riffman a écrit :
girofare a écrit :
riffman a écrit :
putain que de bruit ce salon!!
franchement niveau musique c'est assez pitoyable, la majorité des demos etant tournees autour du rock/metal instru qui tournent la plupart du temps au concours de bite de celui qui jouera le plus
bon sinon vu que j'y etais pour youri un mot sur lui: evidemment un mec tres gentil mais aussi un grand professionnel qui a bien assuré avec son trio sur la grande scene en proposant un set de qualité et que perso , et meme si ce n'est pas ma tasse de thé, que je trouve plus interessant que pas mal de ses collegues
Ca permet pour toi de te dire que pour le salon de 2008 tu restera chez toi.
ce qui aurait deja ete le cas sans la presence de youri mon gars...
mais comme j'y etais , j'en profite pour donner mes impressions
Tu a raison de donner tes impression aprés tout on est tous là pour ça et puis on peut pas tous aimer la même chose
Moi par exemple, j'ai était content d'apprendre que j'avais rater Francis lalanne.J'ai vus aussi un anciens de la Starac' sur le Stand du M.A.I et ils ne l'ont pas fait jouer du coups j'était encore plus content
Un vrai gros reproche que j'ai a faire et je souhaite pour les exposant qu'il modifieront ça pour la Version 2008 du salon ,c'est le fait qu'il ai placer des exposant de Batteries et percussion juste en façe ou a côté d'exposants de Guitare.
D'ailleurs l'équipe de G.com peut en parler en connaissance de cause (Au fait pas trop la migraine ?? ).