[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 22:23
blackluke a écrit :
Yellowshadow a écrit :
passe nous voir!!

Aucun Souçis c'est prevus

Ah mais il est traître le yellow... il a pas ses lunettes de soleil... alors moi j'l'avais pas reconnu tout de suite! J'avais croisé J.Lambert et barney42 aussi, que j'n'avais jamais vu d'ailleurs!

Aaah et la superbe surprise au stand WSL: la Radiobaker de Cosmitron!
Nathan.
Wouaaa ca yé je suis rentré.

Une journée et demi au salon, j'étais donc là le samedi aprem et dimanche toute la journée. Principalement au stand WSL avec barney, et guitariste.com j'ai aussi pas mal trainé sur le stand de la boite noire, il y a takamine 12cordes que j'ai tout simplement adoré.

J'ai pu testé une Brian may (rhaaaa génillissime, sans aucuns doutes une de mes futures grattes!) Quelques WSL aussi qui sont vraiment super, la variax qui m'a bluffer (les simu acoustique était vraiment ).

Les demo de Youri, Manu Livertout, Godin etc étaient vraiment super. Par contre fiou y'avais du monde (surtout dimanche).

Sinon l'ibanez Rondat est vraiment superbe !

La radiobaker du stand WSL n'est qu'un prototype encore, les prochaines seront encore mieux
Tonton¤Apach
Ce serait bien de ne pas attendre le future salon pour ce faire une rencontre G.com
StevenGHT
Tout le monde en parle , mais le stand Guitariste.com , il sert a quoi à part de lieu de rencontre pour les forumeurs ? Vu la fréquentation du salon sur les vidéos/photos , ca avait l'air d'être un franc succès cette expo , vous pensez qu'on pourra s'attendre a une édition 2007 (en plus j'aurais à 80% sur , un chauffeur et hébergement a disposition ) ?
Sinon j'ai bien aimé le truc des guitares pour filles (désolé oublié le nom de la marque) et le démonstrateur/présentateur (le bassiste avec une guitare sur la vidéo) avait l'air sympa.
Soso® a écrit :
Arnu a écrit :
Soso® a écrit :
Moi j'envie le mec qui a fait ça...
Ah bon? Moi j'envierais surtout les emmerdes qu'il va avoir si on le retrouve... parce qu'à moins de simplement jouer avec, il va la revendre... et une PRS c'est assez repérable.

C'est clair que si le mec l'a volé, il va sûrement la revendre vu le prix de la bête (13.000€ et des poussières). Moi je l'aurais gardé tranquillement chez moi !

Mouais et les numéros de série ca existe , PRS va probablement divulguer le n° de série de la guitare manquante (s'ils l'ont bien sur) et les gens vont se méfier (surtout pour un engin de ce prix là).
Yellowshadow
ba le stan g.Com g live.. sert a faire de la pub..et aussi permet a des pointures com youri olmos..and co de jouer..et de nous faire de la pub et aussi pr eux!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
StevenGHT
Yellowshadow a écrit :
ba le stan g.Com g live.. sert a faire de la pub..et aussi permet a des pointures com youri olmos..and co de jouer..et de nous faire de la pub et aussi pr eux!!!

Ah oui c'est vrai , j'oubliais le coté G-Live du site. Assisterons nous a une hausse des inscriptions ?

Soso® a écrit :
Pas forcément, le mec me la propose à un prix décent, je n'aurais aucun scrupules à l'acheter. C'est pas comme si elle appartenait à un particulier cette gratte.

Remarques oui , mais après faut pas avoir peur de posséder une guitare haut de gamme volée.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
bon allez quelques photos :

Tristan en action

Christophe Godin tout en humour et talent

Youri ... la classe tout simplement

je ne me rappelle plus du nom du guitarite à côté mais ça faisait un beau petit duo

eux , vous les connaissez :

duo explosif:

et lui vous le connaissez ?

ok alors comme ça :

Farid Medjane , ça vous parle ? ce mec est fou mais tellement bon !

j'en ai profité pour récupérer une de ses baguettes ! ne cherche plus Farid , c'est moi qui l'ai

petite démo chez WSL :

Jim Marshall la légende ... je ne rajouterai rien mais ... non je ne rajoute rien ...

je vais peut etre paraitre idiot mais .. qui c'est ??

Cmoinico86
pavlou a écrit :
Pour ce qui ne l'ont pas vu : un petit reportage-Trip

http://www.dailymotion.com/Pav(...)u-son

excelent la vidéo !!
je me suis vu devant Tristan Klein !!!! le gars avec un t shirt gris et un sac à dos noir c'est moi
superbe prestation de Calvin Klein au passage !!! (ceux qui ont vu la video me comprendront !!)
StevenGHT
fab_fr a écrit :
Tristan en action
http://img98.imageshack.us/img(...)7.jpg

Bah ? Lé ou mon copin Godin ?

Citation:
Youri ... la classe tout simplement
http://img149.imageshack.us/im(...)0.jpg

Effectivement , rien a redire (même pour le rose)

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Citation:
petite démo chez WSL :
http://img201.imageshack.us/im(...)8.jpg

Me dis quelque chose ça ...

Voila c'est tout , excellentes photos sinon (dont pas mal d'inédites )
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 23:21
Rah, la classe, ça fait plaisir de voir Gillou aussi

Vous remarquerez que même des monstres comme Youri et Christophe utilisent la technique de l'étouffement de cordes au sillet de tête. C'est bon, j'aurai plus honte quand j'enregistrerai comme ça
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
Cmoinico86 a écrit :
pavlou a écrit :
Pour ce qui ne l'ont pas vu : un petit reportage-Trip

http://www.dailymotion.com/Pav(...)u-son

excelent la vidéo !!
je me suis vu devant Tristan Klein !!!! le gars avec un t shirt gris et un sac à dos noir c'est moi
superbe prestation de Calvin Klein au passage !!! (ceux qui ont vu la video me comprendront !!)

Ouai mdr le Calvin Klein xD xD j'avais zaper son nom et sur la précipitation j'ai lancer un truc qui resemblai xD j'ai Honte
Sensuki
AHAH le reportage, par contre Farid Medjane c'est un fou , il m'a bien fait marrer, Fab tu m'as peut être vu alors :p , c'était quoi le groupe de Farid Medjane car leur jam était vachement bien
ttemmaH kriK
La video je l'ai re-regardé...roh putain le coup du black t'as abusé
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602

En ce moment sur bla bla et guitare...