[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Sep 2006, 09:38
Mort de rire sur la tête de Christophe :mdr:
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Sep 2006, 09:40
:mdr: "On fait un final blues???"
Yellowshadow
ptin ca fait 2 fois que je matte des video de tristan..masi la c acceleré??? cmt je fais pr lavoir en normal...( jai bien limage )
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Sep 2006, 09:51

Eh c'est moi à droite avec le t-shirt G.com Et GUY777 qui passe sa tête!
Invité
  • Invité
Arnu a écrit :
:mdr: "On fait un final blues???"

il est fou.

christophe a 3 qualités principales, il est aussi fort que drôle que gentil...jouer avec lui c'était un vieux rêve et il est tellement adorable que c'est avant tout du bonheur...en plus il etait claqué de toutes les démos faites pendant la journée...

merci encore christphe
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Sep 2006, 10:00
Tristan Klein a écrit :
jouer avec lui c'était un vieux rêve et il est tellement adorable que c'est avant tout du bonheur...

Content que t'aies pu le réaliser alors

Pour ma part c'était un vieux rêve de te voir jouer en vrai (en os et en... os ), et avec Godin c'est le pied!
Yellowshadow
bon personne peut maider??? je vois la video en accelerer........... jai limage... c du a quoi?.?? et c la 2emem fois que ca me fais ca avce les videos de tristan.........
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Yellowshadow
Bon je prepare le pack photos a envoyer a chacun...ca fais du taf...surtout lautre couillon de tristan je lai bien pris!!!! loll

Invité
  • Invité
Yellowshadow a écrit :
bon personne peut maider??? je vois la video en accelerer........... jai limage... c du a quoi?.?? et c la 2emem fois que ca me fais ca avce les videos de tristan.........

tu lis ca avec quoi ? VLC? quicktime?

essaie mediaplayer classic, il lit très très bien les MOV...
riffman
putain que de bruit ce salon!!
franchement niveau musique c'est assez pitoyable, la majorité des demos etant tournees autour du rock/metal instru qui tournent la plupart du temps au concours de bite de celui qui jouera le plus

bon sinon vu que j'y etais pour youri un mot sur lui: evidemment un mec tres gentil mais aussi un grand professionnel qui a bien assuré avec son trio sur la grande scene en proposant un set de qualité et que perso , et meme si ce n'est pas ma tasse de thé, que je trouve plus interessant que pas mal de ses collegues
Yellowshadow
oki oui jai lu avec media et c good!! tu peux pas faire du mpg comme tout le monde!! lol merci

luna jena
riffman a écrit :
franchement niveau musique c'est assez pitoyable, la majorité des demos etant tournees autour du rock/metal instru qui tournent la plupart du temps au concours de bite de celui qui jouera le plus

t'as pas l'impression d'chercher les embrouilles la ?
riffman
Luna jena a écrit :
riffman a écrit :

t'as pas l'impression d'chercher les embrouilles la ?

franchement steph non!!
j'ai eu l'impression de voir tout le temps le meme mec jouer, avec un son ultra saturé (tendance degueu en plus souvent) , alignant tous plus ou moins les memes plans entre 2 themes pourris, et franchement ca fait pitié de la part des marques ou des ecoles (MAI notamment mais bon j'avais deja une tres mauvaise image de cette "super" ecole) de voir un aussi grand manque de discernement musical , voir de courage a essayer de proposer un peu autre chose
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 13 Sep 2006, 10:50
rho ...

bon je vais suivre ce topic on a un riffman en forme là !

moi j'ai bien aimé en amateur que je suis....
Y a des guitares, des guitaristes je suis content.

je reviendrais la prochaine fois....

Désolé de ne pas avoir salué qui que ce soit je suis du genre discret ...

guitariste.com, ori, tristan, youri etc ....
luna jena
riffman a écrit :

franchement steph non!!
j'ai eu l'impression de voir tout le temps le meme mec jouer, avec un son ultra saturé (tendance degueu en plus souvent) , alignant tous plus ou moins les memes plans entre 2 themes pourris, et franchement ca fait pitié de la part des marques ou des ecoles (MAI notamment mais bon j'avais deja une tres mauvaise image de cette "super" ecole) de voir un aussi grand manque de discernement musical , voir de courage a essayer de proposer un peu autre chose

Ben je crois que c'est un peu normal, si tu regardes bien, s'ils proposent des mecs avec un jeu "cool" (genre carlton/robben ford/gilmour/ etc etc etc (à supposer qu'il y en ai ) ces gens la(enfin des mecs dans cet esprit) vont pas forcement rameuter le max de monde , alors que effectivement , le truc un peu "rapide/tres saturé/plans impressionnants" a en general tendance à impressionner les plus jeunes, un plus large public "guitaristique" à "rameuter" le chaland.
Les marques voient leur interet et c'est normal.et c'est pas forcement pejoratif, seulement si on est objectif, reellement, c'est un fait quo'n peut pas ignorer.
maintenant si y'avait QUE ca il eut ete interessant qu'une marque se ...demarque et prenne tout le monde à contre pieds effectivement .

cela dit j'ai cru entendre qu'il y avait une equipe avec jm ecay ? ca devait bien depoter sympa ca !

neanmoins j'aurai trop aimer monter...
girofare
riffman a écrit :

bon sinon vu que j'y etais pour youri un mot sur lui: evidemment un mec tres gentil mais aussi un grand professionnel qui a bien assuré avec son trio sur la grande scene en proposant un set de qualité et que perso , et meme si ce n'est pas ma tasse de thé, que je trouve plus interessant que pas mal de ses collegues

Ca permet pour toi de te dire que pour le salon de 2008 tu restera chez toi.

En ce moment sur bla bla et guitare...