[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix 41
ha c bo le salon de la musique
une sorte de melange entre reves et semi paradis ......
***donne cours de guitare sur Blois***
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Sep 2006, 21:31
le bassiste m a obligé de jouer un shuffle blues.... que j ai finalement transformé en shuffle stye rock'n'roll....

mais j ai pas pris mon pied.... c étais trop organisé comme truc....

ca vaut pas une bonne jam au caveau
warmothjoe
Salut super journée pour moi aussi

j'en profite pour remercier Gillou encore une fois pour la place.

J'ai rapidement vu Gillou et Gérard de N.O.S, j'ai pu écouter Tristan, Pascal vigné, un peu Rondat car en même temps il y avait Christian Vander à la batterie sur la scène de la boîte noire.

J'ai vu du jolie matos, des gens très sympa.

vivement le prochain.
Fluctua, copyright à moi
Cmoinico86 a écrit :
Herr Fluctua, c'est moi sur cette photo tout à droite, on a joué ensemble sur le Live Jam !!!
excelent de se retrouver comme ça sur le forum !!

Ah ben cool, mais au fait j'me faisais petit car apres j'avais surtout envie de filer tout de suite apres ma prestation tellement...
Mais vous vous connaissiez entre vous bassiste et batteur?(ou au moins bassiste)

Sinon merci beaucoup pour le moment (comme par hasard on se retrouve lol)
Nathan.
Herr Fluctua a écrit :
Nathan. a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
-Niko- a écrit :
vinc' t a trouvé où les photos du ricard live music? j ai rien trouvé sur leur site
Ben ca c'est un ami qui a pris des photos, j'ai pas ete sur leur site

Sensuki a écrit :
Lol la tof avec Michael Angelo Batio à droite on voit mon profil gauche... Le monde est petit je répète :p
Ben dis donc, si j'avais su...(ben j'aurais rien fait mais j'ai recontré des personnes que je connaissais pas qui m'accostait et qui me disait mon pseudo de G.com )

Hmm, j'ai vraiment eu l'impression de te faire chier quand je t'ai dit Bonjour au stand peavey, t'avais l'air blazé .

Sinon comment t'as fait pour jouer sur le stand ricard ? C'est con jlé appercu que trop tard je devait repartir un peu aprés sinon je me serais informé sur comment ca se passait pour y jouer. Enfin on vera dans 2ans .....
AH C'EST TOI?! Non c'est juste que j'ai dit que je voyais que t'etais mais au fait je voyais pas du tout qui t'etais désolé, le mec avec la double guitare? (maintenant je sais que tu parles de ton avatar :lol Mais si j'avais vraiment su qui t'etais, j'aurais surement pris le temps de discuter avec toi! Désolé de mon comportement Enfin voila j'me voyais pas taper la discut' avec quelqu'un qui me "connait", et moi qui fait semblant lol

Sinon pour le jam, t'avais juste a remplir un ptit formulaire, et tu passais, j'ai eu dla chance, jpensais m'emmeler les pinceaux mais c'est passé nickel!

J'avais dit Wookie et pas "gars"
M'enfin y'aurais fallut me le dire texto que tu voyais pas qui j'étais.

Rhaa je suis deg de pas avoir pu jouer sur la scene ricard jme serais éclaté jpense !

Dommage
Yellowshadow
Alleez derniere chance demain pr voir sur le stand allée F de g.com jeff mingnot....poascal vigné...manu livertout...and co........
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Fluctua, copyright à moi
Nathan. a écrit :
J'avais dit Wookie et pas "gars"
M'enfin y'aurais fallut me le dire texto que tu voyais pas qui j'étais.

Rhaa je suis deg de pas avoir pu jouer sur la scene ricard jme serais éclaté jpense !

Dommage
Il aurait surtout fallu que tu me dises Chewbaka(ca s'ecrit comme ca?) avec la deubel guitare Moi jcroyais que t'avais fait un topic sur ta nouvelle double manche où j'aurais repondu! De plus tu m'as dit satrianikiller, mon ancien pseudo qui date de quelques mois, donc jme suis dit oula ca doit faire longtemps! Mais sinon je mets tellement de tofs de moi sur le forum?
booga007fr
j'y serais donc qui m'aime me suivent je suis sur le 92 donc on peu ce donner rdv ou vous vouler
Nathan.
Yellowshadow a écrit :
Alleez derniere chance demain pr voir sur le stand allée F de g.com jeff mingnot....poascal vigné...manu livertout...and co........

Ouai mais demain j'ai cours moi !

Profites en pour faire la blinde de photos ! Et accepte l'invitation que t'a faites Pascal Vigné ca serais super sympa !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Sep 2006, 22:09
nathan m appelle aussi par mon ancien pseudo
Nathan.
Pour -Niko- ( ) j'ai du t'appeler une fois ou deux JimiH et encore, jme reppère via l'avatar je fais pas forcement gaffe au pseudo.

Et pour Herr Fluctua bhaaa j'arrive pas à le retenir tout simplement.

Pour les photos de toi, oui quand même, entre ton avatar et des tofs de toi avec ta RG 2550 un peu partout sur le forum il est difficile de te rater .
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Yellowshadow a écrit :

je vais peut etre y refaire un saut après le boulot vu qu'on ne sait pas quand sera le prochain salon à Paris ... et puis y'a Nono qui passe à 15H , ça se loupe pas non plus
Fluctua, copyright à moi
Nathan. a écrit :
Pour les photos de toi, oui quand même, entre ton avatar et des tofs de toi avec ta RG 2550 un peu partout sur le forum oui on te rate difficilement .
Jsuis si discret que ca
Cmoinico86
Yellowshadow a écrit :
viendez viendez!!!!!!!!!!!!!!!!

je passerai demain apres midi pour voir vos têtes !

En ce moment sur bla bla et guitare...