Herr Fluctua a écrit :
Nathan. a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
-Niko- a écrit :
vinc' t a trouvé où les photos du ricard live music? j ai rien trouvé sur leur site
Ben ca c'est un ami qui a pris des photos, j'ai pas ete sur leur site
Sensuki a écrit :
Lol la tof avec Michael Angelo Batio à droite on voit mon profil gauche... Le monde est petit je répète :p
Ben dis donc, si j'avais su...(ben j'aurais rien fait
mais j'ai recontré des personnes que je connaissais pas qui m'accostait et qui me disait mon pseudo de G.com
)
Hmm, j'ai vraiment eu l'impression de te faire chier quand je t'ai dit Bonjour au stand peavey, t'avais l'air blazé
.
Sinon comment t'as fait pour jouer sur le stand ricard ? C'est con jlé appercu que trop tard je devait repartir un peu aprés sinon je me serais informé sur comment ca se passait pour y jouer. Enfin on vera dans 2ans .....
AH C'EST TOI?! Non c'est juste que j'ai dit que je voyais que t'etais mais au fait je voyais pas du tout qui t'etais désolé, le mec avec la double guitare? (maintenant je sais que tu parles de ton avatar :lol
Mais si j'avais vraiment su qui t'etais, j'aurais surement pris le temps de discuter avec toi! Désolé de mon comportement
Enfin voila j'me voyais pas taper la discut' avec quelqu'un qui me "connait", et moi qui fait semblant lol
Sinon pour le jam, t'avais juste a remplir un ptit formulaire, et tu passais, j'ai eu dla chance, jpensais m'emmeler les pinceaux mais c'est passé nickel!
Rhaa je suis deg de pas avoir pu jouer sur la scene ricard jme serais éclaté jpense !