Oui dernière journée assez calme ! mais comme le dit si bien Yellow, ça jouait grave quand meme !!!
Un grand bravo à Youri, que j'ai vu au stand g.com et sur la scène avec son trio, belle musicalité et surtout univers musical très "personnel" ! j'adore ! ça change des fous du manche qui ne savent pas faire sonner leurs plans tgv !!!
Grand coucou à l'ami Glam, merci pour ton accueil et ta binouze ! (j'écouterai le cd demain, c pareil, tu as assuré là-dessus !)
Barney, sorry, je suis repassé 2 fois au stand WSL mais tu n'y étais plus On se tapera un beat it ou un van halen plus tard amigo ! tu as mon tel, on se tiendra au jus
Ori, j'espere que tu vas te reposer un peu amigo ! j'ai cru que tu allais me claquer dans les pattes ce soir ! lol. Encore bonne chance pour tes grattes !
Pour Nono, type super gentil, j'ai bien parlé avec lui, mais j'ai trouvé moyen son concert... trop brouillon dans le son... je le préfère largement en riffeur chez trust... mais sinon GRAND monsieur quand même !
Mention BOF à Jean-Claude Rapin... pas du tout aimable....
Pourle gratteux showman sur la scène de la boite noire, il était carrement fun et pro ! QUELLE TECHNIQUE ! un mec super adorable !
Pareil pour Mr Chavarria de LAG, très simple, gentil, et surtout passionné.
J'ai trouvé ma prochaine pelle : La Y2D Music man !!!!!!!! je ne voulais plus la lacher ! lol
Bon, les gars, pour le prochain salon, faut faire venir quelques nanas sur le stand gcom... !!!!!!! et pensez à virer la bouteille de sky de la table ! après on va dire que les gratteux sont des alcooliques !
Vivement 2008... un petit pincement au coeur quand meme en quittant le site...!