[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
ttemmaH kriK
La video je l'ai re-regardé...roh putain le coup du black t'as abusé
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
ttemmaH kriK
Je me disais bien aussi que tu devais le connaitre pour oser un truc pareil...mais sur le coup c'est hyper drôle.

T'as pas msn je veux pas poluer le topic avec mes questions
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Cowboy From Hell
Voilà, j'y étais aussi ojourd'hui avec les potes de mon groupe, c'était vraiment bien meme si c'était pas super grand en fait (cf le salon de francfort où a été mon bassiste).
Le stand guitariste.com bien cool où j'ai pus voir entre autre Olmos que j'adore vraiment.
Sinon Godin toujours aussi delirant, et super petit concert de son trio.
J'ai aussi adoré le petit concert de plug in, vraiment pas mal, ça déchirait bien!!
Petit apéro sympa aussi au stand saico.
Tres sympathiques aussi les quelques hotesses!

Godin & moi

Elmobo (plug in)

Angelo

En résumé une bonne ambiance, du matos et de superbes démos!!!
Fleg/DJFrey
J'pense y retourner demain tater encore du matos (raah les charvel EVH ce serait tellement biend epouvoir les brancher) ce serait bien de savoir si yaura encore christophe guedin
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
DarKGanGa a écrit :
Soso® a écrit :
Pas forcément, le mec me la propose à un prix décent, je n'aurais aucun scrupules à l'acheter. C'est pas comme si elle appartenait à un particulier cette gratte.

Remarques oui , mais après faut pas avoir peur de posséder une guitare haut de gamme volée.

Ce serait le cadet de mes soucis .
Mais bon, c'est pile à cet endroit que les avis divergent.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Sensuki
Refuse j'etait devant avec mon pote blond au stand Dean
quand Angelo allait jouer... Le monde est petit
Cowboy From Hell
Sensuki a écrit :
Refuse j'etait devant avec mon pote blond au stand Dean
quand Angelo allait jouer... Le monde est petit

ben je l'ai meme pas vu jouer, je suis passé une fois pendant qu'il était en train mais c'était blindé donc comme je voyais rien je suis pas resté, puis j'étais jamais là quand il fallait^^ entre les différents stands/démos...

ps: mais il semblerait qu'angelo aime la kro, rien que pour ça respect^^
Cmoinico86
Citation:
ps: mais il semblerait qu'angelo aime la kro, rien que pour ça respect^^ Laughing

je confirme, il enchainait les Kro, et tout le monde bavait devant lui car vu la température qu'il faisait on était tous assoifés !
vigier60
Hello ! moi j'y étais samedi ! GROSSE JOURNEE !!!!!!!!! lol

Yes godin assure grave ! j'ai parlé avec rondat, et ce sont 2 grands de la guitare ! respect !!

Moi j'y retourne mardi, peut etre que j'irai taper le boeuf sur la scène ricard !

Grand coucou à Barney et Ori du stand WSL (barney, j'espere avoir le temps d'aller boire une binouze avec toi mardi ap midi ! et pourquoi pas de se jouer un tit morceau de van halen !)
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :

Yes godin assure grave ! j'ai parlé avec rondat, et ce sont 2 grands de la guitare ! respect !!

Moi j'y retourne mardi, peut etre que j'irai taper le boeuf sur la scène ricard !

Grand coucou à Barney et Ori du stand WSL (barney, j'espere avoir le temps d'aller boire une binouze avec toi mardi ap midi ! et pourquoi pas de se jouer un tit morceau de van halen !)

Hello manu C'est tres gentil d'etre passé, pas de probleme pour la binouze (on a un frigo plein de bieres, "c'est nous qu'on t'invite" )
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 11 Sep 2006, 10:40
Perso j'ai trouvé super moyen le salon. Peu de stands ou tu peux essayer du matos ! Il aurait pu au moins sur certains stands mettrent des amplis et casques pour tester (Fender etc..) un peu comme pour les pianos et les claviers.
Bof bof.
Nathan.
barney42 a écrit :
vigier60 a écrit :

Hello manu C'est tres gentil d'etre passé, pas de probleme pour la binouze (on a un frigo plein de bieres, "c'est nous qu'on t'invite" )

Ouai enfin vu ta consomation je sais pas si il sera encore plein mardi aprem

Sinon je suis deg, j'ai raté mon train a la garre (à 1 ou 2mins prés même pas !) j'ai du prendre le suivant et attendre une bonne heure et demi.
Invité
Un salon de la musique comme on en avait pas vu depuis longtemps : plein de joli matos et des gens sympathiques.
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
DarKGanGa a écrit :

Soso® a écrit :
Arnu a écrit :
Soso® a écrit :
Moi j'envie le mec qui a fait ça...
Ah bon? Moi j'envierais surtout les emmerdes qu'il va avoir si on le retrouve... parce qu'à moins de simplement jouer avec, il va la revendre... et une PRS c'est assez repérable.

C'est clair que si le mec l'a volé, il va sûrement la revendre vu le prix de la bête (13.000€ et des poussières). Moi je l'aurais gardé tranquillement chez moi !

Mouais et les numéros de série ca existe , PRS va probablement divulguer le n° de série de la guitare manquante (s'ils l'ont bien sur) et les gens vont se méfier (surtout pour un engin de ce prix là).

Surtout que les PRS Private Stock sont des pièces uniques avec numéro de série facile a reconnaitre (et même visuellement, ca se repère: inlays birds avec contour en or, etc...).
De toute façon la Boite Noire va tout mettre en oeuvre pour le retrouver.

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS

En ce moment sur bla bla et guitare...