[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChristopheG
Ben quand on sait qu'il y a une crêpe en jeu, on se rend dispo !!!
Tonton¤Apach
Merci a toi Christophe d'etre aussi ouvert humainement que musicalement, j'espere (nous tous) que tu iras encore loin en multipliant les projets de qualités qui rendent a chaque ecoute la musique un peu moins therne.

Merci encore, au plaisir
Yellowshadow
merci christophe....jai bien transmi au chef!!! MErci a toi pr ta musique..ta simplicité.... je tenverrai des photos de toi que jai faite!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Don Guillermo
Citation:
Ben quand on sait qu'il y a une crêpe en jeu, on se rend dispo !!!

J' espere que l' expression " tu sera pas deçu du voyage " prendra tout son sens en temps et en heure

Allez hop , le Maestro en action :

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
alala...je viens de rentrer...

je vous poste une video de moi et totophe à faire les folles avec nos poêles à la main d'ici une petite heure.

j'ai rencotré yelloshadow, c'est un con, lanfeust une rognure, aragorn une dragqueen et olmos un caniche deguisé en hipopotame.

je vous aime...ou sont mes cachets???
Yellowshadow
huhu vla lautre tanche....ptin on endorse vraiment nimporte qui.......
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
  • Invité
t'avais mangé qui à midi ? depuis que je t'ai mis la main aux fesses elle sent plus pareil...
shivering_tom
Christophe, c'est toujours un plaisir (je t'ai vu au cma, suis un grand fan depuis le premier morglbl) et sympa d'avoir pris ma démo (oui ... atbob , tu verras tu le mets ds ton pc et y a pleins de videos live ... bref je m'égare!). Vivement le nouveau morglbl!

Sinon, le temps m'a manqué et/ou je ne voulais pas vous déranger car en train de jouer, mais cools les démo, tristan, youri, pascal, olmos.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
vigier60
merci encore à toi christophe ! vraiment que des qualités ce garçon ! bon il a voulu m'arracher ma chemise mais bon...!!!!!!!!!! lol

Oui pour Mr Marshall un seul mot : respect....

Vous avez aimé adagio au fait ? moi... heu.... disons que... moyennement...!
blackluke
Je vous met le compte rendus que j'ai mis sur le Sujet Officiel et si j'arrive a rendre plus visible les photo que j'ai prise avec mon telephone bah j'en mettrais quelques une un peu plus tard

Citation:
J'ai passer toute la journée de Lundi de 13H a 19H et t celle de Mardi de 12H a 14H30 au salon s'était mon tout 1er salon et j'en garderais un souvenir inoubliable surtout par les rencontre que j'y ai fait .

Lundi j'ai pus voir :

Jean fontanille trés sympa et qui a enflammer le Stand de G.com/Glive notament avec une superbe interpretation du "Vivaldi Tribute" de Patrick Rondat.

Tristan klein qui faisait des demo sur les Stand de HTD en alternance avec Youri de Groote et qui a fait ramener du monde sur le Stand en interpretant "The Pump" avec sa Luke (haaaa!!! sa luke :roll .

J'ai pus aussi voir Patrick Rondat sur le Stand Ibanez ,ainsi que 1 anciens de Starac' et un autre de la "Nouvel star" (si si si je vous jure les filles).

J'ai eu aussi la chance d'étre présenter a Jean Claude Rapin qui est quelqu'un de trés sympatique (comme jean ?? oui comme jean !!) .

Et L'équipe de G.com dans tout ça ?? ben j'ai pus voir Aragorn,Lanfeust,Yellowshadows eux aussi sympa (malgrés ce que certains peuvent dire sur les modos) et un Mini Boeuf en electro-acoustique entre Tristan klein et Olivier Olmos (qui est sympa aussi) .

Le Mardi :j'ai revus tout ce jolie monde ,mais surtout j'ai pus voir Youri de Groote (que j'avais deja cotoyer la veille ) mettre le feu sur la grande scene de concert du salon et j'ai discuter avec Patrice Vigier.

Voila je concluerais en disant "Vivement 2008" date du prochains salon ainsi que J'AI MON T-SHIRT !!!

re-HS : Salutation Special à : Jean Fontanille (et oui encore) ,tristan Klein,Youri de Groote,Benjamin Sertelon ,olivier Olmos je suis content de vous avoir (enfin) rencontrer .

Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Sep 2006, 09:36
Tristan Klein a écrit :
voilà christophe en train ( ou en velo, il connait - ah, tes petits molets...) de me montrer comment qu'on joue de la guitare.

http://www.tristanklein.com/vi(...)6.mov

Eh eh super la vidéo!

Et un grand merci à Monsieur Godin Ca a été un plaisir de voir le maître jouer Aaah que de souvenirs avec GUY777!

Et Tristan, égal à lui même, encore plus impressionnant qu'en vidéo!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Sep 2006, 09:38
Mort de rire sur la tête de Christophe :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...