[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
girofare
riffman a écrit :
putain que de bruit ce salon!!
franchement niveau musique c'est assez pitoyable, la majorité des demos etant tournees autour du rock/metal instru qui tournent la plupart du temps au concours de bite de celui qui jouera le plus

bon sinon vu que j'y etais pour youri un mot sur lui: evidemment un mec tres gentil mais aussi un grand professionnel qui a bien assuré avec son trio sur la grande scene en proposant un set de qualité et que perso , et meme si ce n'est pas ma tasse de thé, que je trouve plus interessant que pas mal de ses collegues

Ca permet pour toi de te dire que pour le salon de 2008 tu restera chez toi.
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben l'a pas tort le riffman...Mais fallait passer sur le stand G.com, moi ça m'a reposé quand Jeff Mignot a pris l'acoustique...Grand moment, trés grand moment même, tous ces thèmes harmonisés...
S'ajoute à celà le bordel général dans le salon, je me rapelais pas que c'était comme çà avant...
riffman
ben ui je me doute de l'interet purement mercantil de la chose, et bon faut dire que les vinnie moore ne se trouvent pas a tous les coins de rue faut dire
lightdawn
Luna jena a écrit :
cela dit j'ai cru entendre qu'il y avait une equipe avec jm ecay ? ca devait bien depoter sympa ca !

Oui, il était avec Philippe Chayeb et ça a rameuté vraiment beaucoup de monde, en plus d'être génial.
riffman
girofare a écrit :
riffman a écrit :
franchement niveau musique c'est assez pitoyable, la majorité des demos etant tournees autour du rock/metal instru qui tournent la plupart du temps au concours de bite de celui qui jouera le plus

bon sinon vu que j'y etais pour youri un mot sur lui: evidemment un mec tres gentil mais aussi un grand professionnel qui a bien assuré avec son trio sur la grande scene en proposant un set de qualité et que perso , et meme si ce n'est pas ma tasse de thé, que je trouve plus interessant que pas mal de ses collegues

ce qui aurait deja ete le cas sans la presence de youri mon gars...
mais comme j'y etais , j'en profite pour donner mes impressions
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Sep 2006, 11:09
Tristan Klein a écrit :
Yellowshadow a écrit :
bon personne peut maider??? je vois la video en accelerer........... jai limage... c du a quoi?.?? et c la 2emem fois que ca me fais ca avce les videos de tristan.........

tu lis ca avec quoi ? VLC? quicktime?

essaie mediaplayer classic, il lit très très bien les MOV...

Moi Quicktime, fonctionne impecc'
blackluke
riffman a écrit :
girofare a écrit :
riffman a écrit :

ce qui aurait deja ete le cas sans la presence de youri mon gars...
mais comme j'y etais , j'en profite pour donner mes impressions

Tu a raison de donner tes impression aprés tout on est tous là pour ça et puis on peut pas tous aimer la même chose

Moi par exemple, j'ai était content d'apprendre que j'avais rater Francis lalanne.J'ai vus aussi un anciens de la Starac' sur le Stand du M.A.I et ils ne l'ont pas fait jouer du coups j'était encore plus content

Un vrai gros reproche que j'ai a faire et je souhaite pour les exposant qu'il modifieront ça pour la Version 2008 du salon ,c'est le fait qu'il ai placer des exposant de Batteries et percussion juste en façe ou a côté d'exposants de Guitare.

D'ailleurs l'équipe de G.com peut en parler en connaissance de cause (Au fait pas trop la migraine ?? ).

luna jena
blackluke a écrit :

Moi par exemple, j'ai était content d'apprendre que j'avais rater Francis lalanne.:

perso j'adore, cela dit tu ferais mieux de pas rater son frere si t'as l'occasion
olivier olmos
fab_fr a écrit :
Citation:
Sinon concert de jazz sympa aevc un violoniste qui est descendu de la scene pour passer jouer dans le public alors que c'était vraiment plein.

ouais un illustre inconnu : Didier Lockwood
grosse baffe que je me suis pris en l'écoutant et le batteur !!! un gamin mais bon sang qu'il assurait !!!

C'est le fils de son ancien batteur, il a 16 ans je crois.
Idem pour le pianiste, qui n'est autre que son beau fils, Matthieu ainsi que le trompetiste, David
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
olivier olmos
Luna jena a écrit :
s'ils proposent des mecs avec un jeu "cool"

En tout cas, j'ai essayé de faire un truc soft, ainsi que Jeff d'ailleurs, mais c'est clair que ce n'est pas ce qui plait le plus.
Par exemple y a personne qui n'a parlé de Mauro Serri qui a fait une presta remarquable.
Yellowshadow
olivier olmos a écrit :
Tristan Klein a écrit :

je vous aime...ou sont mes cachets???

Cherche bien

tes pilules sont dans ton tiroir de gauche de ta table de nuit!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :
alala...je viens de rentrer...

je vous poste une video de moi et totophe à faire les folles avec nos poêles à la main d'ici une petite heure.

j'ai rencotré yelloshadow, c'est un con, lanfeust une rognure, aragorn une dragqueen et olmos un caniche deguisé en hipopotame.

je vous aime...
Citation:
ou sont mes cachets???

si je comprends bien c'est le triste enclin du monde moderne à tout monnayer ! je me suis creusé pour la trouver celle là lol
olivier olmos
Yellowshadow a écrit :
olivier olmos a écrit :
Tristan Klein a écrit :

je vous aime...ou sont mes cachets???

Cherche bien

tes pilules sont dans ton tiroir de gauche de ta table de nuit!!!

Ben non, y a les suppositoires à la place! Mais ou il a pu les mettre?????
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
olivier olmos a écrit :
fab_fr a écrit :
Citation:
Sinon concert de jazz sympa aevc un violoniste qui est descendu de la scene pour passer jouer dans le public alors que c'était vraiment plein.

ouais un illustre inconnu : Didier Lockwood
grosse baffe que je me suis pris en l'écoutant et le batteur !!! un gamin mais bon sang qu'il assurait !!!

C'est le fils de son ancien batteur, il a 16 ans je crois.
Idem pour le pianiste, qui n'est autre que son beau fils, Matthieu ainsi que le trompetiste, David

il me semblait bien qu'il y avait un petit air de famille
au fait , petit regret aussi de ne pas avoir pu te voir jouer Olivier , dommage

En ce moment sur bla bla et guitare...