[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Qui est-ce qui jouait avec une Vigier BBF sur la stand deja ?
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 10 Sep 2006, 21:34
Antony270b a écrit :
J'ai vu Pascal vigné avec un bassiste (dsl je ne me souviens plus de son nom)

C'est un autre Pascal: Pascal Mulot
Un bassiste aurait ecrit: j'ai vu Pascal avec un guitariste (dsl je ne me souviens plus de son nom)
Antony270b
Citation:
Antony207b si tu pouvais envoyé les vidéos sa serait cool ^^

alors j'en ai deux apparemment, une de 2.20 denviron 50 mo et lautre denviron 5 de 101mo . dis moi comment te les envoyer (ouais les pc c'est pas mon truc ) et dés que je peux je te le fais
Fleg/DJFrey
J'était a la demo de Micheal Angelo a 16h aussi j'étais du coté gauche, pres d'une enceinte, T-shirt noir, pantalon noir les cheveux long attachés.

Il est super sympa MAB même si j'ai trouvé qu'il deboulait pas tant que ca... Sinon j'ai pas trouvé le stand G.com
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Sinon concert de jazz sympa aevc un violoniste qui est descendu de la scene pour passer jouer dans le public alors que c'était vraiment plein.

ouais un illustre inconnu : Didier Lockwood
grosse baffe que je me suis pris en l'écoutant et le batteur !!! un gamin mais bon sang qu'il assurait !!!
Tonton¤Apach
Enfaite, Vous avez vu le representant Line 6 ?
Toute la journée a faire ses demos il assurait le bougre
Yellowshadow
Fleg/DJFrey a écrit :
J'était a la demo de Micheal Angelo a 16h aussi j'étais du coté gauche, pres d'une enceinte, T-shirt noir, pantalon noir les cheveux long attachés.

Il est super sympa MAB même si j'ai trouvé qu'il deboulait pas tant que ca... Sinon j'ai pas trouvé le stand G.com

allée F pres de guitar distribution et dibanez...et ya vigier pas loin...ca se loupe pas... non mais!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 22:12
Yellowshadow a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :

allée F pres de guitar distribution et dibanez...et ya vigier pas loin...ca se loupe pas... non mais!!

C'est vrai qu'il était un peu petit le G.com/Glive... dommage! Mais c'est vrai que ca doit couter bonbon!
Malgré ça, ce stand était plus que bien fréquenté
Yellowshadow
ouio ca douille!!!!!!!!!! c'est deja bien den avoir un!!! et en + tout les monstres sont venu jouer!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Arnu a écrit :
Soso® a écrit :
Moi j'envie le mec qui a fait ça...
Ah bon? Moi j'envierais surtout les emmerdes qu'il va avoir si on le retrouve... parce qu'à moins de simplement jouer avec, il va la revendre... et une PRS c'est assez repérable.

C'est clair que si le mec l'a volé, il va sûrement la revendre vu le prix de la bête (13.000€ et des poussières). Moi je l'aurais gardé tranquillement chez moi !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Antony270b
c'est clair le batteur assurait.

pour le stand de g.com c'est vrai que j'ai mis pas mal de temps à le trouver car bizarrement je tournait la tete de l'autre coté
donc mon idée c'est de mettre une charmante demoiselle en jupe rouge ( comme il y avait sur je ens ais plus qu'elle stand) comme ça on trouvera mieux!
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 22:17
Antony270b a écrit :
c'est clair le batteur assurait.

pour le stand de g.com c'est vrai que j'ai mis pas mal de temps à le trouver car bizarrement je tournait la tete de l'autre coté
donc mon idée c'est de mettre une charmante demoiselle en jupe rouge ( comme il y avait sur je ens ais plus qu'elle stand) comme ça on trouvera mieux!

Ah moi j'ai vu des demoiselles avec juste les ceintures rouges C'était chez Music Guard ça... D'ailleurs c'est la seule chose que j'ai regardé à ce stand
blackluke
Yellowshadow a écrit :
passe nous voir!!

Aucun Souçis c'est prevus

Mais comme je l'ai dit ,j'ignore a qu'elle heures je vais arriver sachant que je dois me taper 1 Bus ,1 RER et 2 Metro.En plus demain il annonce 30°c sur Paris l'aprés midi

j'espere qu'il y aura de l'eau sur plaçe sinon je vais Piquer dans la glaciere a Gillou

Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 22:23
blackluke a écrit :
Yellowshadow a écrit :
passe nous voir!!

Aucun Souçis c'est prevus

Ah mais il est traître le yellow... il a pas ses lunettes de soleil... alors moi j'l'avais pas reconnu tout de suite! J'avais croisé J.Lambert et barney42 aussi, que j'n'avais jamais vu d'ailleurs!

Aaah et la superbe surprise au stand WSL: la Radiobaker de Cosmitron!

En ce moment sur bla bla et guitare...