[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Sep 2006, 19:59
GUY777 a écrit :
Moi j' ai rencontré des membres du forum qui m' ont reperé a ma tronche de ouf ou a mon marcel sponso G.com et bien j' etait content et heureux de causer avec d' autres passionnés

A vrai dire les deux Enfin on te voit pas trop bien sur ton avatar, et puis ca change de la chemise, ton beau marcel
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Sep 2006, 20:00
DarKGanGa a écrit :
Copain

Au fait , on a vu son visage pendant plusieurs moi , mais c'est qui le type avec un chapeau et une veste/partition sur l'affiche du salon ?

Un mannequin?
StevenGHT
Probablement , ou un gars qu'oublie toujours les morceaux qu'il joue ..

Arnu a écrit :
GUY777 a écrit :
Moi j' ai rencontré des membres du forum qui m' ont reperé a ma tronche de ouf ou a mon marcel sponso G.com et bien j' etait content et heureux de causer avec d' autres passionnés

A vrai dire les deux Enfin on te voit pas trop bien sur ton avatar, et puis ca change de la chemise, ton beau marcel

Une bonne tête de crépier , ca aide (ok ca veut rien dire)
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
qui peut faire un petit résumé de la journée ?
Invité
  • Invité
fab_fr a écrit :

Bah globalement c'était euuuh... tres calme. Beaucoup moins de monde que les autres jours. Apres au niveau des démos je sais pas trop ce qu'il y avait vu que j'étais tout le temps sur le stand WSL...
Yellowshadow
bouh cest fini.........ca tuéééééééééééé encorre.. entre pascal vigné , youri..manu livertout...pascal mulot...jeff mignot.... wahou!!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
StevenGHT
Fiou yellow , sur la photo de Youri et toi , Youri ressemble plus a Hurley de Lost (en beaucoup plus mince) qu'au Youri que j'ai l'habitude de voir

A propos , Manu Livertout on en a pas beaucoup entendu parler ici (pourtant il est intervenant G-Live.com).
Yellowshadow
héhé moi jen ai parlé en tout cas!!!! uen vrai tuerie...... et un gars super sympa!!!!!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
BOn ben j'y étais ....et je pense que j'y serais plus l'année prochaine, bilan mitigé pour moi
PS Bonjour à Tristan, Lanfeust et Polochon désolé je me souviens plus de ton nouveau pseudo
Et bravo à Youri pour son concert j'aurais voulu resté plus longtemps....
@ plus les gens
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
barney42 a écrit :
fab_fr a écrit :

Bah globalement c'était euuuh... tres calme. Beaucoup moins de monde que les autres jours. Apres au niveau des démos je sais pas trop ce qu'il y avait vu que j'étais tout le temps sur le stand WSL...

c'etait toi qui faisait les demos sur le stand WSL ? j'ai vu quelqu'un bien doué en demo sur le stand Dimanche avec une belle WSL bleue

et sinon quelqu'un a vu le set de Norbert Krief ?
vigier60
Oui dernière journée assez calme ! mais comme le dit si bien Yellow, ça jouait grave quand meme !!!

Un grand bravo à Youri, que j'ai vu au stand g.com et sur la scène avec son trio, belle musicalité et surtout univers musical très "personnel" ! j'adore ! ça change des fous du manche qui ne savent pas faire sonner leurs plans tgv !!!

Grand coucou à l'ami Glam, merci pour ton accueil et ta binouze ! (j'écouterai le cd demain, c pareil, tu as assuré là-dessus !)

Barney, sorry, je suis repassé 2 fois au stand WSL mais tu n'y étais plus On se tapera un beat it ou un van halen plus tard amigo ! tu as mon tel, on se tiendra au jus

Ori, j'espere que tu vas te reposer un peu amigo ! j'ai cru que tu allais me claquer dans les pattes ce soir ! lol. Encore bonne chance pour tes grattes !

Pour Nono, type super gentil, j'ai bien parlé avec lui, mais j'ai trouvé moyen son concert... trop brouillon dans le son... je le préfère largement en riffeur chez trust... mais sinon GRAND monsieur quand même !

Mention BOF à Jean-Claude Rapin... pas du tout aimable....

Pourle gratteux showman sur la scène de la boite noire, il était carrement fun et pro ! QUELLE TECHNIQUE ! un mec super adorable !

Pareil pour Mr Chavarria de LAG, très simple, gentil, et surtout passionné.

J'ai trouvé ma prochaine pelle : La Y2D Music man !!!!!!!! je ne voulais plus la lacher ! lol

Bon, les gars, pour le prochain salon, faut faire venir quelques nanas sur le stand gcom... !!!!!!! et pensez à virer la bouteille de sky de la table ! après on va dire que les gratteux sont des alcooliques !

Vivement 2008... un petit pincement au coeur quand meme en quittant le site...!
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Pour Nono, type super gentil, j'ai bien parlé avec lui, mais j'ai trouvé moyen son concert... trop brouillon dans le son... je le préfère largement en riffeur chez trust... mais sinon GRAND monsieur quand même !

c'est le seul regret que j'ai , ne pas avoir été là pour ça ... au moins pour discuter un peu avec lui . Je suis quand même agreablement surpris par la disponibilité de tous ces artistes , ça fait plaisir ! même Patrice Vigier que bcp prétendaient froid et pas aimable a été très super sympa , on a bien parlé de Roger Glover , fan de Deep purple qu'il est .

Citation:
Vivement 2008... un petit pincement au coeur quand meme en quittant le site...!

ouaip c'est long 2 ans en esperant que le salon ait lieu ...
Darkmanwe
vigier60 a écrit :

Un grand bravo à Youri, que j'ai vu au stand g.com et sur la scène avec son trio, belle musicalité et surtout univers musical très "personnel" ! j'adore ! ça change des fous du manche qui ne savent pas faire sonner leurs plans tgv !!!

Putain je suis rassuré, je croyais être le seul à trouver ça très lourd les furieux du shred sans musicalité aucune !
Je suis loin d'être contre le fait de s'enerver un peu de temps en temps mais en permanence, ça fatigue vite...
D'autant plus qu'il y en a un paquet qui rhytmiquement sont completement à l'ouest

C'est Sylain Luc qui dit que la seule façon de se rapprocher de la maturité musicale c'est de laisser respirer les notes...
Comme je partage son avis !
ChristopheG
Je passe juste faire un petit coucou pour deux petites choses :

1 . Mille excuses à l'équipe de G.com de ne pas avoir eu le temps de passer vous voir, mais j'ai couru durant les deux jours où je suis resté au salon (je me suis déjà excusé auprès de Yellow, mais là, c'est officiel !!! )
2 . Mille mercis à tous les forumeurs ADORABLES que j'ai eu la chance de croiser, et qui sont venus en masse pour montrer que la guitare avait encore un bel avenir dans un pays qui passe souvent pour attardé quant à son intérêt pour la musique !!!

voilà !

Christophe Godin
Don Guillermo
Merci a toi Christophe

Tu as illuminé le salon de ton talent , tes attitudes , ta disponibilité et ta gentillesse qui , je peux en temoigner , n' ont rien de legendaires mais son bien réels

Merci d' avoir pris 5 mins pour moi au fait , je t' ai pas laché de la journée , j' espere ne pas avoir été trop lourd

Bravo et merci a tes 2 accolytes egalement , quel groove punaise , quel groove !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ChristopheG
Ben quand on sait qu'il y a une crêpe en jeu, on se rend dispo !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...