Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
y'aura peut etre michael angelo aussi mais c'est a confirmer!!

bon je sais , y'a pas beaucoup de monde qui aime ce gars mais bon c'est juste pour info
Pascal Boutin
coucou
j'espére qu'il n' y aura pas de guitares gaucher...qu'on peut acheter à la fin du salon...
pas bon....pas bon du tout.....

très bonne nouvelle, que ce salon se fasse
PASCAL
Invité
  • Invité
j'y serai pour music man...3 démos par jour et un live sur la scene centrale le dimanche midi.

va y'avoir une ambiance...
Yellowshadow
Tristan Klein a écrit :
j'y serai pour music man...3 démos par jour et un live sur la scene centrale le dimanche midi.

on en doute pas!! et jy serais!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
  • Invité
Yellowshadow a écrit :
Tristan Klein a écrit :

c'est dommage, jusque là ca s'annoncait bien...
Invité
  • Invité
Doctor Robert a écrit :
Tristan Klein a écrit :

c'est dommage... jusque la ca s'annoncait bien...
Yellowshadow
Tristan Klein a écrit :
Yellowshadow a écrit :
Tristan Klein a écrit :

c'est dommage, jusque là ca s'annoncait bien...

ptdr!!! tas pas changé toi! ( c bien!! ) tu la mal pris qd jai gagné le jeu de cordes a ton showcase!! hin dis le!! lololol

A bientot !!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
riffman
merde youri en concert au salon de la zik, bon ben j'va faire un effort et sortir de ma campagne pour aller voir mon ami defoncer les oreilles des ptits jeunes bavant sur lui tiens

ps: en fait j'suis pas son ami mais ca fait bien sur gcom de faire style on connait une star du rock instru
Fluctua, copyright à moi
riffman a écrit :
ps: en fait j'suis pas son ami mais ca fait bien sur gcom de faire style on connait une star du rock instru
:mdr:
C'est quel jour que Tristan et Youri de groote se produisent en concert? (je reviendrais voir les reponses dans 4 jours, je pars un peu en vacs )
Ca manque de jazz ici... standby...
Invité
Avec tout ce qui s'annonce, il va falloir venir deux jours pour voir tout et tout le monde
Fluctua, copyright à moi
stinkkfoot a écrit :
Avec tout ce qui s'annonce, il va falloir venir deux jours pour voir tout et tout le monde
Pas de prob
Ca manque de jazz ici... standby...
VAiHalen
pkoi jhabite toulouse moi...
Le Gusti
stinkkfoot a écrit :

Yo!

et peut-être même plus car d'après certaines infos (à confirmer) le programme se répéterait le lundi et mardi. A savoir que ceux qui ont joué le samedi rejoueraient le lundi et ceux qui ont joué le dimanche, rejoueraient le mardi (si les artistes le peuvent et le veulent évidemment !!!). Mais ça doit aussi dépendre de la demande à jouer sur la scène aussi...

LG

En ce moment sur bla bla et guitare...