[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 10 Sep 2006, 14:30
on a du se croiser, tu etais au 1er concert de Pascal sur le stand g.com?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
pareil, j'en reviens, j'ai trouvé ça très sympa

le GROS coup de coeur, ça a été pour... Whale! Le team super sympa, de bonnes conditions pour essayer de (bonnes) grattes. Je suis pas revenu de la whalebone 55.

Idem pour le stand Roland, plein de trucs à essayer, des bopîtes à rythmes super complètes.
Et voir Christophe Godin faire le pitre en live, génial!

coup de griffe pour Peavey, c'est bien de mettre plein de grattes à dispo, mais les casques tenaient pas la route.
dommage aussi pour les tonnes d'acoustiques qu'on peut essayer, sans entendre quoi que ce soit en raison du bruit ambient.

Bon salon, je regrette pas
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 15:11
GUY777 a écrit :
Je mets mes tofs en ligne cet aprem, avec un petit concours qu' on vous a reservé moi et Arnu

Moi j'dois attendre mon cable gsm-usb pour les mettres sur mon ordi! En attendant j'en aurai d'autre aussi, surement demain.
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 10 Sep 2006, 15:12
je suis sur que tu as une casquette whale maintenant
chez Roland, j'ai pas reussi a faire fonctionner le synth dommage ca me botait bien...
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 15:19
vc74 a écrit :
je suis sur que tu as une casquette whale maintenant

Hehe oui, une horrible casquette rouge.
StevenGHT
Je regarde ca , pour l'instant je suis dans le RER
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 15:32
pavlou a écrit :
http://www.dailymotion.com/Pavlou/video/xdpzn_reportagesalonweb

:mdr:

A noter que mon stand préféré était celui de High Tech Distribution, càd MM, Rocktron et Vigier. Tout d'abord pour les démos (Tristan, Youri et Godin) et ensuite pour les grattes... première fois que je testais une MM... et je suis CONVAINCU! D'ailleurs je vais m'empresser d'aller acheter une OLP Silhouette Special dès que mon (tout pitit) budget me le permettra, afin de réaliser les défis sur Glive...

Les Vigier étaient sublimes, surtout celle de Youri (rires...); il y avait notamment une Exca Fretless, que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester.
Une Axis 20th anniversary était également exposée, les photos suivront.
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 10 Sep 2006, 15:38
T'en fais pas pour la fretless, sans ampli c'est super dur de tester
Tonton¤Apach
Grand moment quand j'ai "testé" Vigier
Je comprend la reputation de la marque et l'idolation que des gens portent sur le luthier et les autres personnes qui contribuent a celles-ci, si les finances sont bonnes je crois bien que je vais rejoindre un nouveau club
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 15:53
Tonton¤Apach a écrit :
Je comprend la reputation de la marque et l'idolation que des gens portent sur le luthier et les autres personnes qui contribuent a celles-ci, si les finances sont bonnes je crois bien que je vais rejoindre un nouveau club

C'est vrai que c'est fameux... un manche incomparable aux autres marques... un toucher énorme... c'est vraiment l'éclate. Dommage pour le prix!
Tonton¤Apach
Arnu a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :

C'est vrai que c'est fameux... un manche incomparable aux autres marques... un toucher énorme... c'est vraiment l'éclate. Dommage pour le prix!

Outre les technologie qui sont la pour "ameliorer" le jeu, j'ai rarement pris autant de "plaisir" a jouer une guitare. J'etait au salon pour essayer 3 guitares et il n'y en qu'un qui ma vraiment marqué
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 16:06
Beu² il devrait sérieusement penser à arrêter

En ce moment sur bla bla et guitare...