[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cmoinico86
Yellowshadow a écrit :
viendez viendez!!!!!!!!!!!!!!!!

je passerai demain apres midi pour voir vos têtes !
Yellowshadow
cooooooool ba je serai pareil!! je me ballade en lunnette et la vigier tjrs pres de la joue!! ;-)
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Cmoinico86
Herr Fluctua a écrit :
...

oui merci à toi aussi pour ce moment musical !
sinon je ne connaissais absolument pas les gens avec qui on a joué... c'est quand même génial comme principe de jouer comme ça avec des gens que tu ne connais pas. Tu t'aperçois que tu n'as pas forcément besoin de parler pour te faire comprendre, par exemple hop on passe la tonalité au LA, hop on revient au MI, sans que ce soit forcément toutes les 4 mesures ou un truc comme ça !
Invité
Yellowshadow a écrit :
cooooooool ba je serai pareil!! je me ballade en lunnette et la vigier tjrs pres de la joue!! ;-)

C'est même pas vrai ! Sinon, je t'aurais reconnu !
J'ai dû croiser 548 types qui te ressemblaient et après 53 baffes dans la tronche après leur avoir dit "salut Rahan !" j'ai laissé tomber...
Yellowshadow
lol allez me vla..a gauche a coté de mon ami Youri!!!!!!!!

nb: pis ya que Tristan qui a le droit de mappeler comme ca...et depuis quon sest revu c'est plutot ma poule quil mappelle..on a vecu des grands moments!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Sep 2006, 23:02
Herr Fluctua a écrit :
Nathan. a écrit :
Pour les photos de toi, oui quand même, entre ton avatar et des tofs de toi avec ta RG 2550 un peu partout sur le forum oui on te rate difficilement .
Jsuis si discret que ca

ouai t inquiete je te connaissais avant meme que maxime (tu te souviens le premier batteur) me contact pour le groupe

mais en fait j ai changé d avatar parce que l ancien était soit disant un peut trop grand.... et j en ai profité pour actualiser ma coupe de cheveux sur south park (ben oui j ai rasé ma fougere)
Invité
Yellowshadow a écrit :
lol allez me vla..a gauche a coté de mon ami Youri!!!!!!!!

nb: pis ya que Tristan qui a le droit de mappeler comme ca...et depuis quon sest revu c'est plutot ma poule quil mappelle..on a vecu des grands moments!!!

En effet, je t'ai vu, tu dois être le numéro 549...
Darkmanwe
Excellente journée en ce qui me concerne, plein de démonstrateurs avec plus ou moins de talents (j'ai été cependant très impressionné par Pascal Vigné) et surtout la grosse grosse claque au stand Yamaha avec la prestation de messieurs Ponthieux, Ecay, Chayeb et Illiez (avec en guest Akira Jimbo): musicalité, classe et vrai professionnalisme sur des jams ou reprises (Brother to Brother de Gino Vanelli notamment).

Cela m'a fait le plus grand bien dans ce déluge de notes et de techniciens qui ont, à mon sens, un perdu de vue justement le sens de la musicalité...
raines91
quelqu'un pourrait il me dire comment faire héberger une vidéo ( youtube ou autre...) car j'ai une bonne vidéo du fou furieux blondinet sur la scène de la boîte noire.
Ok il se l'a pétait un peu mais un grand gratteux tout de même
J'ai d'ailleurs aussi une vidéo de Rondat.
Yellowshadow
ioui file nous ca!!! il sappelle Vim roelants ( orthographe..dslé..) monstrueux...a la timmons...et uen presence incroyable et un show a lamericaine...!!!!! il est demonstrateur lag!!

Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Citation:
tiens guy777 en fait on c croisé plusieur fois je crois autour de maitre godin j avais un tshirt mass hysteria un sweat metallica g les tif tout frisé

Ah oui ça me dit quelquechose , exact ! c est couillon ça , on aurai causé un peu !

Barney , merci de m' avoir invité sur ton stand WSL le samedi ! , c etait rock 'n roll notre duo , grattes pas accordées et son d' ampli un peu euuuuu , mais c etait bien cool quand meme par contre j' ai pas pu revenir par la suite et je m en excuse , je suis parti dans le tourbillon des démos et des concerts et j' ai pas vu le temps passer
Ne m' en veux pas pas trop ...
Bravo en tout cas a toi , tu fais honneur a la marque que tu represente

C'est clair que le son tout sec sans disto c'était plus que galere En tout cas c'est tres gentil d'etre passé, ca fait vraiment plaisir J'espere qu'on aura le temps de jammer un peu plus a l'avenir (pourquoi pas chez moi meme, si tu passes sur Paris et que t'as envie d'essayer quelques grattes... )
Aragorn
si tout va bien, Wim jouera sur notre stand en cours de journée, on aura aussi Manu Livertout, les profs de Glive avec André Stern prévu cet après-midi même si le bruit ambiant n'est pas top pour la guitare classique.

Sinon on a rencontré des personnes très intéressantes, pour de prochaines interviews sur Guitare live et Guitariste.com. Notamment Trev Wilkinson, l'inventeur du vibrato du meme nom et que j'ai interviewé pour nous parler de ses dernières réalisations.

Un coucou chaleureux à tous ceux que j'ai pu voir. N'hésitez pas à venir faire connaissance sur le stand. Bon je file au salon, donc rdv stand F107
Invité
  • Invité
Nathan. a écrit :

De rien pour les videos, j'en suis pas particulièrement satisfait enfait, le zoom sur ton appareil était pas progressif ct trés rapide ou rien m'enfin c'est un appareil photo a la base.

Qui sais dans deux ans, si vous me prevenez a l'avance je pourrais filmé ça d'une manière bien meilleure (déjà fait quelques videos/reportages).

Au fait ca serait sympa si tu pouvais me transmetres les tofs et video que tu as prises, car enfait avec le recul j'en ai prises pratiquement aucune, et aucune avec moi dessus en guise de souvenir

J't'enverrais ca des que je serais de retour sur Aix. Tu sauras patienter? Au fait ca y est j'ai la BM.
raines91
Yellowshadow a écrit :
ioui file nous ca!!! il sappelle Vim roelants ( orthographe..dslé..) monstrueux...a la timmons...et uen presence incroyable et un show a lamericaine...!!!!! il est demonstrateur lag!!

j'essai de faire héberger cela today .... c'est monstrueux.
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
J'ai eu un grand regret pendant ce salon sinon: ne pas voir la démo de Manu Katché (le batteur, jury de la nouvelle tare) afin de lui dire que: "pour moi, ce sera un non" ^^

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Sep 2006, 10:07
Aragorn a écrit :
si tout va bien, Wim jouera sur notre stand en cours de journée, on aura aussi Manu Livertout, les profs de Glive avec André Stern prévu cet après-midi même si le bruit ambiant n'est pas top pour la guitare classique.

Sinon on a rencontré des personnes très intéressantes, pour de prochaines interviews sur Guitare live et Guitariste.com. Notamment Trev Wilkinson, l'inventeur du vibrato du meme nom et que j'ai interviewé pour nous parler de ses dernières réalisations.

Un coucou chaleureux à tous ceux que j'ai pu voir. N'hésitez pas à venir faire connaissance sur le stand. Bon je file au salon, donc rdv stand F107

Ah oui superbe le Wim, j'ai adoré moi!
T'as une photo de toi pour qu'on puisse savoir si on t'as vu? Merci!

En ce moment sur bla bla et guitare...