riffman a écrit :
franchement steph non!!
j'ai eu l'impression de voir tout le temps le meme mec jouer, avec un son ultra saturé (tendance degueu en plus souvent) , alignant tous plus ou moins les memes plans entre 2 themes pourris, et franchement ca fait pitié de la part des marques ou des ecoles (MAI notamment mais bon j'avais deja une tres mauvaise image de cette "super" ecole) de voir un aussi grand manque de discernement musical , voir de courage a essayer de proposer un peu autre chose
Ben je crois que c'est un peu normal, si tu regardes bien, s'ils proposent des mecs avec un jeu "cool" (genre carlton/robben ford/gilmour/ etc etc etc (à supposer qu'il y en ai ) ces gens la(enfin des mecs dans cet esprit) vont pas forcement rameuter le max de monde , alors que effectivement , le truc un peu "rapide/tres saturé/plans impressionnants" a en general tendance à impressionner les plus jeunes, un plus large public "guitaristique" à "rameuter" le chaland.
Les marques voient leur interet et c'est normal.et c'est pas forcement pejoratif, seulement si on est objectif, reellement, c'est un fait quo'n peut pas ignorer.
maintenant si y'avait QUE ca il eut ete interessant qu'une marque se ...demarque et prenne tout le monde à contre pieds effectivement .
cela dit j'ai cru entendre qu'il y avait une equipe avec jm ecay ? ca devait bien depoter sympa ca !
neanmoins j'aurai trop aimer monter...