Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
du moment que t'y sois pas mercredi ( ca sera fini)
Cmoinico86
Gillou a écrit :
Moi j'y serai mercredi.
Na.

salut Gillou, je t'ai envoyé une enveloppe avec une autre enveloppe dedans avec mon adresse à moi et un timbre collé sur l'enveloppe où ya l'adresse à moi, le tout dans une grande enveloppe où il y a marqué l'adresse à toi dessus. (tu me dis si je ne suis pas clair hein ! )
Voilà, donc en espérant qu'il te reste encore 2 places pour le salon de la musique..
merci d'avance !
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
je suis impatient d'y être moi...
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je ne veux pas vouss décevoir, mais à priori, il n'y en a plus du tout....
J'en avais 200, et elles sont parties tout de suite....
Je ne sais même pas si j'arriverai à servir tous ceux qui m'ont envoyé des enveloppes timbrées .....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
StevenGHT
Tu m'étonnes qu'elles soient parties aussi vite , mais c'est étonnant on voit pas beaucoup de monde poster dans le topic du regroupement (ç'aurait été marrant une "Photo de classe"). De toute façon c'est pas super chère l'entrée non plus

Tristan Klein a écrit :
du moment que t'y sois pas mercredi (ca sera fini)

Merci d'avoir préciser , je comptais y aller ce jour là en plus ...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai reçu les pass VIP pour les modos.
Que les intéressés se mettent en rapport avec moi rapidement...
J'ai pu tout envoyer sauf 2 pass destinés à Vincent C. et Alexandre F. Donnez-moi vos adresses respectives pour l'envoi...! Schnell !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Nathan. a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Bon toujours personne qui part de Bretagne ? Non (sait-on jamais) ? 1 fois ? 2 fois ?

ori a écrit :
Malmsteen, Van Hallen (??), Romeo et Barney 42 sur le stand WSL!!!
(parmis ces noms une de ces personnes viendra vraiment, laquelle?)

En fait celui qui vient ya les 3 autres dedans

Lol, pour Van halen ca va lui faire plaisir, mais alors pour Malmsteen et Romeo je penses pas, il est inconcevable (et je le comprends parfaitement) pour lui de jouer ou d'écouter du Neo Classique

Merci de ton soutien nathan Bon niveau bide par contre je pense qu'avec un peu d'entrainement...
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
J'ai pu tout envoyer sauf 2 pass destinés à Vincent C. et Alexandre F. Donnez-moi vos adresses recptective pour l'envoi...! Schnell !

non non, ils meritent pas, surtout rahon ( yellowshadow, l'homme à l'ombre en forme de bouteille d'orangina)
Nathan.
Tristan Klein a écrit :
Gillou a écrit :
J'ai pu tout envoyer sauf 2 pass destinés à Vincent C. et Alexandre F. Donnez-moi vos adresses recptective pour l'envoi...! Schnell !

non non, ils meritent pas, surtout rahon ( yellowshadow, l'homme à l'ombre en forme de bouteille d'orangina)

La vache t'y vas pas de main morte avec Tom, heuuu jveu dire Rahan

Romain, c'est pas de l'entrainement qui faut, c'est du laisser aller .
StevenGHT
Rahan , fils de Crâo (c'est clair qu'il y va pas molo par contre :lol Un modéro au salon de la musique , ca modère quoi ?

barney42 a écrit :
Merci de ton soutien nathan Bon niveau bide par contre je pense qu'avec un peu d'entrainement...

Le bide c'étais pas méchant , c'était vis a vis du vrai Barney , celui a la peu jaune
Lanfeust
Pour éviter d'avoir plusieurs sujets sur le salon et éviter de devoir relire les 50 pages, l'équipe de G.com vous invite à poster sur ce sujet.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Si des infos doivent être mentionnées, on pourra mettre une petite synthèse sur qui vient et ce qu'on pourra voir au salon.

Le petit avant gout en vidéo des 2 P (Pascal vigné et Pascal Mulot)est fort sympathique... attention aux yeux.

edit : hesitez pas a me mp si vous avez des infos importante a faire passer (style gillou vendeur a la sauvette de place )

En ce moment sur bla bla et guitare...