ce skelter, dire du mal des dieux gcomiens, tu veux etre ecartelé sur la place publique ou quoi?!!
c'est quand meme dommage que la representation de la guitare soit un visage aussi uniformisée, t'avais pas un seul ptit concert d'un mec seul ou en petite formation jouant une musique acoustique world (flamenco par exemple )
c'est assez dramatique je trouve
Il fallait être plus souvent sur le stand GCom, y avait Jeff Mignot qui a joué tout seul avec sa Godin
ui certes mais je parlais en fait du fait que la guitare est avant tout un instrument d'accompagnement et que ca n'est jamais mis en avant ou alors les mecs vont nous pondre du branlos de foire a la justin king ou j'sais plus trop quoi
ton discours n'est pas valable sur des stand ou le but est de présenter des guitares....
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. On sait tous que la guitare n'existe pas que comme un instrument solo mais Fender (par exemple) vend des guitares et non pas des groupes, la guitare doit donc se retrouver au premier plan.
Le salon de l'automobile ne montre pas des familles en voiture en train de parler de tout et de rien mais bien des voitures, des moteurs, des cylindres etc etc etc.... on montre ce qu'on vend et non pas le tout que cela va former cela me semble normal non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...