[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix 41
tiens guy777 en fait on c croisé plusieur fois je crois autour de maitre godin j avais un tshirt mass hysteria un sweat metallica g les tif tout frisé
***donne cours de guitare sur Blois***
booga007fr
je voulais savoir et il possible d'acheter des truc labas genre accessoir et compagnie??
Invité
  • Invité
Nathan. a écrit :
Wouaaa ca yé je suis rentré.

Une journée et demi au salon, j'étais donc là le samedi aprem et dimanche toute la journée. Principalement au stand WSL avec barney, et guitariste.com j'ai aussi pas mal trainé sur le stand de la boite noire, il y a takamine 12cordes que j'ai tout simplement adoré.

J'ai pu testé une Brian may (rhaaaa génillissime, sans aucuns doutes une de mes futures grattes!) Quelques WSL aussi qui sont vraiment super, la variax qui m'a bluffer (les simu acoustique était vraiment ).

Les demo de Youri, Manu Livertout, Godin etc étaient vraiment super. Par contre fiou y'avais du monde (surtout dimanche).

Sinon l'ibanez Rondat est vraiment superbe !

La radiobaker du stand WSL n'est qu'un prototype encore, les prochaines seront encore mieux

Au fait Nathan merci pour les videos, tres bien filmées
(ps: au fait je vois derfatot cet aprem.... )
Don Guillermo
Citation:
tiens guy777 en fait on c croisé plusieur fois je crois autour de maitre godin j avais un tshirt mass hysteria un sweat metallica g les tif tout frisé

Ah oui ça me dit quelquechose , exact ! c est couillon ça , on aurai causé un peu !

Barney , merci de m' avoir invité sur ton stand WSL le samedi ! , c etait rock 'n roll notre duo , grattes pas accordées et son d' ampli un peu euuuuu , mais c etait bien cool quand meme par contre j' ai pas pu revenir par la suite et je m en excuse , je suis parti dans le tourbillon des démos et des concerts et j' ai pas vu le temps passer
Ne m' en veux pas pas trop ...
Bravo en tout cas a toi , tu fais honneur a la marque que tu represente
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
alain147
LE STAND LE PLUS IMPRESSIONANT = SELMER

FENDER

IBANEZ

BRIAN MOORE

JAMES TRUSSART

???

DUESENBERG

D' ANGELICO NY

FERNANDES

HAMER

YAMAHA

EKO

YAMAHA

WASHBURN

PARKER

WASHBURN

LAG

PRS

PEAVEY, et son stand "plug and play"

MUSIC MAN

Plus GRETSCH et j' en passe, les claviers, les percus, etc, etc., etc ........ Pas de GIBSON Tant pis

Brefs , toutes les musiques

@ +

*

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 11 Sep 2006, 16:48
bonjour
est ce que quelqu'un aurait des phtos du stand de NOS SVP?
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Bon Tristan je viens demain y'a moyen d'échanger une musicman contre des boules quiès? mais attention les vrais hein!!! en cire et tout et tout (regarde ma signature) ce serait un échange de bon précédé
comment non? quoi? pas la .... la même valeur ? moué mais je veux bien faire un effort .
Aller à demain pour ceux qui seront la!!!!!!!!!
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
StevenGHT
Hé beh , Alain t'as l'air de pas avoir chaumé toi !

Allez y les derniers , demain c'est le dernier jour (on aura peut être le droit a des commentaires sur le déroulements du salon de démonstrateurs plus tard)
Nathan.
barney42 a écrit :
Nathan. a écrit :
Wouaaa ca yé je suis rentré.

Une journée et demi au salon, j'étais donc là le samedi aprem et dimanche toute la journée. Principalement au stand WSL avec barney, et guitariste.com j'ai aussi pas mal trainé sur le stand de la boite noire, il y a takamine 12cordes que j'ai tout simplement adoré.

J'ai pu testé une Brian may (rhaaaa génillissime, sans aucuns doutes une de mes futures grattes!) Quelques WSL aussi qui sont vraiment super, la variax qui m'a bluffer (les simu acoustique était vraiment ).

Les demo de Youri, Manu Livertout, Godin etc étaient vraiment super. Par contre fiou y'avais du monde (surtout dimanche).

Sinon l'ibanez Rondat est vraiment superbe !

La radiobaker du stand WSL n'est qu'un prototype encore, les prochaines seront encore mieux

Au fait Nathan merci pour les videos, tres bien filmées
(ps: au fait je vois derfatot cet aprem.... )

De rien pour les videos, j'en suis pas particulièrement satisfait enfait, le zoom sur ton appareil était pas progressif ct trés rapide ou rien m'enfin c'est un appareil photo a la base.

Qui sais dans deux ans, si vous me prevenez a l'avance je pourrais filmé ça d'une manière bien meilleure (déjà fait quelques videos/reportages).

Au fait ca serait sympa si tu pouvais me transmetres les tofs et video que tu as prises, car enfait avec le recul j'en ai prises pratiquement aucune, et aucune avec moi dessus en guise de souvenir
Golden Luigi
Un petit tour cet après-midi
Rondat vraiment très cool et sympa.
Jim Marshall...ben il est plus très jeune... un sourire en signant le poster qui décore maintenant mon mur...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Fluctua, copyright à moi
Moi j'y suis allé finalement le dimanche, et y'avait du peupeul Jim Marshall(jai une dedicace et une photo zavec lui, le vieux de 90 ans), Michael Angelo Batio(avec deubel guitare pour promouvoir les grattes Dean), Christophe Godin et son groupe(hyper bon), le bassiste de Hallyday et le batteur de Kyo(c'est dla merde ca ). Sinon, j'ai pu essayer des music man, vigier, j'ai fait un jam sur une scene devant + de 50 personnes(c'est pas Bercy mais pour une premiere c'est pas mal ), et voila je suis rentré plein d'émotions, c'etait trop bien!!!

Avec Jim Marshall:

Christophe Godin

Michael Angelo Batio:

Et POUR FINIR.......................moi

Porcaro_fan
Ouaiii c'était cool le salon de la musique !!

J'y étais avec manu.. effectivement grosse journée pleine d'émotions !! Hihihi !!

J'ai alluciné devant Angelo... THE Tueur !! Il se prend pas la tête, il est marrant et c'est un virtuose !!

Sinon pas mal de belles prestations, comme le "batteur Punk" (je connais pas son nom désolé) qui m'a completement scotché, ainsi que l'incroyable Mister Godin !! Ca c'est du musicien !! Belle alliance entre finesse, technique, mélodie et... sans prise de tête !

Par contre y'avait un gratteux qui se la petait grave, qui jouait que technique sans mélodie, le son hyper aigue et super fort... je trouve ça dommage... parce que ça sert à rien... !

Enfin bref...
@bientoto

-VinZe
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Excellente jounée!!! J'ai vu Rondat jouer!! Et rencontré Patrice Guers près des chiottes, un gars extrêmement humble et d'une gentillesse incroyable!! Un sacré moment. J'ai aperçu Tristant Klein, vraiment excellent!!!!!!
Petit détour du côté de chez Gillou et son comparse pour l'essai de deux têtes, supers sympas!! Et grand matos!! Quelle journée avec des étoiles dans les yeux et les oreilles!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...