[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Excellente jounée!!! J'ai vu Rondat jouer!! Et rencontré Patrice Guers près des chiottes, un gars extrêmement humble et d'une gentillesse incroyable!! Un sacré moment. J'ai aperçu Tristant Klein, vraiment excellent!!!!!!
Petit détour du côté de chez Gillou et son comparse pour l'essai de deux têtes, supers sympas!! Et grand matos!! Quelle journée avec des étoiles dans les yeux et les oreilles!!!!!!!!!!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Sep 2006, 20:29
vinc' t a trouvé où les photos du ricard live music? j ai rien trouvé sur leur site
Sensuki
Lol la tof avec Michael Angelo Batio à droite on voit mon profil gauche... Le monde est petit je répète :p
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Alors pour le salon, point positif: ils sont tous trés trés sympas: Tristan (l'humour et le talent dans une même personne) , Pascal Vigné (on a pas mal discuté et c'est la gentillesse incarné, trés à l'écoute), Youri et les membres de G.com (Yellow notamment). Gillou est une crême: il prend le temps de discuter, de faire essayer et on voit eb lui plus un passionné, qu'un commercial.

Point négatif: le dimanche c'est pas le bon jour:ct l'usine car trop de monde, le son était soit trop faible sur certains stand, soit trop criard.
o(+>
Fluctua, copyright à moi
-Niko- a écrit :
vinc' t a trouvé où les photos du ricard live music? j ai rien trouvé sur leur site
Ben ca c'est un ami qui a pris des photos, j'ai pas ete sur leur site

Sensuki a écrit :
Lol la tof avec Michael Angelo Batio à droite on voit mon profil gauche... Le monde est petit je répète :p
Ben dis donc, si j'avais su...(ben j'aurais rien fait mais j'ai recontré des personnes que je connaissais pas qui m'accostait et qui me disait mon pseudo de G.com )
Sensuki
Sa veut dire quoi j'aurais rien fait lal?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Sep 2006, 20:36
Herr Fluctua a écrit :
-Niko- a écrit :

Sensuki a écrit :
Ben dis donc, si j'avais su...(ben j'aurais rien fait mais j'ai recontré des personnes que je connaissais pas qui m'accostait et qui me disait mon pseudo de G.com )

ok parce que j ai vu leur photographe et puis j'aimerais bien garder un souvenir de la journée quand meme....

un pote un pris une vid avec son portable....le son est horrible
Yellowshadow
3eme jrnée de folie !!!!!!! ca tue.... c'est riche en emotion!!!!!! mais je suis naze...!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
clair que sa doit être crevant et intense en émotions c 4j
o(+>
Nathan.
Herr Fluctua a écrit :
-Niko- a écrit :

Sensuki a écrit :

Hmm, j'ai vraiment eu l'impression de te faire chier quand je t'ai dit Bonjour au stand peavey, t'avais l'air blazé .

Sinon comment t'as fait pour jouer sur le stand ricard ? C'est con jlé appercu que trop tard je devait repartir un peu aprés sinon je me serais informé sur comment ca se passait pour y jouer. Enfin on vera dans 2ans .....
Fluctua, copyright à moi
Nathan. a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
-Niko- a écrit :

Sensuki a écrit :

Hmm, j'ai vraiment eu l'impression de te faire chier quand je t'ai dit Bonjour au stand peavey, t'avais l'air blazé .

Sinon comment t'as fait pour jouer sur le stand ricard ? C'est con jlé appercu que trop tard je devait repartir un peu aprés sinon je me serais informé sur comment ca se passait pour y jouer. Enfin on vera dans 2ans .....
AH C'EST TOI?! Non c'est juste que j'ai dit que je voyais que t'etais mais au fait je voyais pas du tout qui t'etais désolé, le mec avec la double guitare? (maintenant je sais que tu parles de ton avatar :lol Mais si j'avais vraiment su qui t'etais, j'aurais surement pris le temps de discuter avec toi! Désolé de mon comportement Enfin voila j'me voyais pas taper la discut' avec quelqu'un qui me "connait", et moi qui fait semblant lol

Sinon pour le jam, t'avais juste a remplir un ptit formulaire, et tu passais, j'ai eu dla chance, jpensais m'emmeler les pinceaux mais c'est passé nickel!
booga007fr
je passe demain pour la derniere journee donc si quelqu'un veut m'accompagner je suis sur paris
contacter moi
aller a demain
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 11 Sep 2006, 21:13
je finis la fac (orsay paris-sud) à 12h45, donc ya ptetre moyen que j'y aille (suivant ma volonté )
Dis-moi à quelle heure t'y vas
Don Guillermo
Citation:
Mais si j'avais vraiment su qui t'etais, j'aurais surement pris le temps de discuter avec toi! Désolé de mon comportement Enfin voila j'me voyais pas taper la discut' avec quelqu'un qui me "connait", et moi qui fait semblant lol

Ben c est comme ça qu' on rencontre des gens , non ? sinon on parle qu' a sa famille toute sa vie ....
Moi j' ai rencontré des membres du forum qui m' ont reperé a ma tronche de ouf ou a mon marcel sponso G.com et bien j' etait content et heureux de causer avec d' autres passionnés
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Cmoinico86
Herr Fluctua, c'est moi sur cette photo tout à droite, on a joué ensemble sur le Live Jam !!!
excelent de se retrouver comme ça sur le forum !!

hendrix 41
ha c bo le salon de la musique
une sorte de melange entre reves et semi paradis ......
***donne cours de guitare sur Blois***

En ce moment sur bla bla et guitare...