[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Sep 2006, 10:07
Aragorn a écrit :
si tout va bien, Wim jouera sur notre stand en cours de journée, on aura aussi Manu Livertout, les profs de Glive avec André Stern prévu cet après-midi même si le bruit ambiant n'est pas top pour la guitare classique.

Sinon on a rencontré des personnes très intéressantes, pour de prochaines interviews sur Guitare live et Guitariste.com. Notamment Trev Wilkinson, l'inventeur du vibrato du meme nom et que j'ai interviewé pour nous parler de ses dernières réalisations.

Un coucou chaleureux à tous ceux que j'ai pu voir. N'hésitez pas à venir faire connaissance sur le stand. Bon je file au salon, donc rdv stand F107

Ah oui superbe le Wim, j'ai adoré moi!
T'as une photo de toi pour qu'on puisse savoir si on t'as vu? Merci!
nicoreporter
Arnu a écrit :
Aragorn a écrit :
si tout va bien, Wim jouera sur notre stand en cours de journée, on aura aussi Manu Livertout, les profs de Glive avec André Stern prévu cet après-midi même si le bruit ambiant n'est pas top pour la guitare classique.

Sinon on a rencontré des personnes très intéressantes, pour de prochaines interviews sur Guitare live et Guitariste.com. Notamment Trev Wilkinson, l'inventeur du vibrato du meme nom et que j'ai interviewé pour nous parler de ses dernières réalisations.

Un coucou chaleureux à tous ceux que j'ai pu voir. N'hésitez pas à venir faire connaissance sur le stand. Bon je file au salon, donc rdv stand F107

Ah oui superbe le Wim, j'ai adoré moi!
T'as une photo de toi pour qu'on puisse savoir si on t'as vu? Merci!
J'ai en ma possession une photo du Aragorn bavant pendant une démo de Pascal Vigné, mais il m'a promis les pires sévices si jamais elle était rendue publique...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
pfff j'ai fini le boulot trop tard pour retourner au salon aujourd'hui , dommage j'aurais bien voulu voir Nono jouer et faire connaissance avec la tribu g.com , mis à part Lanfeust que je connais déjà ... une autre fois peut etre ...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Azia a écrit :
Excellente journée en ce qui me concerne, plein de démonstrateurs avec plus ou moins de talents (j'ai été cependant très impressionné par Pascal Vigné) et surtout la grosse grosse claque au stand Yamaha avec la prestation de messieurs Ponthieux, Ecay, Chayeb et Illiez (avec en guest Akira Jimbo): musicalité, classe et vrai professionnalisme sur des jams ou reprises (Brother to Brother de Gino Vanelli notamment).

Merde, je ne savais pas qu'il passait

Azia a écrit :
Cela m'a fait le plus grand bien dans ce déluge de notes et de techniciens qui ont, à mon sens, un peu perdu de vue justement le sens de la musicalité...

C'est clair que ce salon était bien remplis de gigolos...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Nathan.
barney42 a écrit :
Nathan. a écrit :

De rien pour les videos, j'en suis pas particulièrement satisfait enfait, le zoom sur ton appareil était pas progressif ct trés rapide ou rien m'enfin c'est un appareil photo a la base.

Qui sais dans deux ans, si vous me prevenez a l'avance je pourrais filmé ça d'une manière bien meilleure (déjà fait quelques videos/reportages).

Au fait ca serait sympa si tu pouvais me transmetres les tofs et video que tu as prises, car enfait avec le recul j'en ai prises pratiquement aucune, et aucune avec moi dessus en guise de souvenir

J't'enverrais ca des que je serais de retour sur Aix. Tu sauras patienter? Au fait ca y est j'ai la BM.

Hmmmm Fumier pour la BM , je compte bien l'acheter tôt ou tard, elle est sur ma liste d'achat en tout cas. Tu rentres quand sur aix ? De toute manière vu que j'étais sur Paris tout le week-end j'ai une montagne de devoir a faire donc bon . . . d'ailleurs jm'envais faire un DM de math moi.
girofare
Citation:
Cela m'a fait le plus grand bien dans ce déluge de notes et de techniciens qui ont, à mon sens, un peu perdu de vue justement le sens de la musicalité...
C'est clair que ce salon était bien remplis de gigolos...

Et ta mémé!
StevenGHT
YESSS LES GARS !! J'Y SERAIS DEMAIN !!

Nathan. a écrit :
Hmmmm Fumier pour la BM , je compte bien l'acheter tôt ou tard, elle est sur ma liste d'achat en tout cas.

Qui ne le sait pas ?
Nathan.
Nan mais la je l'ai testé, (sur un Benz El Diablo je sais pu quoi) et wouaaaaaaw, manche super large (plus que sur ma JEM ) mais trés agréable, et ce son rhaaaaa !

Avec ce salon maintenant il me faut :
- Une 12 Cordes Electro
- Une Brian May
- Une Variax (j'étais bluffer par certaines simu, notament acoustique et je n'étais pas le seul, j'ai du m'éclater une bonne demi heure sur le standline6 a jouer au casque).
Invité
  • Invité
Nathan. a écrit :
Nan mais la je l'ai testé, (sur un Benz El Diablo je sais pu quoi) et wouaaaaaaw, manche super large (plus que sur ma JEM ) mais trés agréable, et ce son rhaaaaa !

- Une 12 Cordes Electro
- Une Brian May
- Une Variax (j'étais bluffer par certaines simu, notament acoustique et je n'étais pas le seul, j'ai du m'éclater une bonne demi heure sur le standline6 a jouer au casque).

C'est clair que le manche est agréable, mais pas des plus pratiques quand meme... C'est une guitare genialissime, mais pas une guitare dont on peut faire une guitare principale malheureusement (c'est pour ca que je l'avais revendu a l'époque...)
Sinon la variax effectivement les simus acoustiques sont Et globalement ca sonne!

Par contre apres avoir rejoué un peu sur POD XT, je suis définitivement dans le camp des tonelab/valvetronix pour ce qui est modélisation...
StevenGHT
Nathan. a écrit :

- Une 12 Cordes Electro
- Une Brian May

Mwarf tu fais une micro liste (par rapport a l'énumération que tu me fais habituellement) , ca me fait penser que ce salon a du reveiller en toi (comme en plein de monde) un GAS incroyable
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Sep 2006, 19:54
Moi j'ai un bon vaccin contre le GAS: le manque de budget ^^
StevenGHT
Copain

Au fait , on a vu son visage pendant plusieurs moi , mais c'est qui le type avec un chapeau et une veste/partition sur l'affiche du salon ?
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Sep 2006, 19:59
GUY777 a écrit :
Moi j' ai rencontré des membres du forum qui m' ont reperé a ma tronche de ouf ou a mon marcel sponso G.com et bien j' etait content et heureux de causer avec d' autres passionnés

A vrai dire les deux Enfin on te voit pas trop bien sur ton avatar, et puis ca change de la chemise, ton beau marcel

En ce moment sur bla bla et guitare...