[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
olivier olmos a écrit :
riffman a écrit :
c'est pour cela que je ne suis venu parler a personne en dehors de la frite rose!!

C'est vrai ça, c'est con, pourquoi tu nous as même pas fait un chti coucou?
Bon ceci dit, pour ma part, je peux le comprendre, après la branlée reçue par le PSG dimanche dernier

j'suis venu mardi !!
quant au psg, ils perdent ils perdent , j'suis pas un debilos marseillais qui va se mettre a chialer ou a casser tous les bus hein!!
luna jena
riffman a écrit :
ori et la guitare en 1er plan ne veut dire que des rockeux/metalleux debitant a tour de bras servi ?

un trio ou 4t jazz , la guitare sortirait bien aussi, paco en 6et il est pas au 1err plan?
un groupe de tango la guitare n'est pas mise en valeur???

un duo guitare voix , la guitare n'est pas mise en valeur??

ce sont des styles particuliers, force est de constater que ce qui marche, "globalement", c'est la guitare rock , et qui plus est qui "avoine" ca aide....
pourquoi pour un stand prendre le risque de prendre unguitariste flamenco , jazz ou de tango alors qu'il vend des solid body pour jouer du funk/pop/rock ???
luna jena
riffman a écrit :

j'suis venu mardi !!
quant au psg, ils perdent ils perdent , j'suis pas un debilos marseillais qui va se mettre a chialer ou a casser tous les bus hein!!

ptain comment j'regrete de pas etre monté moi
j'aurai mis "luna jena is here" sur le stand de ori histoire d'attirer du monde (lool) , j'aurai fait fermer leur gueule à tous les stand alentours et aurai montré quelques accord aux titi parisiens histoire qu'ils accompagnent un peu mieux
riffman
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :
ori et la guitare en 1er plan ne veut dire que des rockeux/metalleux debitant a tour de bras servi ?

un trio ou 4t jazz , la guitare sortirait bien aussi, paco en 6et il est pas au 1err plan?
un groupe de tango la guitare n'est pas mise en valeur???

un duo guitare voix , la guitare n'est pas mise en valeur??

ce sont des styles particuliers, force est de constater que ce qui marche, "globalement", c'est la guitare rock , et qui plus est qui "avoine" ca aide....
pourquoi pour un stand prendre le risque de prendre unguitariste flamenco , jazz ou de tango alors qu'il vend des solid body pour jouer du funk/pop/rock ???

parce que ca s'appelle le salon de la musique et que ce serait pas mal d'essayer de proposer un peu autre chose quand sur 4j ils pourraient non?

ceci dit je comprends bien ton argument commercial , et il est imparable je le reconnais
olivier olmos
Luna jena a écrit :
j'aurai fait fermer leur gueule à tous les stand alentours et aurai montré quelques accord aux titi parisiens histoire qu'ils accompagnent un peu mieux

T'es fou, tu vas pas les instruire en plus!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
riffman
olivier olmos a écrit :
Luna jena a écrit :
j'aurai fait fermer leur gueule à tous les stand alentours et aurai montré quelques accord aux titi parisiens histoire qu'ils accompagnent un peu mieux

T'es fou, tu vas pas les instruire en plus!!!

tu m'aurais montré ta fameuse regle des accords avec 9eme
merde ce qu'on a perdu ici bas......
luna jena
riffman a écrit :

t'es fou , c'est pas de ton niveau
toi j'taurai appris comment jouer en place
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Joli stand Ori en tout cas et belles demos , par contre je suis passé prendre quelques renseignements , je suis tombé sur un petit jeune qui était peut etre en pleine digestion mais m'avait pas l'air trop concerné là ...
sinon beau petit panel de grattes et à ce prix , c'est pas donné mais presque .
riffman
d'ailleurs steph , pour rebondir sur ton histoire de style particulier, mes exemples cites ne le sont pas plus que la guitare rock instru!!

et je suis sur a 100% que pour une grosse grosse majorite du public (tout public confondu) ils vont bcp plus kiffer un mec chantant des bossas en s'accompagnant (ou accompagné peu importe) qu'un gus balancant du metal instru
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :

j'suis venu mardi !!

j'aurai mis "luna jena is here" sur le stand de ori histoire d'attirer du monde (lool) , j'aurai fait fermer leur gueule à tous les stand alentours et aurai montré quelques accord aux titi parisiens histoire qu'ils accompagnent un peu mieux

tu sais ce qu'ils te disent les parisiens ?
riffman
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :

chuuuuut merde, j'essaye de filer des cours moi hein
bon tu m'diras , jpeux quasiment pas avoir moins d'eleves que ce que j'ai depuis l'annee derniere et cette annee
luna jena
fab_fr a écrit :
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :

j'suis venu mardi !!

"dommage que tu sois pas monté ? "

j'ai bon ?
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
riffman a écrit :
d'ailleurs steph , pour rebondir sur ton histoire de style particulier, mes exemples cites ne le sont pas plus que la guitare rock instru!!

et je suis sur a 100% que pour une grosse grosse majorite du public (tout public confondu) ils vont bcp plus kiffer un mec chantant des bossas en s'accompagnant (ou accompagné peu importe) qu'un gus balancant du metal instru

pas faux , moi bien que plus axé rock hard rock , j'ai particulierement aimé le set de Lockwood comme quoi ...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Luna jena a écrit :
fab_fr a écrit :
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :

j'suis venu mardi !!

"dommage que tu sois pas monté ? "

j'ai bon ?

je vais pas risqué le ban hein ? on va dire ça alors !
luna jena
riffman a écrit :

j'suis un peu d'accord , mais bon pour representer une marque faut un mec qui joue bien ...de l'instrument en question, et forcement .....ben voila ....une bande son, et tu joues par dessus....et ca donne tout le monde qui veut en plus impressionner (y'a du beau monde qui traine...) et garder son job (parametre non negligeable !! donc etre "impressionnant" ......)
.....
luna jena
riffman a écrit :
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :

chuuuuut merde, j'essaye de filer des cours moi hein
bon tu m'diras , jpeux quasiment pas avoir moins d'eleves que ce que j'ai depuis l'annee derniere et cette annee

En ce moment sur bla bla et guitare...