youri de groote a écrit :
er jour.
Dans la série "Put..., encore un nouveau gros tueur..." les guitaristes Rob Loen et
Wim Roelants m'ont littéralement bluffé...
Très différents, mais put... ça joue et mention spéciale à mon compatriote Wim, guitar hero à l'état pure qui maîtrise à la perfection son show...
Wai enfin pour moi c'est plus un poseur qu'un guitariste^^
Il joue super bien ça pas à revenir là dessus mais putain qu'est ce qu'on s'emmerde en l'écoutant.
D'ailleurs à l'occasion de ce salon j'ai fait une overdose de shred qui pour moi s'apparente à de la diarrhé sonore.
L'image est certes violente mais bon ce flot de notes continu et désarticulé a fini par avoir raison de moi.
D'ailleurs j'ai systématiquement zappé tous les shredders et apparentés: Fontanille, Livertout, etc...
Sinon mention spéciale à Patrick Rondat qui nous a encore livré une presta dont il a le secret: distribution de pains et ennui garantis.
En revanche côté bonne chose le power trio qui a joué sur le stand Marshall dont j'ai oublié le nom.
Au final salon décevant: trop de peu de marques et de modeles exposés, quasi impossibilité d'essayer en raison du bruit et/ou d'absence d'équipements adaptés, trop de shredders jouant tous de façon identique et soporifirique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy