[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 20:02
the alextbg a écrit :
Ce qui etait super a tester c le stand de la boite noire avec toutes les ovations taylor takamine, etc... malheureusement y'avais un boucan d'enfer et on entendait pas grand chose.

Oui. Et les Ovation m'ont déçues. D'habitude quand on teste une acoustique, on ressent quand même les vibrations dans la cuisse (si on joue assis) et là, que-dalle! La fameuse caisse en plastique ne me plaît pas...
Par contre, rien à redire du côté Taka et Taylor!
the alex
Les ovations on aime ou on aime pas !
All in all it's just another brick in the wall
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 10 Sep 2006, 20:25
-Niko- a écrit :
j ai eu un poster de jimi hendrix et un d un bluesbreaker signé par mr marshall

seulement j ai été décu de l absence de gibson et épiphone... la seule épi que j ai trouvé était une SG style ri 61

y'avait aussi celle de Kermheat
raines91
Tonton¤Apach a écrit :
Citation:
Dites moi que l'on peux les essayer au moins les cab???????

Bien sur, avec au choix une music man ou une vigier

cruel dileme!!!!!!!

essai possible au niveau des Bogner???????????
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 20:32
raines91 a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Citation:
Dites moi que l'on peux les essayer au moins les cab???????

Bien sur, avec au choix une music man ou une vigier

cruel dileme!!!!!!!

essai possible au niveau des Bogner???????????

Il y avait un Shiva, un Ubershall et un Ecstasy au stand Dean-Willows... d'ailleurs c'est moi qui ai fait remarqué à la dame qu'ils s'étaient trompé avec les étiquettes entre le Uber et le XTC... j'ai même fait ma photo à coté du XTC
Sensuki
Slt, j'étais à moin de 30 cm de Michael Angelo Batio, limite je pouvais lui enlever son jack, c'était monstrueux,
vraiment cool comme gars, j'ai testé le Fender MH 550 watt tous lampes!!!! C'est vraiment pas pour les lopettes...
Cmoinico86
Sensuki a écrit :
Slt, j'étais à moin de 30 cm de Michael Angelo Batio, limite je pouvais lui enlever son jack, c'était monstrueux,
vraiment cool comme gars, j'ai testé le Fender MH 550 watt tous lampes!!!! C'est vraiment pas pour les lopettes...

c'est vrai ? moi aussi j'était à 30 cm de M. Angelo, à sa représentation de 16h ! enfin voilà, j'avais un jean, un t-shirt gris foncé et un sac à dos noir à mes pieds...
Sensuki
J'étais pour la session de 14h, j'ai attendu 1h juste pour être devant haha
Cmoinico86
Sensuki a écrit :
J'étais pour la session de 14h, j'ai attendu 1h juste pour être devant haha

ah ok, moi aussi je me suis pointé 30 minutes avant, et en plus de ça il a commencé 15 minutes en retard !!
mais ça valait vraiment le coup d'attendre... surtout pour "Speed Kills" !!
bilouteboy
Pas mal le salon , voila une petite photo de M.Marshall avec mon collégue et moi même .
Sensuki
Ui mais j'ai enregistré avec mon mp3 enfin tous les artistes que j'ai pu genre sur le stand la boîte noire, j'ai aussi un son, où l'intervenant fender qui a été très cool de bien vouloir me tester l'ampli pendant que j'enregistré, dîtes moi pour que je le up parce que cet ampli vaut le coup qu'on l'entende
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
je vais dire comme tout le monde mais vraiment une très bonne cuvée ce salon et l'occasion des personnes qu'on voit sur le forum et d'enfin mettre un visage sur un nom ou pseudo . alors spéciale dédicace pour leur disponibilité , leur sympathie et leur Talent à messieurs Tristan , Youri , Christophe et les 2 pascal sans oublier Gillou dont j'ai une petite photo de derrière les fagots et un certain M. Vigier grand amateur de Deep purple je n'oublie pas non plus Lanfeust qui tenait le stand de main de maitre tandis que les autres vadrouillaient ailleurs
je posterai quelques photos un peu plus tard .
Antony270b
J'ai eu mon poster dédicacé par Jim MArshall et ma photo avec Michael Angelo sur laquelle j'ai vraiment une sale tete en plus j'avais même pas de pote pour me prendre en photo alalalala

J'ai vu Pascal vigné avec un bassiste (dsl je ne me souviens plus de son nom) bien aimé cool 9 étant fan de satch. Christof Godin je suis arrivé à la fin de sa démo j'ai juste eu le temps de prendre quelques tof. Tristan m'a vraiment mis sur le cul la vache (remarque tous les gars m'ont mis sur le cul )

ça m'a fait bizarre lorsque j'ai vu kermheat jouer avec sa peluche de poney et son petit poney en jouet qui lui a servi de mediator a un moment. Il y avait un gosse qui appuyait sur le bouton sur sa lespaul (enfin ceux qui l'ont vu me comprendront) Ce qui m'a eclaté c'est le passage avec l'espece de chanson à la con sur les poneys les mecs du stand était pété de rire sur leur fauteuils. enfin c'était sympa.

sinon j'ai bien aimé le français qui jouait sur lag au sur la scene de la boite noire, il sautillait comme Andy timmons et jouait comme un barge avec de grosses gouttes de sueurs qui coulaient sur la gratte j'ai fait quelques video si quelqu'un peut me donner son nom merci.

Sinon concert de jazz sympa aevc un violoniste qui est descendu de la scene pour passer jouer dans le public alors que c'était vraiment plein.
à un moment je débarque et je vois des gars en train de faire une choregraphie à la con apparement c'était Rigolus un groupe qui porte bien son nom je dis ça dans le bon sens évidemment.
Je suis parti un peu après la démo de youri qui passait après un bassiste de folie (décidemment je ne retiens jamais leur noms), Youri et ses converses assorties à la guitare .

Vraiment content de ce salon j'y retournerai la prochaine fois.
blackluke
Tres complet ce sujet sur le salon ,plus que le sujet officiel Bravo !!!

Moi j'y vais demains ,avec le temps que je vais passer dans les transports j'espere y etre assez tôt pour voir Olivier Olmos et Jean fontanille .

En ce moment sur bla bla et guitare...