Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
stinkkfoot a écrit :
Avec tout ce qui s'annonce, il va falloir venir deux jours pour voir tout et tout le monde

Yo!

et peut-être même plus car d'après certaines infos (à confirmer) le programme se répéterait le lundi et mardi. A savoir que ceux qui ont joué le samedi rejoueraient le lundi et ceux qui ont joué le dimanche, rejoueraient le mardi (si les artistes le peuvent et le veulent évidemment !!!). Mais ça doit aussi dépendre de la demande à jouer sur la scène aussi...

LG
Invité
  • Invité
Le Gusti a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Avec tout ce qui s'annonce, il va falloir venir deux jours pour voir tout et tout le monde

Yo!

et peut-être même plus car d'après certaines infos (à confirmer) le programme se répéterait le lundi et mardi. A savoir que ceux qui ont joué le samedi rejoueraient le lundi et ceux qui ont joué le dimanche, rejoueraient le mardi (si les artistes le peuvent et le veulent évidemment !!!). Mais ça doit aussi dépendre de la demande à jouer sur la scène aussi...

LG

bah moi je joue tous les jours.

c'est scandaleux d'ailleurs...oavec youri on va se syndicaliser et on va faire greve dès le premier jour...la greve de la fritte en l'occurence.

ca sera pas facile youyou, mais on doit tenir.

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Juil 2006, 19:10
Alors pendant que vous serez en grève, vous pourrez venir boire des binouses chez nous....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
c'était bien prévu.
Invité
shivering_tom a écrit :
Je vais pt être bien venir, ce serait cool de pouvoir mettre des visages sur tout le monde et de se filer des cds pour s'échanger des dates!

Il n'y a peut-être pas besoin de se voir au Salon, pour faire ça
Yellowshadow
ah c pas toi en avatar la stink????? bon oki je ------->
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
Oui c'est moi mais seulement si on me donne à manger après minuit. Sinon, je suis (à peu près) normal.
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 17 Juil 2006, 23:44
Oh ca a l'air bien sympa tout ca ^^
Je pense que mon batteur et moi viendrons nous joindre a vous.
Han, je vais enfin voir l'homme a la guitare rose jouer !!! ( je me sentirais moins seul )
Obi Yänn
Yellowshadow a écrit :

Ton site est HS yellowshadow, je ne sais pas si tu est au courant mais sa marche pas.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2006, 08:43
J'y serai aussi, juste en face du stand d'Algam, donc ca va on devrait nous voir!
Je passerai te voir Gillou, histoire de rencontrer l"homme aux amplis"!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Acefreshley
ori a écrit :
J'y serai aussi, juste en face du stand d'Algam, donc ca va on devrait nous voir!

Ah ! je suis ravi de le lire ! ça fait un moment que je trouve tes guitares superbes sur le papier ou l'écran mais ça sera autre chose de les voir "en vrai"
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2006, 09:05
Acefreshley a écrit :
ori a écrit :

Ah ! je suis ravi de le lire ! ça fait un moment que je trouve tes guitares superbes sur le papier ou l'écran mais ça sera autre chose de les voir "en vrai"

Bah c'est super sympa de ta part de l'ecrire!
on est en train de faire le max pour que tous les echantillons soient sur le salon (les nouveaux modeles equipées en Seymour, Floyd original aussi... mais c'ets pas sur... snif.....)
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Yellowshadow
Obi Yann a écrit :
Yellowshadow a écrit :

Ton site est HS yellowshadow, je ne sais pas si tu est au courant mais sa marche pas.

oui oui je sais je suis en train de le refaire!!! merci!! si tu veux mecouter go to g live!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Jim Morrison
Je monte à Paris voir Pearl Jam le 11 à Bercy. Je pense que je vais en profiter pour passer au salon de la musique
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
ori a écrit :

Yeah, avec grand plaisir, nous on sera en face du stand Vigier...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...