thomas bressel a écrit :
Wim un poseur ? Jean Fontanille et Manu Livertout = une diahrée sonore ?? Et Patrick Rondat ne represente que l'ennuie pour toi ?
Attention je n'ai pas dit que les musiciens suscités faisait de la diarhée mais que le rendu sonore s'y apparentait.
C'est différent vois tu mon pote.
C'est peut être le brouhaha général du salon qui a fait que mes oreilles ont été peu receptives à leur jeu mais quoiqu'il en soit, tout en reconnaissant leur grand talent, ça m'a saoulé.
Et quand à Rondat je ne suis pas le seul à mettre endormi^^
thomas bressel a écrit :
Figure toi tout ces musiciens que tu cites ont le mérite d'avoir été là pour faire découvrir aux gens non seulement du materiel de haute qualité mais aussi leur immense talent de musicien !
C'est facile de vomir sur un musicien que l'on aime pas, ou un style que l'on aime pas !
Je les en remercie.
Sinon je ne vomi sur personne ni sur aucun style. Et d'ailleurs si tu lis ma signature tu verras que j'aime bien ce style^^
thomas bressel a écrit :
Wim a un feeling et toucher enorme, il envoie la purée grave, il m'a bcp surprit et pourtant je n'ai pas trop aimé les morceau qu'il a joué !
Mais de là à le traiter de "poseur" sous pretexte qu'en plus de son talent de musicien il a un talent de "showman", j'appel ca de la jalousie !
Jaloux de quoi?
Son jeu? certes il joue bien mais que Dieu me préserve de jouer comme ça.
Franchement j'ai pas aimé son show, c'était chiant. Une tonne de notes sans que je puisse retenir la moindre mélodie ou subtilité.
Il ferait ses gammes ou des exercices d'echauffement que ça serait pareil.
Quant au côté poseur excuse moi mais faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Arf! Si talent de showman c'est porter des fringues et avoir une coupe de cheveux ridicules alors Pingwie est le meilleur showman qui soit^^
thomas bressel a écrit :
Bon ca me fait mal au cul d'écrire dans ce forum mais je le fait quand même ...
Jean et Manu sont donc des shredder pour toi ?? as tu écouté leur disque ? visiblement non, puisque tu dit qu'il joue tous de maniere identique et de facon désarticulé au point que tu compare leur musique a une diharré sonor ???? c'est insultant et irrespecteux ! tu as le droit de ne pas aimer, mais tes insultes tu peut les garder pour toi.
Oui ce sont des shredders et non je n'ai pas écouté leurs CDs.
Encore une fois je reconnais le talent mais ça ne m'a pas interessé de les voir jouer.
Sûrement la faute au son mais effectivement c'était pénible à écouter.
J'y peux rien mon gars si mes oreilles n'ont pas été captivées par le jeu de ces mecs, talentueux au demeurant.
Tu parles de respect alors commence par respecter mes goûts^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy